• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

erasmus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 56 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • erasmus 15 décembre 2007 11:25

    Ce n’est pas que je tienne spécialement à polémiquer avec vous Erasmus

    Hypocrite en plus ? un peu de courage, assumez !

    mais là, mais la perche que vous tendez est tellement énorme !

    Développez, précisez nous ce qui vous semble antinomique ou drôle dans la juxtaposition de ces deux phrases parfaitement complémentaires.



  • erasmus 14 décembre 2007 19:46

    Je me fiche de votre article, c’est à la portée du premier imbécile venu de rassembler un dossier à charge ou à décharge sur un sujet. L’opinion de « Léon » ne m’intéresse pas plus que celui du « boulanger du coin ». C’est beaucoup plus difficile de faire un article équilibré, objectif et suffisament informatif pour que l’on puisse se faire sa propre opinion.

    N’y voyez rien de personnel, d’ailleurs je ne sais pas qui vous êtes, mais vous représentez tout ce que je ne supporte plus à gauche. Ce côté dogmatique, suffisant, prétentieux de tous ces éléphants qu’il est plus que temps de mettre à la retraite. Cette gauche qui nous a conduits au désastre auquel nous sommes confrontés depuis plus de 10 ans.

    Et je dis bien « nous » car contrairement à ce que vous semblez sous-entendre (toujours ces certitudes mal placées), les dernières élections ont été les premières où je n’ai pas voté à Gauche. J’ai aujourd’hui complètement quitté le PS parce que j’en avais marre de ces attaques et ces critiques perpétuelles contre tout et n’importe quoi et je pense que nous sommes nombreux dans ce cas. Marre de gens dogmatiques, arrogants, suffisants, méprisants et persuadés de détenir la science infuse. Et oui monsieur, il n’y a pas les imbéciles d’un côté et les gens « supérieurement intelligents » de l’autre. Et le rôle d’une opposition n’est pas que de critiquer, mettre les bâtons dans les roues du gouvernement et organiser le désordre social comme nous l’avons vu lors des dernières manifs.

    Nous l’avons vu avec les résultats de Bayrou, les électeurs veulent des députés qui travaillent conjointement pour la France (la lutte des classes et tout le folklore socialiste c’est fini). Voila aussi pourquoi l’ouverture de Sarkozy est plébiscitée. Et les partis de gauche pourront traiter de « traitres » tous les ministres et personnalités de gauche qui y participent qu’ils ne feront que se discréditer un peu plus.

    Quant à Montebourg, ne vous enfoncez pas plus avec vos références. Porte parole de Ségolène il nous à conduit au désastre. Ce « bouffon », qui n’a conservé son poste de député que de justesse (50,34%) aux dernières élections, n’a toujours pas compris qu’à systématiquement critiquer tout et n’importe quoi, il n’intéresse plus que son petit fan club qui se réduit à vue d’œil.

    J’espère que vous aurez compris à quel point nous parler d’« idolâtrie » à chaque fois que l’on n’est pas de votre avis, est fatiguant et puéril. De même que ce n’est pas parce que la réforme de madame Dati ne vous convient pas où ne convient pas à quelque uns, qu’elle est incompétente.



  • erasmus 14 décembre 2007 15:16

    Erasmus-115, serait-ce mon numéro atomique ? quel est le vôtre ?

    N’essayez pas de noyer le poisson, vous faites des accusations graves et péremptoires sur la base de références dont vous avouez vous même ne rien savoir. Télérama, décidément vos références sont à hurler de rire.

    Dominique Barella est un syndicaliste dont nous connaissons tous les mauvaises habitudes de freiner des 4 fers dès que l’on essaie de réformer quoi que ce soit. Cela fait 20 ans que la France n’arrive à réformer quoi que ce soit sans que les syndicats bloquent tout. Nous savons tous que tous les ministres qui ont un jour essayé de réformer dans leur ministère se sont retrouver face aux syndicats et on ne compte plus ceux qui ont dû démissionner. Pourtant l’immense majorité des français sont favorable à la réforme de l’état et souhaitent qu’elle soit poursuivi.

    Mais là n’est pas le sujet, je doute que Dominique Barella (pourtant autrement plus légitime que vous pour critiquer) se soit permis le centième de vos attaques sur cette femme.



  • erasmus 14 décembre 2007 14:54

    Il est certain que certaines fautes font douter de la capacité à raisonner correctement.

    Je ne vois pas le rapport entre la maitrise de l’orthographe et la capacité à raisonner.

    Encore une fois A. Einstein, qui était très mauvais en orthographe, disait toujours : « l’orthographe est la science des imbéciles ». Je vous souhaite d’avoir un jour le centième de ses facultés de raisonnement.



  • erasmus 14 décembre 2007 14:17

    Ce n’est pas le cas de Rachda Dati, qui est une catastrophe : nulle, arriviste, courtisane et prétentieuse. A cette phrase lapidaire il nous joint un superbe lien qui ne mène à rien.

    En cherchant un peu je finis par suivre le lien. Il eu été vraiment dommage de louper ça : un simple torchon sur une tribune libre d’un certain Frédéric Moreau. Je ne saurais dire s’il s’agit de l’écrivain mort au 19me siècle ou le violoniste (Léon pourrait’il nous éclairer sur ses références ?), mais ce ne peut être qu’un éminent homme de loi parfaitement rompu à la politique et lui même extrêmement compétent. Il faut au moins ça pour oser sortir le centième des jugements moraux et en compétence que ce permet cet odieux personnage. Le tout sur une tribune d’un magazine on ne peut plus objectif, une référence de l’analyse politique.

    Si vous n’avez rien de mieux à nous proposer pour étayer vos « opinions » tout juste d’un niveau tout juste compatible avec le bistrot du commerce du coin, épargnez-nous-les. Vos attaques ad hominem sur cette femme parce qu’elle ne peut vous répondre sont lamentables, on peut ne pas être d’accord sans en arriver à tant de médiocrité et de bassesses. Ne venez pas vous plaindre quand ce sera votre tour.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv