Chercheur français en belgique depuis peu, je suis un passionné d’Histoire médievale, d’art, de japon et de plein de choses. J’ai une grande admiration pour Diogene et la doctrine du cynisme
Tu raconte n’importe quoi. Soit tu es un troll d’extreme droite type "Nicolas", soit je ne pige rien a tes messages. J’opte pour l’instant pour la seconde solution, tout en gardant en tete la forte probablité de la premiere solution.
Je n’ai jamais voté pour ce sale connard de Sarkoleon. Je veux sa destitution c’est sur, et depuis toujours, et ne pleurera pas a son assassinat si jamais cela arrive.
Mais Lerma dis toujours des conneries certes, il est normal qu’il soit replié, mais il ne serait pas sain de l’interdire. Il peut dire des choses interessantes, une fois par semaine.