« Tirer des arguments sur la sexualité humaine à partir des animaux c’est vraiment spécieux. »
Certainement pas plus que de prétendre que l’homosexualité n’est pas « naturelle », et que « même les bêtes ne s’abaissent pas à ce genre de pratiques ».
"par le seul fait
que quelques comiques auraient trouvé de l’homosexualité quelque part et
donc que cela serait normal.«
C’ »est marrant, des scientifiques qui ne vont pas dans le sens de vos « croyances » ce sont « quelques comiques » ?
"mais au final
c’est le naturel qui élimine les déviances physiologico-psychologique...« En plus, vous ne cessez de repeter des âneries tels des mantras. Il se trouve que »le naturel« n’a justement pas »éliminé« cette »déviance physiologico-psychologique" (que serait, selon vous, l’homosexualité), puisqu’elle survit, à taux à peu près constant, dans un milieu majoritairement hétéro, depuis des lustres, et en tous lieux.
De plus les intérets étasuniens ne sont pas les notres,
C’est tres vite dit. Les interets des USA sont la garantie du bon ravitaillement énergétique (pétrole ET gaz, et accessoirement, celui de certains minerais.). Le nôtre y est, qu’on le veuille ou non, fortement lié. Que fera la France le jour où ce ravilaillement n’est plus assuré par « nos alliés » ? Car il évidebr que nous n’avons aucunement les moyens de l’assurer seuls. Et le jour où on lachera les USA sur les questions militaires, on s’entendra tres probablement dire "et bien, debrouillez vous pour votre ravitaillement avec la Russie, la Chine, ou l’Iran....