• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Entada

Entada

chef d’entreprise
interet pour la geopolitique actuelle,l’environnement
et pour que le 5eme pouvoir redevienne au service du peuple

Tableau de bord

  • Premier article le 31/07/2009
  • Modérateur depuis le 31/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 52 292
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires



  • Entada Entada 1er novembre 2009 15:17

    En attendant cher Waldganger : vous ne répondez pas aux 12 questions : prendre bien soin d’éviter le problème et répondre par l’ad hominem : technique qui a fait ses preuves sur Agoravox et il y a des beau exemple ici !
    il n’était pas question ici de refaire une énième fois un article sur toutes les incohérences
    il y en a des tonnes : a vous de fouiller ( je vous conseille taiké eilé : très neutre et très documenté : une référence !)
    le but de cette article est dans les 2 videos et on est en pleine actu : la propagande VO a la télé dont vous semblez être un adepte
    Quand a la Cicciolina : il est magnifique ce clin d’oeil ( et c’est pas moi qui fait la deco du plateau : il y a d’ailleurs pas mal de chose a dire la dessus : imprimer l’inconscient collectif ?) : Quand Margot décrafait son corsage pour donner la gougoutte a Brissard : tous les gars , tous les gars ( dont Wald) .etc ..... pour boire les bonnes parole de la pensée dominante des merdias en France : Et sur ce coup : Les Mensonges sont flagrant : non vous ne voulez pas l’admettre ? ( le co pilote en salopette orange : un mea culpa de la part de Durand ? je crois pas !!! il ose represente la meme photo lors de l’emission du 28/10 avec Kasso et JMB : il a vraiment honte de rien ( et c’est pas par manque d’info qui lui est parvenu : suffit de lire le forum de france 2 + lettre a la direction de france2)
    Fumisterie dites vous : vous avez un miroir chez vous ? 



  • Entada Entada 31 octobre 2009 14:28

    « Cela montre seulement que les contradicteurs » sont des MENTEURS  : peur des mots Chantecler ? 
    PS : contradicteurs : il y avait quelqu’un en face pour contredire ? ce qui pour moi est la regle dans un débat :pas vous ?
    on a assister dans cette émission a de la pure PROPAGANDE



  • Entada Entada 19 octobre 2009 04:36

    Comment Agoravox peut laisser passer un article aussi pourri : je comprends pas !
    Quand je vois les refus de leur part sur des sujets neufs concernant le 911 et qu’ils me répondent : sujet déjà abordé : au revoir
    je me dis que certains doivent être un peu la Monika d’Agoravox pour avoir la chance de passer des articles aussi minable : la question est de savoir si c’est au dessus ou au dessous du bureau
    De plus pour votez négatif : ma cache walou : c’est votre pub à la con que ouvre une fenêtre différente : encore une moyen de prendre les internautes pour des neuneus et faire rentrer les sous dans le tiroir caisse du patron
    Agoravox le média citoyen ?



  • Entada Entada 4 octobre 2009 23:33

    Mmarvin : vous n’etes pas capable d’ouvrir le lien photo dans l’article ?
    regardez bien les 2 photos : c’est quoi la couleur au niveau des jambes ?
    et que pensez vous deson collegue a coté le n°83 ( car il est bien a coté : c’est le fameux "co pilote de brisard : meme trace au niveau du torse)
    bizarre lui aussi une combinaison orange : digne des prisonniers de guantanamo : bizarre pour des tenues estimentaires United Airlines
    http://911research.wtc7.net/pentagon/evidence/photos/humanremains.html
    et comme il faut que je vous la tienne :
    le couteau suisse brisard : pdf de 911 myth ( merde des collegues a vous !)
    http://www.911myths.com/images/a/a1/Team7_Box18_HijackerKnifePurchases.pdf

    et cadeau pour Mmarvi qui cherche des pieces d’avion
    Olson tu connais ? Ted Olson est l’un des plus proches collaborateurs de Bush ; c’est lui qui avait obtenu l’arrêt du recomptage des voix en Floride lors de la première élection de Bush.

    et ben sa femme barbara etait dans l’avion : le vol 77 et lui aurait téléphoné sauf que  :
     
    Trois jours après le 11 Septembre, il a dit sur un plateau de télévision qu’elle avait dû appeler depuis le téléphone de siège de l’avion et dans une autre émission, qu’elle avait appelé avec son téléphone portable. Le 14 septembre, Tony Moro, correspondant à la Cour Suprême d’American Lawyer Media a fait paraître un récit qui disait ceci : « Elle appelait depuis un avion avec son téléphone portable. » Six mois plus tard, Olson était revenu à sa première version et a dit lors d’une interview accordée au Telegraph de Londres qu’« elle avait appelé en PCV du téléphone de son siège de passager »Il a produit plus tard une facture de téléphone du ministère de la Justice montrant prétendument qu’il y avait deux communications à payer pour des appels venant du téléphone Airfone du vol AA77 vers 9 h 20, le 11 septembre 2001.
    Airfone était le nom de la société qui travaillait avec diverses compagnes aériennes pour assurer un service de téléphonie embarqué. Cela fonctionnait comme à terre, soit avec une carte de crédit, soit par carte prépayée, soit par appel en « PCV ». J’ai utilisé ce système en 1991, 1992 et 1993.
    Or, parmi les révélations du livre de Rowland Morgan et Ian Henshall 9/11 Revealed on trouve que les Boeing 757 d’American Airlines, à la différence de ceux d’United Airlines, n’étaient pas équipés de téléphones de sièges. Morgan et Henshall racontent : « En réponse à notre coup de téléphone au bureau d’American Airlines à Londres, nous avons reçu une réponse catégorique de Laeti Hyver : les 757 (d’AA) n’ont pas d’Airfones. Un courriel d’AA aux États-Unis nous l’a confirmé. »

    Boulette !!! et maintenant sur la fiche officielle des appels telephoniqes : durée d’appel de barbara : o seconde : elle est bonne celle la non ?
    tu veux que je te la secoue ?



  • Entada Entada 3 octobre 2009 17:16

    Aurait on droit au silence embarrassé de MMarvin ?
    dans un esprit de récapitulatif
    Nous avons donc ici un Mr Brisard qui nous montre la photo du co pilote
    sauf que cette photo ( venant du proces Moussaoui avec cachet d’authentification) montre une personne brulé gravemnt ayant une combinaison orange : bizarre deja pour un co pilote de United Airlines
    lui ou son collègue ( même combinaison orange ) porte le n°83
    le n°83 ne correspond pas a Charlebois
    de plus comme précisé plus haut : le corps de Charlebois est en mille morceau d’après le descriptif en dessous de sa photo sur le site très officielle du pentagone :
    http://img203.imageshack.us/img203/4319/charlebois.jpg
    « reste des débris récupérés lors de l’opération de tamisage »
    (ps:tu noteras que Charlebois n’a pas de numero )
    tu suis toujours MMarvin ?
    ensuite trouve moi Charlebois la dedans : c’est le nouvel opus de : ou est charlie ?
    http://reopen911.info/flash/Pentagonscene.html

    bref parfois il est utile de se taire mmarvin plutôt que d’annoncer que Charlebois est entier puisque au fond de l’avion

    bref si ca c’est pas un mensonge de Brisard , l’expert auto proclamé du 11 septembre et plusieurs fois condamné pour diffamation : credibilité zero : j’irai même jusqu’à dire : Pour qui travaille ce type ?

    2eme PS : si tu fouilles l’histoire du couteau suisse , tu verras aussi que c’est un mensonge de Brisard ( avec document officiel)

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès