• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GITIBERT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GITIBERT 27 novembre 2009 12:02

    l’intoxication médiatique de la « grosse bertha » n’est fondée que sur les dividendes des labos qui fabriquent ces poisons, qu’il y ait encore une majorité de gogos gardant la foi aux mensonges pasteuriens, c’est une démonstration magistrale de l’ignorance et de la force du conditionnement qui commence dans nos écoles, hélas. Pour informations, entr’autres bien sûr, les maladies nocosomiales ont provoqué environ un minimum de 9000 morts par an en France - on estime en Italie de 4500 à 7000 morts depuis 2000 - en 1995 aux Etats Unis : 88 000 morts..la maladie nocosomiale, dois-je le rappeler, se contracte essentiellement dans les hôpitaux, autrement dit : vous y entrez avec une maladie et vous en ressortez avec une autre, qui celle là peut être mortelle...quant aux erreurs médicales, ce sont des charters complets par mois..ça on ne vous le dit pas.



  • GITIBERT 16 septembre 2009 09:02

    non seulement vous êtes ignare, mais encore plus obtus. Nous avons eu 7 fils, que nous avons soignés avec l’homéopathie dès que nous avons été informé de son existence et parce que nous avions constaté à la fois les effets secondaires de l’allopathie et des vaccinations et leurs inefficacités totales pour « SOIGNER ».. J’ai dix ans d’exercice dans l’éducation nationale, je suis témoin des conséquences des vaccinations d’un nombre insensé d’élèves, certains sont aujourd’hui en dialyse après rappel anti-tétanique par exemple.. d’autres souffrent de sléroses en plaques de fibromyalgies, des allergies de plus en plus nombreuses.. les vaccinations, c’est prouvé de façon tout à fait scientiques, n’ont jamais éradiqué les épidémies..Pasteur et Jenner n’étaient que d’habiles escrocs..Pasteur n’était qu’un plagiaire du docteur et vrai savant BECHAMPS.. il faut lire cher internaute, mais n’importe quoi.. vous n’êtes qu’un insignifiant croyant, comme le sont les islamistes d’Al Caïda..et donc dangereux voilà une bibliographie qui devrait pourtant vous éclairer quelque peu : de sylvie Simon « vaccination, l’overdose » - de Michel GEORGET « Vaccinations, les vérités indésirables » - doc Jean MERIC -« Vaccinations, je ne serai plus complice » - Doc Eric ANCELET, « En FINIR avec PASTEUR » - Doc DE BROUWER « Vaccination : erreur médicale du siècle » t- Marc MENANT : La médecine nous tue"..et j’en ai d’autres si cela ne vous suffisait pas.



  • GITIBERT 16 septembre 2009 08:44

    BRAVO ! voilà quarante ans que nous nous soignons avec l’homéopathie. C’est grâce à un ami qui, apprenant que le pédiatre qui suivait nos enfants (5fils à l’époque) leurs prescrivait à chaque rhume d’hiver ou rhinopharyngite des antibiotiques à répétition, en veux-tu en voilà, nous dit « il va bouziller la santé de vos enfants ce type ! », l’homéopathie soigne très bien ces problèmes là"
    L’homéopathie, nous ne connaissions pas. Dans nos milieux respectifs on ne fréquentait pas les homéopathes. Curieux, mais surtout, soucieux de la santé de nos enfants j’ai foncé pour découvrir ce que c’était..Nos fils ont aujourd’hui de 45 à 24 ans, ils sont six, bien vivants. Hélas certains ont épousé des filles certaines de leurs vérités..et nos petits enfants sont fort bien suivis par un allopathe des *Cévennes qui gère aussi la pharmacie parce qu’il n’y a pas de pharmacien dans la vallée.(Nous avons 13 petits enfants, mais six d’entr’eux sont aussi soignés par homéopathie).mais non, mais non, il n’est pas intéressé par le fric..c’est un médecin consciencieux.. il y a de plus en plus de cancers dans les vallées des Cévennes de la Lozère et des hauts cantons du Gard et de l’Hérault.
    toutefois, si vous pouviez me faire parvenir vos sources pour toutes ces précieuses informations, je vous en serais reconnaissant. Merci d’avance



  • GITIBERT 15 septembre 2009 18:22

    bien entendu Bravo ! c’est, de mon humble avis le meilleur moyen de se battre contre ces lobbies mafieux que sont les labos, la médecine allopathique, les politiques et autres médiocres fonctionnaires qui aliènent les gens par leur incommensurable ignorance. La nature a tout mis à notre disposition..et ces gens, ces humains, passent le plus clair de leur temps à détruire, à polluer.. l’espèce humaine est la plus dangereuse prédatrice de la planète et nos politiciens ne sont que de sombres pauvres d’esprit. Que de sacrifiés au nom d’une science qui n’est qu’un lobby criminel.



  • GITIBERT 14 mars 2009 22:06

    bonsoir,
    J’étais à Marc en Baroeul l’autre soir. Vous déclarez que vous n’êtes pas du tout opposé aux vaccinations, que vous pensez qu’elles ont être utile à certains moments, que vous vous êtes fait vacciner contre la fièvre jaune avant de partir en Afrique.
    Ce qui démontre que vous n’êtes pas du tout informé des graves effets secondaires susceptibles de survenir à plus ou moins long terme. Il y a sur le site "vaccinations dangers" des témoignages de voyageurs tombés malades après cette vaccination. J’ai eu une amie sportive qui a failli en mourir alors qu’elle n’avait pas encore 25 ans. Notre fils aîné a été victime du BCG - ganglions aux poumons - Notre cinquième fils, garde républicain a du être hospitalisé après rappel TABDT - moi même : je fus victime d’une pleurésie et d’une primo infection après BCG à l’âge de huit ans -d’abord soigné pour un souffle au coeur, par deux médecins différents, pour une constipation par un magnétiseur et enfin emmené d’urgence à l’hôpital de Compiègne par un troisième médecin pour une ponction lombaire immédiate du poumon droit - le souffle au coeur s’était des trous dans le poumon gauche à hauteur du coeur -
    Ma grand mère maternelle est décédé à 92 ans, agricultrice à l’époque des chevaux, jamais vaccinée. Ma mère 88 ans, jamais vaccinée - Un ami a perdu un fils après vaccination contre la rougeole - un élève de lycée professionnel, interdit d’atelier pour absence du vaccin antitétanique - a frôlé la mort après le vaccin - a perdu l’usage de ses reins - est entré en dialyse - a subi un greffe quatre ans plus tard - Des militaires pendant la guerre d’Algérie on été victime du même syndrôme, reins HS - dialyse - greffes ou décès prématurés pour certains - vaccinations innocentées - Des témoignages à travers le monde par centaines de milliers maintenant - des témoignages de médecins (anciens vaccinateurs) - de victimes - de biologistes - d’immunologistes - de généticiens - démontrent que les vaccins sont de véritables poisons qui, innoculés dans le corps des bébés, deviennent "crimes contre l’humanité".
    Comment, encore aujourd’hui, prétendre que les vaccins sont sans dangers, que le rapport "risques-bénéfices" est favorable aux bénéfices ? La Sécu française est en dificit abyssal constant, mais les laboratoires pharmaceutiques engrangent des bénéfices colossaux qui servent à financer des campagnes de publicités pour leurs poisons, pour distribuer des "largesses" aux médecins, aux politiques complices.
    Menguélé, dans les camps nazis n’a pas fait mieux ni plus mal. Les vaccins ont-ils rendu des services ?
    Il faut être de la pire mauvaise foi pour encore l’affirmer.. Les vaccins sont une source de revenus très satisfaisant pour les laboratoires et leurs actionnaires.. l’argent n’a ni odeur, ni conscience.
    Les contenus des vaccins, leurs modes de fabrications sont largement suffisants pour les ranger dans les catégories : "poisons dangereux" - mais les médecins, qui se prétendent scientifiques, continuent de les utiliser et de dire qu’il n’y a jamais d’effets secondaires dangereux.. Il faut faire dix années d’études pour en arriver à un tel niveau de sottises ? Et, ils se prétendent scientifiques !!! Monsieur Henri GEOFFROYE, créateur des magasins "La vie Claire" et d’une revue du même nom a pendant des années apporté, avec nombre de collaborateurs scientifiques indépendants, sérieux, honnêtes, les preuves qu’une vie saine, sans vaccination, sans intervention de cette médecine allopathique dangereuse, permettait un longévité à l’écart des maladies dégénératives de plus en plus précoses.
    Aujourd’hui, chez les enfants, de plus en plus de diabètes, de leucémies, de cancers (de plus en plus tôt), d’allergies, de maladies auto immunes, qui, bien entendu, asssurent les trains de vie royaux du corps médical en général et des labos en particulier. Et encore, et encore..l’allopathie, les vaccinations, comme les pesticides, les herbicides, sont à ranger dans la même catégorie : "DANGER" - Nous sommes dans un monde d’apprentis sorciers de plus en plus fous et donc dangereux !!

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès