<<D’ailleurs les
pompiers et plein de gens à NY savaient après 3/4 h d’incendies que les
tours allaient s’effondrer....>>
C’est ce qui explique que les pompiers se sont rués à l’intérieur et que des centaines y ont perdu la vie... !!! Si ce n’était pas aussi dramatique, j’y collerais un smiley rigolard.
« Allez les gars, elles vont s’effondrer, le dernier qui arrive sur le toit paye la tournée générale »
Non, mais ! Décidément, la bêtise des tenants de la VO est sans limite.