• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

GITIBERT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • GITIBERT 8 février 2010 18:17

    et alors ? j’ai quarante quatre années de cotisations. je me suis arrêté dans ma soixante quatrième année. J’ai pu descendre au fond comme mineur, juste pour voir, mais j’ai fait tomber le charbon à genoux, le marteau piqueur à bout de bras et j’ai pelleté le charbon sur le blindé.
    Quand, la médecine du travail a enfin reconnu la maladie professionnelle du mineur ? Après la seconde guerre mondiale !!! Combien de mineurs sont morts avant cela ? Ceci n’est qu’un exemple. Il y a l’amiante et tous ces jobs dans l’industrie chimique, les peintures, la métallurgie, le ciment, les engrais chimiques, le pétrole, le nucléaire, etc. et les pressions subies, l’accélération des chaînes de fabrication ; Chaplin : « les temps modernes », j’en ai aussi fait l’expérience, j’ai été « démouleur sur billion », pendant deux semaines. Les chauffeurs routiers, les ouvriers de cette « industrie agricole » qui n’a plus rien de la paysannerie. Les pressions de plus en plus fortes pour aller toujours de plus en plus vite.. la pression à l’école sur les élèves, sur les profs, sur les surveillants..C’EST CA LA VIE ????? A quoi ont-ils dont servi « les médecins du travail » pour avoir laissé faire autant de gabégies barbares n’ayant rien à voir avec l’ETRE HUMAIN ? Il faut que chacun devienne et soit responsable de SA SANTE et pour cela il n’y a besoin d’aucun médecin du travail, parce que si chacun est responsable de SA SANTE plus personne ne deviendra un OPPRESSEUR pour l’AUTRE, c’est la philosophie de la vie, toute la philosophie de la vie qu’il y a urgence à changer. Question : Où tu cours bonhomme ? Pourquoi t’en veux toujours plus ? Personne n’a besoin de rien une fois mort et celui qui possède plus que les autres est au même tarif, alors, c’est pas assez clair ça ? On va continuer d’affamer les autres en étant esclave nous-mêmes, mais, suivis par des médecins du travail qui nous soutiendrons avec des produits chimiques qui n’en finiront plus de nous détraquer dans tous les sens du corps et de l’esprit ? Et on continuera de nous entasser dans des « cages à lapins » avec salles de bains, bien entendu. C’est toujours mieux qu’un taudis dans une favella, ou qu’une caravane pourrie de « roms » pas vrai. Ils viennent de dire que les transports en commun des travailleurs étaient stressant et nocifs pour la santé..et avec ça , y’a les écolos qui vous disent, utilisez les « transports en commun » pour polluer moins. Ah elle est belle la société que nos politiques nous ont organisée ! Je n’en connais pas beaucoup qui vivent dans une tour de banlieue au milieu d’une quarantaine de nationalités différentes. Demandez un peu à Mauroy, le roi du Nord Pas de Calais, dans quel HLM il a vécu toute sa vie et combien il touche déjà de retraites mensuelles ? Ils ont tous des grandes g......, mais ce n’est rien que pour eux qu’ils travaillent, comme les médecins du travail, à l’exception de quelques rares spécimens, comme il en existe toujours.



  • GITIBERT 7 février 2010 10:54

    quand quelqu’un à l’audace d’être spontané et de dire ce qu’il pense en direct, sans tourner sept fois sans langue dans la bouche, tout de suite, des bataillons de ferrailleurs de bas étages vont lui sauter dessus pour dépouiller chaque mot dont ils peuvent détourner le sens ; telle est cette espèce humaine qui fait ce qu’il faut pour s’exterminer dans les plus brefs délais. Tant mieux, les c... il y en a beaucoup trop qui brassent de l’air à longueur de vie. Demain ce sera la guerre de l’eau, personne n’en parle encore assez, nos enfants et petits enfants vont hérités d’un « merdier » infect pour des centaines de milliers d’années (nucléaires -pesticides etc) mais nos politiques parlent encore de croissance  : NOUS SOMMES ADMINISTRES PAR DES FOUS DANGEREUX et tous ceux qui les suivent ne le sont pas moins. tant pis ! continuez comme ça et prenez du prozac



  • GITIBERT 7 février 2010 10:38

    nos dirigeants sont loin d’être idiots sur le sujet, personne ne parle de ce que les labos ont versé dans les caisses de leurs partis. Elle est là la collusion et nulle part ailleurs. On sait que les lobbies finances les politiques, c’est comme ça qu’ils parviennent à faire tout ce qu’ils veulent.
    Ce n’est pas grave, lisez PACCALET : « l’humanité disparaîtra, bon débarras ! » rien de ce qu’il écrit dans son essai n’est inventé, ni fantasmé. voilà plus de quarante ans que je suis « la folie » de nos société occidentales qui ont absolument complètement « pourri » notre planète.



  • GITIBERT 5 février 2010 14:48

    j’ai voté FRECHE pour qu’il batte la droite. J’ai fait toutes mes études universitaires à Montpellier ou presque et je suis ravi de lire ce témoignage. Bravo ! Une fois de plus ça démontre à quel point les médias ont une mentalité de « charognards » en déchirant des propos pour n’en retirer que ce qui les intéresse. Ce qui ne veut pas dire que j’ai toujours été aveuglément d’accord avec tout ce qu’il a fait. Soit, quel homme politique a réussi à faire plaisir à tout le monde ?
    De toutes façons aujourd’hui c’est la planète entière qu’il faut sauver pour les générations futures. Il suffit de s’embarrasser de bla, bla, bla qui ne servent qu’à déplacer des masses de courants d’air. Il faut voter écolo.



  • GITIBERT 3 février 2010 11:20

    bonjour, j’adhère sans restriction aucune à ce que vous avez écrit. J’ai vécu 25 ans en Languedoc, j’ai déjà voté pour Georges Fréche et je redescends en Languedoc (les Cévennes lozérienes) je suis déjà réinscrit là-bas. J’avais l’intention de voter écolo, parce que je le suis, mais là je vais voter FRECHE, sans l’ombre d’une hésitation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès