• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fatallah

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 227 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fatallah 23 février 2016 18:47

    @Daniel Roux

    > Quant aux fonctionnaires, ils sont indispensables et mal payés
    Bonjour,
    je vous rejoins sur le premier point. Il y a des fonctionnaires indispensables : dans le secteur de la santé, dans l’éducation. On n’imagine pas du personnel du secteur privé dans la justice.
    Ce que je pourrais reprocher aux fonctionnaires, c’est un manque de conscience professionnelle, de respect des citoyens. Prenons les agences de santé : ils doivent être au courant de pas mal de dysfonctionnements. Et que font-ils ? Dénoncent-ils ? Pareil pour les pesticides.
    J’aimerais que les fonctionnaires fassent bien leurs boulots, dans l’intérêt de tous. Avec mesure et discernement.



  • fatallah 23 février 2016 17:46

    Sur le même sujet  :
    http://www.pauljorion.com/blog/2016/02/22/melenchon-piketty-et-leurope-par-francois-fievre/&nbsp ;&nbsp ; et les commentaires en bas de l’article valent la lecture ...



  • fatallah 21 février 2016 12:48

    @Aristide
    >Il me semble que Mélenchon a ouvert une stratégie de Front contre Front, c’est peut être ce qu’il a fait de mieux à mon sens,
    Bof : les gens n’aime pas les conflits, les affrontements et lutter contre le FN est lui donner trop d’importance

    > La réponse au programme du FN est nécessaire, le démontage de la stratégie du FN ...

    Il faut ignorer le programme du FN, c’est tout ce qu’il mérite. Et prendre autant de temps que possible à expliquer son propre programme. Ce travail du nettoyage du programme du FN, il faut le laisser au PS et à l’UMP LR, a eux de luttter contre leur principal concurrent.



  • fatallah 21 février 2016 12:38

    @Onecinikiou

    >@joelim

    > Il n’y a pas d’ouvrier au FDG

    Les ouvriers sont-ils tous cons ?

    Ils sont où ? Tous les ouvriers sont en Chine ? , il n’y en a plus en France  ? Ou ils sont tous devant TF1 à regarder des match de foot ou des séries pour les méméres ? Ils ne sont même plus syndiqués, bien plus faciles à tondre quand ils sont isolés !

    La propagande néo-libérale a gagné les esprits ... il n’y a pas d’alternative : flexibilité (comprendre précarité) et compétitivité (comprendre travaille et ferme ta gueule). Et pas question de voter différemment et pas question de casser la gueule à son député.

    Alors évidemment, quelqu’un qui veut conserver les acquis du CNR, faut lâcher la meute pour l’abattre.



  • fatallah 21 février 2016 11:32

    @sampiero

    > @capobianco

    > Personne ne peut réussir à gauche s’il n’a pas le soutient populaire pour faire des « réformes », c’est à dire non pas des sacrifices comme le conçoit la droite, mais pour améliorer les choses.

    Personne ne peut réussir à gauche s’il n’a pas le soutien des médias, essentiellement des TV. Point. Tout le monde à le droit de voter et presque tout le monde se fait manipuler par les médias. Ces médias sont bourrés d’experts en temps de cerveau disponible, en communication et ils manipulent dans tous les sens : instiller la peur pour faire passer les mesures de « sécurité » (qui seront redoutables dans les mains du FN), diffuser la vaseline européenne pour faire passer tout, y compris au forceps 49-3 : retraites, sauvetage des banques, impots, guerres et réfugiés, ... pas de soutien populaire, pas de votes massifs sans la bénédiction des médias et de leurs propriétaires.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité