• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Fulcanelli

Vieil anar, technologue & sciencepotiste universitaire.
Grand adepte de la paresse ...
Un peu ésotérique
Grand faiseur de jeux de mots laids pas toujours mauvés

Tableau de bord

  • Premier article le 20/05/2011
  • Modérateur depuis le 18/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 12 8 595
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 40 26 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Fulcanelli 4 juillet 2013 14:29

    Nous avions déjà l’air idiot avec notre pseudo coup de gueule contre l’espionnage américain, maintenant nous avons vraiment l’air complétement con ...



  • Fulcanelli 2 juillet 2013 01:34

     TSUBA a très bien résumé la situation et les risques encourus à cause d’un régionalisme par trop « identitaire » et si je n’ai pas parlé des cas d’autres régions d’officialisation d’une langue régionale comme celles citées par Bakerstreet c’est pour ne pas trop alourdir le texte.

     En ces temps de disette budgétaire, Doctory a bien compris l’incongruité qu’il y aurait à recruter de nouveaux fonctionnaires, déjà que la discrimination à l’embauche frappe souvent les non corses mais alors si en plus il faut parler local, il n’y aura plus aucune égalité.

     Enfin, mon cher Viva, ma principale erreur semble être une énorme faute de grammaire et non celle que vous présentez car j’ai bien pris soin de préciser qu’il n’y avait pas eu d’oppression « au siècle passé » sans remonter plus loin mais votre enthousiasme vous emporte.

    Je regrette cependant que ni moi, ni personne n’est relevé la beauté de la sonorité de cette langue qui, si elle n’a pas de place administrative, n’en doit pas disparaitre pour autant.



  • Fulcanelli 25 juin 2013 14:00

    Mais qu’attendez-vous pour prendre leurs places.


    Commencez par créer des listes citoyennes aux élections Municipales ou bien inscrivez-vous en masse dans la section du parti le plus en chance de gagner et prenez le pouvoir, ce sera de l’entrisme utile pour une fois.

    Ne croyez pas que je me moque des citoyens, il y a des années déjà que je réfléchis à la question du retour démocratique et je ne vois vraiment pas d’autre solutions en l’état de lois actuelles.



  • Fulcanelli 18 février 2013 15:41

    Mon cher Eric, vous semblez ne pas bien connaitre l’administration française et la répartition des pouvoirs avec le politique.
    Je vous invite à lire le court article que je viens de poster et vous verrez combien coute les presque 600 000 élus que détient la France.
    http://www.agoravox.fr/actualites/politique/article/hollande-trahi-par-le-president-130920

    Réformer les institutions est une niche de plusieurs milliards d’économie par an avec une réduction mécanique du nombre de fonctionnaires mais surtout avec une réaffectation des agents vers le service du public et non plus le service de l’administration et des élus.

    Ce qui ressort de tous ces avis émis par nous tous ; c’est qu’il y a une attente d’un réel débat citoyen et que les élus nous en privent.



  • Fulcanelli 2 juillet 2011 00:22

    je ne défends pas DSK, je défends une certaine idée de la pratique judiciaire.

    Je dégueule « l’intime conviction » et défend le droit à la présomption d’innocence.

    et quand je lis tous ces cons et toutes ces connes prêts à lui couper la bite je me dis qu’ills feraient mieux de fermer leur claque-merde.

    Quand au bordel que ca va foutre au PS je m’en réjouis d’avance.







Palmarès