• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

eresse

eresse

Des gros systèmes IBM des années 80 aux fermes de calcul Linux en passant par les stations de travail Unix, voila en gros mon parcours professionel.
Curieux de tout et surtout de tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique.
Révolté par la gestion politique désastreuse de notre pays, ces 25 dernières années.
Anti Européen dans sa forme actuelle, j'ai systématiquement voté NON à toutes les consultations auxquelles j'ai pu participer. Je préfère une confédération souple d'états à cette Europe.
Je considère que nous avons besoin d'une monnaie commune et non d'une monnaie unique. Nous avons besoin de règles communes et non de règles uniques.

Tableau de bord

  • Premier article le 20/08/2010
  • Modérateur depuis le 22/04/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 474 256
1 mois 1 7 36
5 jours 0 2 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 726 499 227
1 mois 12 11 1
5 jours 10 10 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • eresse eresse 17 août 2016 00:43

    @fcpgismo
    Vous en avez pas marrede raconter des conneries a longueur de page.

    Israel n’est pas une democratie, c’est une theocratie.

    Quand a vos propos sur les arabes, commencez par balayer devant votre porte.
    A priori les comportements de vos ultraorthodoxes sont aussi sujets à caution que ceux que vous dénoncez chez les arabes.
    Quelques liens pour rafraichir la mémoire, on y trouve de tout même de la pédophilie.


    Je vais m’arrêter la, on ne tire pas sur les ambulances.


  • eresse eresse 16 août 2016 00:17

    @Massada
    «  l’égorgement au couteau »

    Et les athlètes israéliens, ils sont engages dans le tir au pigeon ?
    C’est vrai qu’ils s’entrainent toute l’année sur cible vivante...



  • eresse eresse 12 août 2016 12:16

    « par un jury de spécialistes lors du Festival du mot, à la Charité-sur-Loire dans la Nièvre. »


    Ils ont garé les tracteurs dans le champ voisin ?



  • eresse eresse 12 août 2016 11:44

    @WakeUp
    Entièrement d’accord avec vous.

    Je me suis permis d’être beaucoup plus direct, quitte à friser la mal politesse, dans un post précédent.

    On retrouve dans certains post le fantasme du « flicage » à travers le smartphone comme l’indique jmdest62 «  je n’ai pas de téléphone portable grâce auquel on pourrait me géolocaliser ».

    Propos caractéristiques de personnes totalement dépassée par le monde moderne. Je trouve cela pitoyable tout ces gens qui se privent de facilités du monde moderne parce qu’ils sont dépassés et incapables de s’adapter.

    Ce post est toujours envoyé depuis mon « smartphone » connecté à mon système à domicile au travers d’un VPN sous TOR et d’un WIFI gratuit depuis un café d’Akihabara. La seule IP tracée sera donc celle de mon domicile.

    Mais ce qui me désole le plus, c’est de voir que même ici, à 10000KM, j’ai en face de moi une boutique « La brioche dorée » à la gare d’Akihabara.

    Quelle que soit la capitale à travers le monde, je retrouve les mêmes enseignes, c’est déprimant.



  • eresse eresse 12 août 2016 11:09

    @eugene
    les fautes sont liées à l’utilisation d’un smartphone,seul outil disponible en ce moment.


    L’achat d’un clavier bluetooth et une connexion vpn au travers de mon système personnel permet de corriger ces erreurs tout en restant sur mon smartphone comme le démontre ce post

    Dans mon message, j’indiquais juste certaines techniques utilisées ici.

     - MODE TROLL
    Mais en relisant les commentaires associés à cet article, je me rend compte que celui à mobilisé tout un « ramassis de veux c.. » totalement dépassés par les nouvelles technologies et fantasmant sur des suppositions de surveillance généralisée ayant pour vocation de traquer touts leurs faits et gestes.

    Vous devriez fonder le club du « c’était mieux avant », je suis persuadé que tous les services de renseignements se précipiteront pour vous lire.

    On trouve même des « intellectuels » se vantant de laisser leur téléphone dans le tiroir.

    Avouez qu’il faut quand même être CON pour se vanter d’avoir acheté un téléphone pour le laisser pourrir dans un tiroir comme ose l’écrite « Keiser » dans un post situé vers la fin.

    Vous comprenez bien au travers de mes propos qu’il vaut mieux que vous vous absteniez de commenter un article présentant des nouvelles technologies ou des « préoccupations » modernes, la lecture ne pourra en être que facilité pour les personnes intéressées.

    - FIN MODE TROLL

    En conclusion, avant de fantasmer sur les smartphones et autres applications associées, apprenez à les connaitre et les maitriser, et vous verrez que tout ce dont vous parler peut assez facilement être contourné.
     
    NB. Je peux volontiers vous poster une version écrite de cette réaction au cas ou vous auriez des problèmes de lecture liés à une incapacité à adapter la taille de la police à votre vision déficiente.

    Au plaisir de vous lire, en fait, après réflexion ; NON
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. La faillite de la France ne date pas d’aujourd’hui

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/