• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GITIBERT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GITIBERT 1er février 2010 10:00

    Ce n’est pas pire qu’un conflit : C’EST UN CONFLIT PIRE QUE TOUS LES CONFLITS - parce qu’il est légalisé par tous ceux qui « gèrent le monde », tous ceux qui sont déjà depuis longtemps dans ce que l’on appelle « l’ORDRE MONDIAL ». Le capitalisme a saisi à bras le corps les mensonges pasteuriens pour en faire un « vérité » qui fait croire que la médecine allopathique prend soin de la santé de l’humanité. De fait, depuis Pasteur, l’humanité est tombée sous la coupe d’une minorité capitaliste qui est à la tête de tous le lobbies, industriels, agros-industriels, pharmaceutiques, médicaux qui sont autant de sources de profits assurant le pouvoir, n’oubliant pas et jamais le commerce des armes. Les vaccinations sont l’ARME la plus meurtrière des temps moderne, parce qu’elles touchent la planète entière grâce à l’OMS, l’UNICEF, la Croix rouge, et toutes les ONG de connivence avec les missions religieuses et autres foutaises qui, en coeur, empoisonnent l’humanité - rappelons nous toutes les anciennes histoires des erreurs médicales, du sang contaminé, de la talidomide, mais encore de l’amiante, de la silicose des mineurs, de la radioactivité, de toutes les formes d’exploitations de l’homme par l’homme. Les pesticides, les herbicides, tout est pollué, la terre , les eaux des mers, des océans, des rivières, des nappes phréatiques, même le cordon ombilical de nos bébés. Ils ont tout pourri depuis les débuts de l’ère industrielle, tous les « responsables » de tous bords politiques qui aujourd’hui encore sont en train de pleurer pour qu’on vote pour eux. Il faut voter, oui, mais écolo, rien qu’écolo, en pensant au pain que vous mangez chaque jour, empoisonné par les pesticides que les agriculteurs mettent sur le blé, qui sont déjà imbibés dans les semences, vos fruits et légumes radio-activés et si ça ne vous suffit pas, alors allez vous faire vacciner. J’appelle à la résistance de ceux qui sont encore capable d’entrer en résistance contre tous ces margoulins qui aliènent l’humanité et sont en train de détruire notre lieu de vie commun, celui des générations futures. Cà aussi c’est une guerre, mais un juste cause qu’il est urgent de saisir.



  • GITIBERT 27 janvier 2010 19:11

    IL n’y qu’un seul mot pour qualifier quelqu’un comme vous. Votre ignorance saute aux yeux et elle est une insulte à l’intelligence. Depuis Pasteur on sait que cette médecine allopathique qui s’est connectée aux conclusions mensongères d’un médiocre chimiste -Pasteur - manipulateur et menteur, n’a eu d’autres intérêts que les bénéficies qu’elle retire de ces pratiques criminelles lui assurant jusqu’à aujourd’hui et plus pour très longtemps un train de vie de « sénateur ». Il faut lire, mais pas n’importe quoi. Toutes les preuves sont aujourd’hui évidentes que les « vaccinations sont un »crime contre l’humanité". Il faut être fou pour croire qu’en se laissant injecter dans le corps un véritable poison : on va se prémunir de la maladie. Les vaccinations détruisent le système immutaire. Toutes les maladies auto-immunes qui explosent partout où l’on vaccine sont l’irrécusable preuve de ces crimes légalisés par des systèmes judiciaires et politiques à la fois ignares et corromus. le Mot qui vous qualifie commence par une lettre Majuscule que l’on utilise aussi lorsque l’on parle de la connerie..



  • GITIBERT 27 janvier 2010 15:02

    ils ont peur de prendre une raclée aux régionales...ils vont la prendre quand même, il n’y aurai plus une seule région à droite après mars..c’est tout le bien que je leurs souhaite à ces mafieux des médias à plat ventre devant les lobbies et les politiques aux pouvoirs..



  • GITIBERT 1er décembre 2009 08:41

    OK. - c’est court, c’est vrai, c’est juste ce qu’il fallait dire - ces religieux nous les cassent. Mahomet n’était qu’un ignare illettré, obsédé sexuel et s’il a existé, il devait aussi avoir des hallucinations.



  • GITIBERT 27 novembre 2009 12:14

    bonjour, je suis content de constater qu’il n’y a pas que des « croyants imbéciles et fanatiques » totalement ignares quant aux aspects pathogènes de ces inoculations qui n’ont aucune raison sérieuse d’être pratiquée. Il existe des moyens tout à fait naturels de se soigner et de prévenir toutes les formes de grippes aujourd’hui, même pour les bébés..

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès