• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Gérard Luçon

Gérard Luçon

Tour à tour Educateur puis Directeur au Ministère de la Justice,
Directeur de Handicap International puis de Le Chèque Déjeuner en Roumanie,
Directeur Général d'une société "Off Shore" en Chine (Harbin - HeiLongJiang),
Secrétaire Général d'un fonds de pension en Roumanie.
Je suis également Officier de l'Ordre National "Steaua României",
et auteur de Aventures, Contes et Histoires Africaines (Ed. Harmattan).
J'ai vécu en France, au Sénégal, en Roumanie et en Chine, suffisamment à chaque fois pour y connaître plus ou moins les gens, leur histoire, leur identité et leur culture. 
La liberté d'expression est un bien trop précieux pour qu'on laisse quiconque y toucher, la pire des choses étant de laisser s'installer un "Ordre Moral" en lieu et place de la démocratie et des valeurs fondamentales dont notre pays se prévaut.
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2010
  • Modérateur depuis le 07/09/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 186 4183 8809
1 mois 3 116 235
5 jours 1 43 72
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 225 225 0
1 mois 5 5 0
5 jours 1 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 février 17:00

    Je confirme pour la Roumanie, mais pas le « médecin traitant », ça comprend aussi un examen « psy », ce pays est en train de durcir la loi avec diverses « pathologies » notamment les gens ayant un « by-pass » !!! On va voir si cette réforme va passer...



  • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 février 16:54

    La France avait construit son budget 2024 sur une hypothèse de croissance de +1,4%. Bruno Lemaire vient de revoir ses prévisions à la baisse en imaginant que la croissance ne serait que de +1%, ce qui nécessite de faire « 10 milliards d’économie en faisant contribuer tous les ministères »….

    Mais le FMI et la Banque mondiale, plus réalistes, estiment que la croissance sera au mieux de 0,6%, pour la France, ce qui imposera un 2ème collectif budgétaire pour une économie de 10 milliards d’euros supplémentaires et peut être davantage. Le FMI nous en dira plus en avril lors de la réactualisation trimestrielle de ses prévisions. Les Français vont donc se serrer la ceinture en 2024 alors qu’un chèque de 3 milliards d’euros va être offert à l’Ukraine pour prolonger la boucherie en cours de quelques mois et que des milliards d’euros vont être dépensés pour la tenue des JO de Paris … (source Général Delawarde)



  • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 février 16:42

    @pemile
    ma phrase non censurée est « mais quels faits ? je n’ai vu aucune information sur ces avions russes abattus dans un média « main-stream », même pas sur les pages F-Book et VK de Serguei Jirnov !!! » Merci de ne pas me la jouer « trotskyste » en enlevant une partie de la phrase, ce n’est pas vraiment glorieux ...

    Donc je ne dis pas que c’est faux, j’attends que cela soit confirmé par des sources sérieuses !

    Pour le gars qui s’est suicidé, c’est un blogger militaire qui a annoncé 16.000 morts russes durant la bataille d’Avdiivka, je suis au courant (source TV Digi24 Roumanie) ; cette même TV (très pro-OTAN) vient d’annoncer une offensive russe sur l’ensemble du front, soit 260.000 soldats, ils ont aussi dit que Choïgou aurait « confirmé » cette offensive, mais attendons avant d’en tirer là aussi des vérités ... puisque depuis plusieurs semaines on nous a vanté une « ligne Maginot » ukrainienne infranchissable !!!

    Personnellement je reste très très méfiant avec cette propagande occidentale, les machines à laver volées ayant été quand même un sommet du « foutage de gueule »



  • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 février 15:44

    @Tournevic
    effectivement, Milosevic est mort en prison sans avoir été condamné ...



  • Gérard Luçon Gérard Luçon 21 février 15:23

    @pemile
    mais quels faits ? je n’ai vu aucune information sur ces avions russes abattus dans un média « main-stream », même pas sur les pages F-Book et VK de Serguei Jirnov !!!

    Par contre l’armée ukrainienne se vante, et pas qu’un peu ... 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv