• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

frugeky

Faire tout le bien qu'on peut, aimer par dessus tout la liberté et, quand ce serait pour un trône, ne jamais trahir la vérité.
LUDWIG VAN BEETHOVEN

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2059 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • frugeky 7 janvier 2019 09:14

    @titi
    Sur la majorité des vidéos, ce sont les forces de sécurité qui provoquent les échauffourées. Les pires, ce sont les baqueux. Ca va finir qu’il va y en avoir un qui va se faire piquer son LDB et tirer dans la gueule à bout portant, comme ils font aux manifestants...



  • frugeky 4 janvier 2019 05:36

    La police nous terrorise.

    Ce sont des terroristes.

    Demain ils nous tueront pour une prime de 200 euros.

    Ils se justifieront ; « on a reçu des ordres »..

    La légalité ils n’en ont rien à foutre du moment qu’ils jouissent de faire le mal.



  • frugeky 31 décembre 2018 19:27

    Ils ne sont pas du tout dans le respect de la loi et le savent.

    En cognant, comme ils le font toujours, lors des manifestations de revendications sociales, ils montrent que leur devoir est de servir la classe dirigeante capitaliste.

    En cognant, ils ont accepté 300 euros de prime et 150 euros d’augmentation sur le sang des éborgnés et des amputés.

    Leur suite logique, c’est que leur prime sera plus grosse s’ils tuent des gens.



  • frugeky 27 décembre 2018 18:03

    On apprend ce jour, par mediapart, qu’il a fait sa virée au Tchad (et d’autres avant en Afrique) muni d’un passeport diplomatique mais qu’il n’est surtout pas un représentant de l’Etat, ni officiel, ni officieux. Y’a même Strodza, directeur de cabinet de l’Elysée qui demande à Benalla des explications. La grande classe !

    Ce même directeur au nom imprononçable (origine ? comme ça, par curiosité ) dont le président du sénat nous apprenait, lors de son audition pour l’affaire Benalla, sa demande de mise à la retraite pour le mois d’octobre (si je ne m’abuse, pas envie de vérifier) et que celle-ci avait été acceptée. Un mensonge de plus (Lavergne, Collomb, Bio-Farina, Benalla, etc...) devant une commission parlementaire ne donnant lieu à aucune condamnation.

    Je reste surpris qu’on ne pose pas la question du comment un p’tit gros, qui n’a pas l’air très adepte de sport, ait pu être bien noté par des gendarmes et accéder à des poste de sécurité au PS à un âge où, quand on rentre à la Gendarmerie, il va falloir patienter quelques paires d’années avant de pouvoir intégrer les élites.



  • frugeky 3 octobre 2018 10:18
    "On ne peut donc excuser ceux et celles qui mettent en oeuvre la prédation bureaucratique car soit elles sont en accord avec ses principes, soit elles quittent leurs fonctions – debout en démissionnant, assises en obtenant un certificat médical, ou couchées les pieds devant. La mort par bureaucratie passe par une série de petits bourreaux qui donnent chacun.e leur petit coup de tampon menant au certificat de décès final."

    Spéciale dédicace à mes supérieurs de la santé publique.
    Et en plus c’est bien écrit.

    Pas sûr qu’on manque d’échappatoires à la surveillance généralisée, à la chinoise, vu que cette surveillance nécessite de l’électricité et que c’est une denrée qui risque d’être bientôt inaccessible à pas mal de gens.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité