• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredo74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredo74 5 février 2011 06:55

    Bonjour,

    Hier soir sur BFM, passé Ruth Elkrief, qui lancé sur un ton convaincu que les pays actuellement en difficulté nous enviés notre système, et que la corruption chez nous n’avait rien a voir avec celle se produisant chez nos voisin.
    Mis à part se qui se passe chez nous, et les querelles de partisans, droite et gauche, comment expliquer l’état de la France aujourd’hui !
    La même Ruth venait nous dire que 80 % des français devaient être satisfait , sinon comment expliquer qu’il ne se passe rien , en comparaison de la l’Égypte ou la Tunisie, et probablement dans d’autre pays à venir.
    Je n’aime pas cette personne, mais je dois bien reconnaitre qu’elle n’a pas tord. L’auteur de gauche est amusant , mais comment vas t’il expliquer au chômeurs actuel et futur , que nos emplois foutent la camps et que « nous » devons trouver d’autre alternatives si nous voulons nous en sortir. Car après tout il nous faut bien bosser si nous voulons un salaire pour nourrir notre famille, à moins bien sur de cultiver un terrain pour y faire pousser des légumes. Encore faudrait-il l’avoir ! sacré bon en arrière.
    Le partage vue par la gauche nous mène à une situation à la bolchévik, la misère la plus total.
    La droite actuel aussi, qui n’en est pas une par ailleurs .
    Il y aura toujours des riches et des pauvres c’est un fait, mais comment peut on avec l’hypocrisie la plus totale se dire de gauche, alors que certain de cette caste cotise à l’ISF
    pour ne pas dire tous et que les autres crèvent la dalle.
    Mon texte va paraitre simpliste, mais vue d’en bas..., débattre et se faire faire la moral sur les programme FN, et d’autre est une perte de temps, la machine se grippe.
    Demandons aux chômeurs se qu’ils en pensent ! j’ai été chômeur, ne le suis plus, fin de salaire 2000 euros, aujourd’hui 1200 ! et bien heureux de l’avoir, le tout en six mois.
    Les débats sur les querelles intestines ne valent rien dans le quotidien du simple citoyen,
    La gauche lui demande gentiment de fermer les yeux si des étranges viennent alors qu’il ne trouve pas de travail, alors la question on fait quoi ? Est ce du racisme que de vouloir se préserver , en général les gens qui viennent chez moi c’est qu’ils y sont invités....pas chez vous ? Ce n’est pas la faute aux immigrés s’il n’y pas plus de travail c’est un fait ! mais pas utile non plus d’en faire entrer d’autre dans ce cas non plus .

     



  • fredo74 2 février 2011 05:28

    pour Norbert Gabiel

    Chaque fois que le FN défile, en marge il s’y passe tours des drames, et bien sur c’est la faute au FN.
    Je pense qu’il n’est pas bon d’être nationaliste aujourd’hui, cela déclenche chez certain des crises urticaire .
    Pourtant ne pas vouloir accueillir toute la misère du monde n’a rien de scandaleux , ne dit t’on pas charité bien ordonné commence déjà par sois même ! Mais là aussi c’est mal ....



  • fredo74 30 janvier 2011 09:45

    bonjour,

    Ce qui serais bien, se serais de mettre un nom à ces fameuses milices, ce qui en soit ne veux rien dire.
    Je pourrais penser que je suis concerné, étant agent de sécurité, en cours , le « prof » nous expliqué que tôt ou tard, nous serions amener à avoir des accréditations égal aux agents municipaux.....Ce qui est regrettable, personnellement, je les trouve trop cowboy.
    En tant qu’agent de sécurité, notre boulot est uniquement la surveillance de la personne et des bien, et non de faire la police, en revanche je reconnais qu’il se trouve dans nos effectifs des cowboys.
    Maintenant nous comparer à l’époque de pétain et de cette fameuse police , il ne faut pas pousser. Mais bon , les bons mots ont la vie dure n’est ce pas ? les heures sombrent et j’en passe !
    Pour en revenir à l’agent de sécurité, nous sommes vue comme la cinquième rue du char, il ne faut pas oublier que si nous existons, c’est que nous ne sommes pas parfais ( je parle du citoyens en général) vol, incendie, et + si affinité, le boulot qui nous est demandé n’est pas facile, nous faisons plante verte. Mais nous sommes là !
    Je reste convaincu que les agents de la force public ont d’autre chat à fouetter que de faire ce boulot. Reste à déterminer ce qui est bon du mauvais.

     



  • fredo74 29 janvier 2011 07:21

    bonjour

    Plutôt que de s’apitoyer sur son sort, le mieux est encore de se bouger plutôt que d’attendre que ca vous tombe du ciel.
    Altermondialiste ou pas,tranquillement posé derrière son clavier, pas de quoi pavoiser.
    Et puis d’ailleurs, PADU vous devriez vous faire rémunérer pour votre travail si... fouillé sur les chiffres forcément truqués du chômage, qui ne sont plus une surprise pour personne, à part bien sur des exilés sur mars.... Ma remarque ne vous surprendra guère, je le crois, venant d’un força tel que moi, qui bosse pour des clopinettes, alors que vous.....Bon laissons tomber...Vous avez vos fidèle lecteur qui attende...bonne journée



  • fredo74 21 janvier 2011 11:47

    bonjour Ariane,

    Votre sens de la répartie est sans aucun doute impayable. Marine n’était pas à l’aise avec poujadas, mais il est vrais aussi que pour un 20 heures...la question valais son pesant de cacahouète....Moi, j’ai aimé .
    Et l’enquête n’en est qu’a son début, l’histoire est un poil tiré par les cheveux vous ne trouvez pas.....mais il est vrais que l’on s’en contente facilement quand cela nous arrange n’est ce pas ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité