• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 628 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 18 mars 2016 13:35

    @Super aldo
    Bonjour,
    Je lis bien en retard ton commentaire,et il me plait ,mais pas dans le sens que tu défends. Et oui que les patrons travaillent seul avec les mains ,cerveaux. Là je suis d’accord ,je dirais même que cela devient une menace qui devrait peser sur eux.
    Histoire de remettre de l’ordre dans la boutique.Car ce que tu dis n’est qu’une sombre et perfide menace.Une épée de Damoclès ,tu suis ou tu crèves§ C’est un jeu malheureusement des plus courant ,alors allons y gaiement. J’approuve sans réserve. Tôt ou tard nous verrons bien les résultats. Tu dois rêver que tout le monde cèderas à la menace,mais au bout du compte si cela change l’ordre du travail,comment le pratiquer ,cela m’amuserait de voir à terme le résultat.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 20:32

    @Fergus
    tout est histoire de logique ,mais c’est un marché de dupe ! c’est un mauvais business. Je connais la chose professionnellement depuis au moins 35 ans ,Alors il faudrait revoir l’analyse et la compétence de ces gens. Et puis cela sonne faux,car la France avait des normes les plus exigeantes du monde,aujourd’hui que voyons nous dans nos constructions ? Mais la il te faudra non pas un stage ,mais des années d’expériences. Dommage qu’il n’y ai pas de professionnel aguerris ici pour m’épauler.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 20:27

    @Fergus
    Je comprends bien ton commentaire,mais les excentriques ne font valeur de loi.C’est toujours facile de prendre une minorité de fous, d’imbéciles comme exemples et modèles .C’est punir l’ensemble sans aucun regard pertinent. Mais là est la force de persuasion pour instaurer des lois qui ne sont que faites pour le profit.Mais bon, que devrais-je dire ? Et puis avec ta 206 et pourquoi pas une vieille relique du temps passée ,devrais je me dire que tu es un modèle et un exemple.Il suffit de signaler que les pauvres bougre qui s’en accommodent(de vieilles guimbardes,pour aller bouffer) ne veulent que rentrer dans le rang. Là ,ils ne seront que des coupables alors qu’ils aimeraient être dans le rang.Cela ne les dérangeraient pas et ne seraient pas mis au banc. Ils sont courageux ,mais sont-ils aussi impérieux et critiques ?? Alors beau sire , cela est à méditer.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 20:16

    @M de Sourcessure
    Oui, réponse qui s’étend sur les biens fondamentaux certes,mais l’état vend nos biens universel.D’autant plus que tu étends le sujet sur des choses primordiales l’eau,l’air,les fossiles pour notre monde de technologie ; là il y a un sujet plus qu’important pour ces choses. Mais il faudrait être plus modéré sur les trésors archéologiques je pense sincèrement. Car ils n’ont jamais été conçu pour tout le monde ,ils ne sont que le fruit de narcissisme,de pouvoir,de corruption des peuples(images pouvoir,religions....). Je suis le premier à aller faire des visites ,mais n’en reste pas moins équilibré, dans mes observations. Et je pense qu’en vieillissant c’est une perversion ,car les populations ne perçoivent absolument pas le monde ancien et se foutent de l’histoire,pour eux pas de conclusion. Ils sont admiratif du joug .Est-ce saint tout compte fait ?



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 17 mars 2016 14:13

    @Fergus
    je part du principe que tu veux faire bien ,mais tu dis là une connerie qui montre combien tu est loin
    de la réalité,mais quand je dis loin a des années lumières.
    C’est un dénie à la vie à la survie. Les gens qui ont une vieille guimbarde ne sont pas les plus meurtrier bien au contraire,car ils sont bien plus prudent que les autres. D’ailleurs il y a des décennies je me suis fais arrêter par gendarmes ,pas de vignettes,aie ! un vendredi,En plus je mentais pour dire que j’avais oublié mes papiers .Dans la réalité je n’étais pas assurer.Eh ! oui, l’assurance ou la bouffe de mes enfants. Connais tu cela ,mon garçon ?
    Quand le Lundi ,je suis aller a la gendarmerie,muni d’une assurance (une assurance qui n’était pas antidaté) j’avais le cul qui faisait huit/neuf. Le gradé qui ma reçu ,ma demander simplement ma vignette,alors que j’avais mis devant ma nouvelle assurance. Une amende de 70fr à l’époque .Je me suis résolu a faire figure basse. Et a ma grande surprise ce personnage m’a dit que ce n’est pas les gens sans assurances et avec des vieilles bagnoles qui sont dangereuses. Merci Môssieur le gendarme. Alors le seul progrès est de punir les gens qui n’ont pas les moyens de se déplacer pour vivre. C’est un business de la honte. Il suffit d’aller dans les villes voir des petits flics comme je l’ai vue a Rouen sur une femme de quarante ans qui roulant dans une guimbarde relativement propre au premier abord,mais qui n’était peut-être pas a jour. Alors que tu vois des petits connards rouler comme des sauvages dans des caisses hors de prix ne pas se faire alpagué ?!
    Pour qu’il y ai progrès ,il faut qu’il bénéficie a tous,point ,basta ,sujet clos.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès