• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ganesha

Ganesha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 120 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ganesha Ganesha 16 mai 2014 08:57

    La révolution, la violence dans la rue, vous l’aurez si vous vous obstinez à défendre l’UMPS.
    Les peuples de toute l’Europe vont envoyer au Parlement des élus décidés au changement .

    Il faut espérer qu’ils arrivent à une majorité !



  • Ganesha Ganesha 16 mai 2014 08:50

    Bonjour,
    Il vous suffit de faire encore un tout petit effort intellectuel supplémentaire : la plupart des autres pays vont envoyer, eux aussi, des représentant qui ont la même orientation que le FN.
    Ils ne sont pas d’accord sur tout : il va falloir qu’ils discutent et établissent un ’’programme commun’’.
    Une ’’Assemblée Constituante’’, cela ne vous dit rien ?
    C’était en France, en 1789 !



  • Ganesha Ganesha 16 mai 2014 08:38

    Il n’y a ici que quelques demeuré(e)s, naïfs et obscurantistes pour prendre le ’’Plan Valls’’ au premier degré !

    Il s’agit, en fait, d’une ’’Gigantesque Farce’’ concoctée par notre président pour convaincre les français de l’impérieuse nécessité de voter FN !

    François Hollande est un véritable homme de gauche, et il a décidé de purger notre planète des social-traîtres de Terra Nova.

    A l’UMP, Copé, Fillon et Sarko n’ont surtout aucune envie d’être élus à un poste de responsabilité : ils ne savent pas trop ce qu’ils devraient faire, ou plutôt ils le savent trop bien : jouer les éboueurs vis à vis de la Finance Internationale, sans trop de violence inutile.

    Hier, dans le débat des candidats à la présidence de la Commission Européenne, sur Arte, la candidate écologiste proposait sa solution du conflit en Syrie : transférer l’intégralité de la population de ce pays, comme réfugiés, sur le territoire français...

    Mr Mélenchon a le même programme économique que Marine Le Pen, en plus pratique et plus détaillé, il pourrait même un jour être le premier ministre de cette dame.

    Mais pour l’instant, son programme sur l’immigration est semblable à celui des écologistes et il n’a pas encore eu le courage de reconnaître s’être, sur ce sujet, ’’mis le doigt dans l’œil jusqu’au coude’’ !

    Mais le pire de tout, c’est la non-existence de l’UDI, un non-parti qui s’apprête à recueillir 10 % des voix.

    Rappel : pour avoir au moins un élu, il faut au moins 5 % des voix dans CHACUNE des huit régions électorales françaises : alors, cesser de nous casser les pieds avec Asselineau et même Dupont-Aignan !



  • Ganesha Ganesha 9 novembre 2013 11:26

    En fait, François Hollande devrait nous faire penser à ces otages qui lisent un texte absurde devant une caméra, sous la menace des armes de ses ravisseurs : le problème, finalement, c’est qu’il ne trouve pas de mimique suffisamment expressives pour nous faire comprendre sa situation réelle et par conséquent la notre !



  • Ganesha Ganesha 8 novembre 2013 01:22

    Il faudrait que Jean-Luc Mélenchon mette entre parenthèses ses souvenirs d’enfance en Tunisie et son délire de la porte ouverte à l’immigration, au moins le temps que la France et l’Europe ait remis de l’ordre dans sa situation économique !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès