• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fabrice68

fabrice68

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fabrice68 fabrice68 29 mai 17:23

    Après plusieurs mois au pouvoir, le parti de Salvini(équivalent du RN) passe de 17 à 34% des voix (et le mouvemen 5 étoiles (équivalent de la FI), fait le mouvement inverse ! Il faut croire que ce parti n’est pas si mauvais quand il est au pouvoir, surtout que c’est une élection européenne, qui en général n’est jamais favorable au pouvoir en place...Avis à ceux qui ont peur du RN... 



  • fabrice68 fabrice68 28 mai 17:08

    @Séraphin Lampion entièrement d’accord avec ce constat. Le Pen est « l’idiote utile » du système, et, si JLM avait un score à 2 chiffres , idem, il serai aussi « l’idiot utile du système ». Ce qui est déplorable, c’est que les LR soient laminés : à cause de çà, on devra encore se contenter de Macron et MLP en 2022. Les électeurs sont désespérants.



  • fabrice68 fabrice68 17 mai 10:13

    on peut ne pas etre d’accord sur le diagnostic fait sur la droite, mais il est certain que celui fait sur la gauche, est tout à fait exact ! c’est factuel ! et au passage Macron et les macronistes, peuvent etre classés à gauche..



  • fabrice68 fabrice68 13 mai 17:15

    c’est un article partisan de la FI, mais c’est de bonne guerre en cette période électorale ! cela dit, évidemment le RN et Le Pen sont les « idiots utiles » du régime actuel (des régimes socialistes ou centristes comme lrem). On pourrait dire aussi qu’il y a des convergences entre la FI et les macronistes, concernant « l’immigration en général », ce qui serait aussi de bonne guerre en tant qu’arguments utilisés par le RN ! plus sérieusement, pour moi, tous les partis, de la FI au RN, en passant aussi par les LR, sont sionisés ou francmaçonnisés, il n’y en a pas un pour rattraper l’autre !Donc c’est au peuple de reprendre le pouvoir, tous les partis l’ont assez cocufié.



  • fabrice68 fabrice68 2 mai 09:23

    de toute façon Staline à l’époque n’avait pas de leçons à recevoir de l’Occident, pour avoir signé ce pacte : c’est l’Occident qui a financé l’Armée allemande à l’époque, pour faire un contrepoids a la Russie communiste. Staline savait que (déjà à l’époque !), l’Europe n’était pas fiable dans la lutte contre Hitler (voir accords de Munich). Iln’avait pas envie de se retrouver à lutter seul contre Hitler. Et finalement c’est la Russie qui a amené la défaite des forces de l’Axe. A l’époque, l’ennemi c’était le communisme, avant le nazisme.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès