En effet et pour paraphraser l’auteur, c’est depuis le debut de cette tragedie du 911 que nous sommes sortis du domaine sci-tech, pour deambuler chez Alice Au Pays des Merveilles.
D’abord, les « conspirationnistes » sont tout autant representes par les partisans de la Version Gouvernementale que par moi.
Si c’est une insulte, je vous la retourne. Personnellement, j’eprouve infiniment plus de respect et de considerations envers ceux qui s’interrogent qu’a l’egard des abrutis qui avalent tout ce qu’on leur raconte sur les TV aux ordres du Pouvoir.
(J’arrete de poser les accents, mon editeur deconne)