• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredo74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredo74 2 mars 2011 04:50

    bonjour,

    Malheureusement, pastori a raison ! Chirac l’avait bien compris en laissant monter les sondages volontairement dans l’esprit des citoyens. Tout en sachant que devant l’urne, tout ce jolie monde retournerait au bercail.
    Les médias étant au ordres font leur travail ! ils agitent le Fn , histoire de faire monter la pression,
    Le Ps étant en pleine déconfiture, aucun programme claire, mais ayant un électorat bien présent risque de faire les frais de leur querelles interne.
    Marine Lepen est loin d’être une idiote, on aurait tord de la sous-estimer ! elle a de réel chance de faire un bon score....le problème, et elle le sais, et ce fameux rassemblement républicain, qui disons le clairement est hypocrite, mais que la plupart des gens se croie mieux vue par ce qu’ils font soit disant barrage à un parti nauséeux. Ce qu’ils oublient, avec des eullieres, c’est que derrière chacun de ces électeurs, se trouve un citoyen comme eux, et qu’ils ne se pose pas la question de savoir pourquoi certain vote de cette manière...
    Plutôt que de trouver des compromis , comme dans toute démocratie....ce mot as-t-il encore un sens dans ce pays ...on préfère tirer sur le voisin, par ce qu’il n’a pas les même idées que vous !
    Je remarque au passage , les discours plutôt gratinés de certain posteurs qui passent le plus claire de leur temps à injurier ceux ayant un discours qui ne leur conviens pas !
    Soulmanfred et d’autres sont des exemples typique d’une démocratie choisie....ou et banni toute pensée qui ne correspondrait à la leur .....je prends le risque d’être pris à parti , en leur souhaitant bien du plaisir...
    Pour en revenir à cette élection, la seule inconnue, c’est ce fameux vote, ou la réaction des citoyens, pourrait être inattendu...
    J’ai des affinités avec le Fn, mon vote ira pour eux , pas ma moitier ...qui est plutôt social,
    mais pas trop ! même parfois indécise sur certain sujet !
    Nous sommes néanmoins d’accord sur un point, les Francais ne s’en sortirons jamais
    car pour la plupart, ce sont des veaux, ils ne font que se qu’ont leur dit de faire, sans broncher..
    Alors bon courage pour la suite.....Le peuple arabe lui c’est unis pour inverser la tendance, chez nous, cela ne risque pas de ce produire, il y a le net........Alors pourquoi descendre dans la rue quand on peut le faire de chez sois assis dans son fauteuil.....Belle révolution n’est ce pas ? que le net bien sur !
    Faite pas attention aux fautes !
     



  • fredo74 1er mars 2011 12:17

    bonjour taverne,

    Vos propos prête à sourire, cela dure depuis quarante ans , et à cette allure cela n’est pas près de s’arrêter.
    En partant du simple constat que pas un seul citoyen n’est d’accord avec son voisin, et qu’il ne veux pas entendre parler de ces aspirations.



  • fredo74 28 février 2011 17:56

    Bonjour,

    Fort en calcul le Mr, mais un commentaire si vous me le permettait, dans le 80 % restant, sont compris les indécis, et tout les autres ! NON ?
    Alors en ce qui concerne les contres, les vrais, les sur d’eux, le chiffre devrait, je pense être revus à la baisse.
    Et pour finir, ne pas être sur de sois ne veux pas dire nécessairement être contre.
    Cordialement.



  • fredo74 26 février 2011 05:43

    bonjour PATDU49,

    En tout cas, heureusement que le systéme est là pour vous engraisser à ne rien faire.
    C’est à cause de gens comme vous que ceux qui en ont vraiment besoin se retrouve sans ressources, car abuser d’un système comme vous le faite au nom d’une idéologie qui en faite n’arrange que vous et quelques autre, car le capitalisme comme vous le décrier vous verse des allocations parce que monsieur ne trouve pas un travail à sa juste valeur numérative.... 
    L’ancienne URSS vous aurez été comme un gent, Lénine , lui vous aurez fait bosser en vous donnant uniquement ce dont vous auriez besoin, et si pas content, il vous en aurez pris le reste, ah, ces chers communistes, pas drole pour ceux qu’il a fait mourir de fain .....Si vous pas adhérer à ces convictions...
    Allez bon courage.....PATDU49 , l’avenir est devant vous pas de doute !



  • fredo74 25 février 2011 12:03

    pour bakounine

    Je me demande lequel des deux, est le cerveaux. le plus rétrécis . A part vos insultes, vos arguments sont plutôt maigre.
    Vous oubliez souvent que derrière le FN se trouve des électeurs, qui eux ne passent pas leur temps à insulter les autres.
    Le Pays est dans une sacrée panade, alors ne venez pas vous plaindre de votre situation....
    La merde dans laquelle nous sommes n’est rien à comparer de celle qui viendra avec vos querelles de bout de chandelles.
    C’est l’avenir qui vas se décider pour vous et vos enfants, la mondialisation à ruiné le pays et vas continuer créant encore du chômage et de la misére....
    Ca créve les yeux, mais vous , en êtes encore à vous demander si DSK vas être de la parti.
    Il se fou de vous comme de sa premiére chemise....
    C’est peut être la cas de Marine le Pen, mais elle contrairement au autre, n’a jamais ete au commande. Alors pourquoi pas ? Et je n’insulte personne.
    Faite pas attention aux fautes. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité