• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 583 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 8 mars 2016 10:26

    Bonjour,
    Comme le dit Julien30, tout cela est franchement ridicule.
    Mais elle est promut par nos états et par tous,alors elles peuvent en remettre une couche ;
    Je ne vais pas dire que je connais le monde qui m’entoure (La France) comme ma poche,mais nous voyons bien que les femmes sont bien plus libres que les féministes donnent à pensées.
    Comme toujours dans notre monde il n’y a que des amalgames ,des mélanges pour dispersser les gens.
    Dans les faits ,l’on oblige la parité forcée ?? qu’est-ce ce truc débile ! Car si une femme a du talent et se montre supérieur à un homme ,nous savons le reconnaitre. La parité obligatoire ne laisse aucun choix,bizarre comme manière de pensée,non ?
    Au regard de la planète ,pourtant des personnages féminin au haut pouvoir de vie et de mort sur leur prochain,elles existent bien malheureusement,elles sont réelles.

    Ou alors elles n’osent pas dire que le monde est tenue en main par une poignée d’homme qui décideraient le qui ,le pourquoi et le comment. Mais est-ce tous les hommes du commun ?.

     Même sur des exemples simples de la vie courante , nous voyons que les femmes au volant sont aussi cochonnes que les hommes.Qui d’ailleurs eux ont mis le pied sur la pédale.on inverse les choses, malignement.
    Et puis de nos jours ,j’aime rappeler cela aux petits chefs et aux prétentieux « qu’ils ne sont maitre de leurs couilles que si madame le veux bien ! »
    D’ailleurs je ne connais pas de féministe ,elles doivent être un secte d’amazones qui surgissent de temps en temps subventionnée par une poignée d’hommes décideurs ???? je ne sais pas !

    Ou alors je suis vraiment aveugle et je ne vivrais qu’avec des hommes qui déguisent leur saloperie !Il y en a tant que cela ?Je ne le crois pas .Oui ! beaucoup de grandes gueules qui la ferme devant l’autorité de madame,plutôt.
    Et si tout cela c’est une histoire d’ethnie, je part du principe que je vie en France et qu’il y a des lois et des moyens de faire respecter la loi (il faut bien de temps en temps reconnaitre un peu de vertu aux lois) Alors s’il y a problème ,il doit être ailleurs. Et d’ailleurs il y a un non sens,ou il manque quelque chose.Car elles oseraient aller dans les rues et n’aurait pas le courage de se rebellée ??? Décidément mon éducation doit être au point -0,il y a tout à reprendre je le crains.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 8 mars 2016 09:39

    @Hervé Hum
    Bonjour,je comprends ce que tu dis, d’ailleurs je ne vois pas bien comment je pourrais m’y soustraire.
    Par contre sur le reste ,je pense que tu as tord.Car ce serait plutôt l’inverse qui se produit depuis toujours et encore. a savoir : que ton principe de l’évolution de l’Univers ne détruirait pas le passé, il le dépasserait en neutralisant ses effets négatifs. Wouh ! la je ne suis pas d’accord
    Ce serait plutôt une accumulation des connaissances du comportement humain sous toutes ces formes qui au bout du compte nous dessert plus qu’autres choses. La c’est simplement la réalité.Elle n’est peut-être pas visible du premier coup d’oeil , mais prouvable.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 7 mars 2016 14:18

    @Fifi Brind_acier
    Re mince j’allais ignorer ce message de haine, aie !

    Comme je l’ai dis a mainte fois ,que cela soit Asselineau ou n’importe quel autre personnage ,rien de nouveau ,une continuité.Le pauvre homme s’est sacrifié,M...alors ! Pourtant a voir sa tête je pense que ce mossieur doit largement bien vivre de sa retraite, alors comme sacrifice ,tu ferais mieux de la mettre sur ce coup là en sourdine.Ce n’est pas le personnage que je critique c’est la manière d’exprimer les choses. Mais tu doit avoir de grandes œillères ! Je ni peux rien, d’ailleurs je ne prétend pas représenter qui que ce soit non plus. Alors ! je n’aurais certainement aucun mal a sortir de mon écran . Mais toi cela serait certainement bien amusant. Et puis avec les personnages que tu admires,il ne t’ai vraiment pas difficile de savoir qui je suis ,et d’ailleurs c’est d’une facilité déconcertante pour n’importe quelle personne qui sait utiliser un temps soit peu internet.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 7 mars 2016 14:08

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, La tu baisses les bras.La critique est utile,mais c’est comme un caillou dans les chaussures. Alors a contrario je devrais dire que les messages rabâchés à coup de masse ne sont pas plus utiles.Du bourrage de crane,qui ne supporte pas de contradiction !
    Vous rêvez de changer les choses,de pouvoirs peut-être, mais si c’est pour des longs monologues,je vais retourner a l’église écouter de bons vieux prêches.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 7 mars 2016 14:00

    @Hervé Hum
    Bonjour, laisse donc Bossuet ou il est ! S’il vivait aujourd’hui nul doute qu’il ferait fortune,mais ne changerais pas l’ordre du monde,ou peut-être que son image et son confort .
    Mais pour les autres choses, la dernière fois tu étais un défenseur des bourses, Je pressent que tu es aussi un défenseur de l’économie.Même si ta vision est celle d’une justice dans ce domaine ,de bonnes répartitions ,Le monde ne changeras pas en mieux tant que toutes ces valeurs persisterons, ce n’est que du tripatouillage,il faut bien se laisser aller à voir un autre monde.Alors vous pouvez resté ébahi devant le talent d’orateur de Bossuet ,mais il était contre toute modernité et remise en cause des choses établis ?! C’est comme tout. Nous ne prenons,extrayons que ce qui nous intéresses .Alors si le grand maitre à raison, que pouvons nous dire et faire ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité