• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hanoho

Hanoho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 29/05/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 132 183
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Hanoho Hanoho 30 juin 2010 17:50

    Sysiphe, vous postez des liens vers des blogs qui sont vraiment sympas.
    Vous devriez lire ça.
    La police de la pensée veille, c’est bien smiley



  • Hanoho Hanoho 29 juin 2010 00:00

    C’est vraiment de la paranoïa !
    Ahaha, avant la fin du siècle, on aura la République Islamique Française. Beaucoup le savent déjà, mais chut... manger halal, c’est une bonne préparation à ce qui nous attend.



  • Hanoho Hanoho 19 juin 2010 23:32

    Je défend Israël, pas sa politique.

    C’est peut être plus facile la vie en noir et blanc, les bons et les gentils. Vous êtes aussi puéril que Bush quand il disait « si vous n’êtes pas avec nous vous êtes contre nous ». Vous reproduisez les mêmes discours... vous ne valez guère mieux.

    Je ne supporte pas la politique d’Israël. Où avez-vous vu ça ? Je suis contre la politique de colonisation.

    Mais je ne supporte pas non plus quelques illuminés qui se croient investis d’une mission divine et se mettent à fracasser des soldats à coups de barre de fer tout en se prétendant pacifiste ! Quand on fracasse des soldats, faut pas être devin pour savoir ce qui ca se passer...

    Quand à l’impérialisme américain, ça fait longtemps que l’on sait qu’il finance, arme et forme l’extrémisme islamique (qui lui ne vous dérange pas) et qui est pourtant utilisé, à l’instar de la finance, de l’immigration massive, des délocalisations, des marchés libres, de la concurrence non faussée, etc... pour désintégrer les nations et les solidarités populaires.

    D’ailleurs, pour être franc, ce n’est pas vraiment un impérialisme américain mais plutôt une internationale financière oligarchique (où il y a une prépondérance d’amerloque, mais pas seulement). Le peuple américain est aussi victime, comme tous les peuples. Les vieux américains de 65 ans ont perdu leur retraite et se retrouvent à chercher un emploi pour ne pas crever de faim. Votre vision du monde est étriquée.

    Finalement, vous tombez dans le panneau comme tout le monde du nouveau bipartisme qu’on veut nous imposer entre les deux gouvernances mondiales. Vous jouez contre votre camp, un jour vous vous en rendrez vous compte.



  • Hanoho Hanoho 19 juin 2010 22:01

    Ce que j’aime chez vous, c’est que plus vous parlez, plus vous vous enfoncez... smiley



  • Hanoho Hanoho 19 juin 2010 21:32

    C’est vrai qu’on aurait aimé que Tassin se démarque un plus du bloc identitaire... On peut se retrouver pour défendre des valeurs communes (comme le font par exemple l’extrême gauche et les islamistes) sans pour autant applaudir au discours de Robert...

    Le temps n’est pas à la division, mais ça fait quand même mal au ***

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès