• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredo74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredo74 7 avril 2011 11:51

    bonjour Bénédicte Déforges,

    Je ne suis qu’un simple agent de sécurité, et me contente d’agir en tant que tel et rien d’autre.
    J’ai dans mes collègues des gens, qui eux sont des cowboys. Je le déplore d’autant que la réputation de ce métier pour le coup prend une claque.
    Mon véritable boulot est comme je l’appel, plante verte avec des yeux. Je profite de mon temps libre pour écrire, en dehors de mes rondes de nuit. ( dans un bungalow, seul, à surveiller une usine, et prendre la plaque de ceux qui en sorte, ou qui entre) super passionnant comme job !
    Ce qu’il faut tout de même signaler, c’est que les forces de l’ordre ont surement d’autre chose à faire, des missions sinon plus importante que de faire le gais . De plus notre boulot consiste surtout à veiller à ce qu’il n’arrive rien autour de cette entreprise, incendie, autre,
    Me prendre pour un policier, jamais....
    Chacun son métier n’est ce pas...
    Cordiallement



  • fredo74 7 avril 2011 07:17

    bonjour à l’auteur,

    En lisant votre teste, cela ressemble plus à un plaidoyer contre le système des médias.
    Cela nous renvoie directement aux « stars en fin de carrière » qui pour quelques millions d’euros se prostitue et se fourvoie en associant leur image pour les pubs bancaires .
    Un peu à l’image des restos du cœur, Coluche, perché dans les hautes sphères doit en faire une tête. Certains artistes ayant préféré ne plus faire parti de cette mascarade.
    Pour ce qui est de la conscience moral, je pense qu’aujourd’hui, cela n’a plus grande valeur au yeux d’une caste d’artiste.
    Protéger leur compte en banque et leur train de vie, voilà leur vrais valeur . La question est de savoir si l’on doit ou non condamner ces procéder, Pourquoi le ferrais t-on ?
    Les médias nous renvoie l’image de ce que nous sommes devenue, des idiots inutiles, juste bon pour la plupart à ouvrir le porte monnaie.
    Combien de gens regarde encore les émissions débilisante de TF1 ou tout simplement du service public ou privé, à faire l’analyse des programmes télévisuel combien d’entre eux sont une insulte à l’intelligence, mais quel importance, les gueux ne s’en rende pas comptent ou presque. Alors sidaction, le cancer, et j’en passe ....
    Nous assistons malgré nous à une banalisation de ces actions, notre cerveau c’est acclimaté
    à cette état de fait, la misère et son lot de misérabilisme télévisuel, le contre courant est d’assister à toutes ces émissions qui vous font croire que tout peu s’arranger en misant le peu qu’il nous reste dans des jeux multiples, la roue de la fortune, et j’en passe....
    Nous sommes responsable de notre propre décadence, nous nous complaisons dans ce quotidien .
    Le sursaut d’humanité qu’il nous reste doit refaire surface, je crains fort que nous courrions à notre perte. Si ce n’est déjà fait !
    Cordialement.



  • fredo74 6 avril 2011 12:10

    bonjour orange mécanique,

    Resté dans ce que vous savez faire, hein !



  • fredo74 6 avril 2011 08:01

    Bonjour l’auteur,

    Si c’est ce qui vous amuse , pas de soucis, en attendant le vrais programme est en gestation, alors faite vous les dents avec l’ancien .
    Tout les programmes m’intéresse, j’ai lu celui de la gauche, rien de révolutionnaire, de vieilles recettes éculées. Le financement pose déjà des questions aux économistes. Faites vous les dents sur ceux là !
    Cordialement



  • fredo74 24 mars 2011 06:22

    bonjour l’auteur,

    Vous faite surement parti de ceux qui lorsque les idées ne se rapproches pas des vôtres, sont nul et non avenue.
    Je suis FN, et ne suis aucunement sectaire, l’on peu m’accuser de tout les maux qui circule sur le net, mais une chose est sur, c’est le manque totale de respect dont font preuves les intervenants vis à vis de ceux qui rejette le système.
    Quand je lis ou écoute les gens de gauche qu’ils seraient prêt à interdire le Fn, alors qu’ils représente une parti de lectorat,, Je pense que cela porte un nom.....
    Nous sommes encore libre de penser ce que l’on veux sans que l’on nous attaque en permanence...Ou est la démocratie.... ?Dans ce pays, interdire la parole dans l’assemblée national à une parti du peuple....
    Allez bon courage..

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité