• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fred94

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 10/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 124 62
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Fred94 23 février 2013 16:03

    Le problème n’est pas la monnaie comme semble croire l’idiot du village mais ce que nous en faisons. Ayant grandi à l’époque des jeux videos, je plebisictais les nouvelles consoles car elles permettaient d’avoir une meilleure qualité. Aujourd’ui on atteint une qualité d’image que notre oeil ne peut voir, nous pourrions donc croire que ce serait la fin de cette course en avant... Mais non, car apres avoir assisté au développemnt des machines, nous allons assisté au développement de l’etre humain... Ex : un oeil bionique va etre commercialisé pour des personnes souffrant de dégénérescence en outre atlantique.

    Il ne faut pas compter sur l’entropie pour que cette obsolescence programmée s’arrette. Cela devra venir d’une prise de conscience collective et vu, ce qui est plébiscité de nos jours, je ne pense pas que cela soit demain la veille.

    Pour info, je crois que c’est au Brésil que des gens ont porté plainte contre Apple pour obsolescence programmé suite à la sortie de deux IPAD à quelques mois d’intervalles.



  • Fred94 23 février 2013 15:13

    Il en est de meme pour la 4G. Quel est l’interet d’avoir une connexion plus rapide si ce n’est pour fourguer des vidéos en hd et ultra hd ? D’autres pays l’ont et bien tant mieux pour eux si n’est tant pis lorsque l’OMS aura rédiger un rapport dans une 10 années sur l’exposition à ce réseau.

    Quant à la fibre optique, je rappelle qu’elle arrive au pied d’un immeuble et que si cet immeuble n’est pas cablé et bien vous serez en ADSL. Et le lobby des collectivités territoriales pour la fibre me ferait marrer si je ne trouvais pas cela aussi navrant car apres tout, il n’y a rien de plus urgent à traiter dans notre pays...



  • Fred94 23 février 2013 14:45

    Je suis estomaqué de lire que le front de gauche et le pc soutienent le nucléaire avec pour argument le réalisme économqiue. On imagine bien les dessous de table oou le spromesses que ces élus ont du recevoir de la part d’Areva ou du PS pour avoir des propos aussi stupides. Non seulement, ils se rangent du coté des technocrates mais en plus, ils décribilisent les positions nationales de leur parti. 

    Je souhaite que tous ces partis tecnocratiques (du PC au FN) qui font semblant de ne pas l’etre soient sanctionnés aux municipales de l’année prochaine et que des listes pour un projet citoyen soient élues !

    Ma critique vis à vis du NPA est d’etre qu’un parti d’opposition qui n’arrive à s’extraire completement d’une vison politique obsoloté afin d eproposer un projet national qui soit durable et ainsi, fédérer toutes les énergies vives de notre pays.



  • Fred94 22 février 2013 19:53

    « Ne formule pas de voeux que tu ne saurais supporter » dit la sagesse populaire. Nous pouvons soritr de la caverne individuellement mais qu’en ferions nous ? Je suis naturaliste et je crois que nous ne devons pas aller plus vite que ce que notre corps et notre esprit peuvent accepter.

    Le temps n’existe que pour une question sociale et cet abus de langage qu’est l’espace-temps met l’accent sur la linéarité des évènements alors que l’on devrait évoquer la cyclicité des évènements (espace-cycle). En ce qui concerne l’observation quantique, je partage votre avis sur la relation entre l’observateur et l’observation sans oublié l’observé qui se trouve là, être celui qui observe. De part ce que j’ai écris en préambule, je pense que la métaphysique ne s’étudie pas en tant que telle mais qu’elle se vit et que nous n’étudions que les voies qui mènent à cette expérience de l’univers.



  • Fred94 20 février 2013 18:07

    Pour rappel : Nos sociétés en sont la avec l’accord tacite des peuples qui préfèrent la manière dont ils vivent plutot que d’effectuer des réformes afin de poursuivre l’aventure humaine.

    Je pense que pour avancer socialement, il ne faut pas demander l’avis à ces millions de retrograde qui n’ont rien à faire de notre devise. Bien sur, ils ne seront pas d’accord de perdre leurs priviléges et leurs revenus alors nous feront attention à eux de la manière dont ils faisaient attention à nous...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Technologies Manifestation

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité