• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredo74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredo74 2 janvier 2011 20:34

    bonjour JL

    Je n’ai pas « immigré » mais « migré » vous saisissez la nuance j’espère. Bon, je n’ai pas dit non plus que cela me plaisait, mais qu’il ne s’était rien présenté d’autre.
    Maintenant, si vous préférez rien foutre plutôt que prendre un boulot en attendant autre chose....
    Ma foi, c’est ce qu’on appelle avoir un poil dans la main.
    Et je crains , que cela soit une évidence pour beaucoup .
    Et puis en parlant d’exploité, je vous signale qu’à moins que vous soyez à votre compte (et encore) 
    que vous soyez cadre ou ouvrier, vous faites partie des exploités ne vous en déplaise.



  • fredo74 2 janvier 2011 06:11

    bonjour,

    C’est avec des arguments de ce type que bon nombres de gens se font mal voir de tout les autres. ET VOUS EN FAITE PARTIE MON VIEUX.

    Je fais des vacation de 12 heures, je suis payé au ras les pâquerettes. MAIS JE BOSSE.

    Au chomage, je touchais 1450 euros,,,,,je vous laisse deviner...le reste. Dans le meilleur des mois je touche 1300 euros.

    Je bosse les wds,,, les jours ferries, et j’en passe,,,,mais je n’ais pas le droit de me pleindre, je suis dans un bungalow, j’écris parce que j’en ais le temps, mon coté artistique. J’espére étre publier un jours(l’espoir fait vivre non). Quand je voie des gens comme vous qui ne veulent pas se bouger, une seule chose vous reste à faire. se faire petit.
    Bien le bonjour chez vous. Sans vous insulter cela vas de sois.
    Et puis quand je lis les commentaires, cela ne me surprends plus que ce soit la débandade dans notre pays. Nous avons se que nous méritons. Ne vous en déplaise, plutot que de vous plaindre de votre condition, sans en chercher les causes et faire l’autruche, faite comme certains et bougez vous.



  • fredo74 30 décembre 2010 07:43

    bonjour,

    Une article de plus pour rien.



  • fredo74 30 décembre 2010 07:26

    bonjour,

    J’ai résidé en haute savoie pendant 25 ans, sans diplome. ouvrier non spécialisé à l’époque, un cap à 23 ans. c’était en 1985. Dans la vallée de l’arve pres de chamonix pour vous situer.

    28 ans plus tard, 1800 euros net par mois. donc l’année de mes 45 ans. L’année 2009, la crise est là
     En CDI dans l’entreprise pour qui je bosse, licenciement sec. Montre en main et sans jeux de mot, dix minute et vous êtes sur le trotoire.

    Je suis seul, pas d’enfant à charge, certain me dirons, cela limite la casse. Le decolletage connait une crise sans précédant, mon seul espoir de retrouver un boulot, c’est le reclassement.

    En cherchant sur le pole emploi, on recherche des agents de sécurité, en nombres, pas terrible, mais bon, je ne suis plus seul à présent !

    Salaire 1400 euros brut. Sacré claque. Mais bon pas le choix. Alors je m’y suis collé. J’ai 46 en janvier . Suis autodidacte, pas facile donc de ce faire un trou, sans aucun diplome.

    Ce genre d’article me fait sourire, désolé pour les bisounours, mais rien de nouveau dans votre énumération de chiffre, plutôt que de chercher des erreurs dans leur compta, sachant qu’ils sont truqués depuis des lustres, ca vous tente pas un petit boulot....



  • fredo74 30 décembre 2010 06:45

    bonjour,

    Désolé BIBI, le second degré ma quelque peu échappé, n’empêche que reconnaissez qu’il est navrant que depuis l’époque de gladiateur rien ne change, et sans doute bien avant encore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité