• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

fredo74

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • fredo74 29 décembre 2010 07:56

    bonjour,

    A lire tout les posts sur différents site, il reste un espoir que les citoyens se réveillent.
    Mais il est malheureusement vrais aussi qu’il n’est pas aussi combatif qu’hier.
    La télévision fait sont travail depuis plus de trente ans. Rien de nouveau à se niveau, les francais se content de se qu’il ont dans leur tube cathodique et cela les arranges d’autant plus, qu’ils n’ont pas à ce poser de question, puisque l’on décide pour eux de ce qui est bon ou pas.
    Je ne parle pas de révolution, elle n’aura jamais lieux....c’est ma femme qui le dit, elle a votée sarko, moi pas. Mais elle a raison, le peuple est devenu pleutre.
    Ils ne sais plus réfléchir par lui même, ce qui l’arrange pour une bonne part. Suffit de voir les inepties télévisuel et voir ce déferlement de bêtise à haute dose, lagaffe, et consort, des programmes suffisants pour un peuple en voix de crétinisation.
    Je lis que certain ne connaissent pas le programme FN, qu’attends-il ? Cela leur donne t-il des boutons de reconnaitre l’avoir consulté.
    Non bien sur, c’est plus simple d’entendre les autres en parler, « ils » ont tellement plus raison.
    j’ai un peu connu l’époque pompidou, un peu seulement, mittérand beaucoup, un homme de droite passé à gauche par obligation. UN parfumeur de premiére ordre....Sarko ne lui arrive pas à la cheville.
    Marine a un avantage certain, être une femme, n’avoir aucune casserole derriére elle. Pour le moment en tout cas !
    Maintenant, il est vrais aussi qu’on ne la connais que par les médias, tres peu sur sa vie privée.
    Elle est pour le retour au souverainisme, comment cela se passait-il avant l’euro....bien mieux qu’aujourd’hui. On nous la vendu cet euros si formidable qui allait tout révolutionner, les témoins de Jéhovah n’auraient pas mieux fait ( le paradis disait-ils) à voir ou nous en sommes, le paradis est encore loin....
    Il reste l’espoir que le peuple arrête de ce bercer d’illusion, et n’écoute que le bon sens, comme le font aujourd’hui d’autres que nous.
    Certain d’entre vous me répondrons, que je devrais revoir mon ortho, je les rassures, je travail dessus.
    Si là, est le seul contre argument à m’opposer, c’est déjà pas si mal ...
    bonne journée.



  • fredo74 22 décembre 2010 13:10

    Bonjour,

    « Ce n’est en rien la peur qui motive le citoyen mais le bon sens et l’espoir »

    Que rajouter de plus.....tout est dit  !



  • fredo74 20 décembre 2010 06:34

    bonjour,

    Il faut tout de même reconnaitre que depuis les années 60, le visage de la France change.
    Et quoi qu’on en dise, pas forcément en bon.
    Dans ces années là, on entendais pas parler de priere dans les rue, ils etaient encore pas trop nombreux. Suite au regroupement familiale, l’hémorragie à commencé , la rigolade aussi.
    Et puis, les politiques, dans un but électoraliste nous l’on joué bouffon, , copé, et consort....et d’autre bien avant eux  !
    La gauche bobo, nous laisse pour des raciste, aucun probléme avec ca, mais on est au moins honnête de dire les choses commes on les penses, les croyances ne doivent pas empiéter sur la voie public.
    Et si l’islam est devenu la seconde religion de France, demandons nous pourquoi ? est-ce parcequ’ils sont vraiment devenus plus nombreux, les étrangers, ou bien y as-t-il des convertis, ce qui est fort possible....
    Qui les as fait venir ? pas moi en tout cas ? Demandons à Parisot, ou son prédécesseur, ou les autres avant eux....
    L’hypocrisie est devenue une regle en France, seul, pour les élus compte leur siege, leur porte monaie, leur assise, rien à foutre du peuple, demandons nous pourquoi depuis la nuit des temps , l des peuples de toute les horizons existent, se croise, sans jamais tenter de se mélanger, ou trés rarement, pourquoi nous sentons nous envahis ? car un peuple, qui ne nous ressemble pas de par sa culture nous impose ces regles, et en cela, finira mal....
    Nous avons le droit de ne pas aimer ca, point .



  • fredo74 5 décembre 2010 07:31

    moi, je serais à leur place, le gouv bien sur , je ne m’arrêterais pas en si bon chemin, plumer les gueux , tôt ou tard les fourches finirons peut être par sortir. Et encore rien n’est moins sur.
    Les compétences des uns et des autres ne sont pas à remettre en cause je pense, Mme Lagarde était du reste surement très efficace au state, mais nous sommes en France, et la méthode employée n’est pas forcément la meilleur pour le pays, ce qui marche pour l’un ne marche pas forcement pour l’autre. Mr Cantonna, est ce qu’il est, pas utile d’en rajouter.
    Ce qui est surprenant dans les posts, c’est l’importance qui est donné à certain article, au détriment de certains autres.
    L’internet et les médias en général , deviennent plus en plus à des machines à laver le cerveau.
    Discourir sur des sujets futil comme cette Lagarde ou sur d’autre sur leur compétence prétendu , ou non, ne fait pas vraiment avancer le débat mais bon,
    Nous sommes en France, la critique on sais faire, voter on sais moins, on se dispute, savoir quel clown va remplacer l’autre clown. Ainsi va la France et ils le savent, Alors vous plaignez
    pas les gueux . AH J’allais oublier, chacun vote pour son porte monnaie, jamais pour celui du voisin..... 



  • fredo74 6 novembre 2010 07:06

    C’est drôle mais personne ne fait rien, tout le monde se marre de ce qui se passe, mais tous se mette la tête dans le sable. L’auteur semble même prendre gout à se déballage de diner de cons qui se produit d’ailleurs un peu partout dans le monde. C’est du voyeurisme médiéval du riche sur le pauvre pauvre. Les rois, entre eux, parlent , s’étonnent, qu’ils existent encore des gueux. Cette espèce d’animal qui ne serre qu’à remplir leurs comptes en banque, ceux des gueux eux n’ont droit qu’aux miettes. (quand il reste des miettes). Ou le pole emploi, c’est très en vogue ...
    Comme le disait si bien Cabin dans une scène d’Anthologie, salaud de pauvre ! Il ne mérite même pas qu’on s’y arrête.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité