• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hervepasgrave !

hervepasgrave !

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 583 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 10 mars 2016 15:43

    @Fifi Brind_acier
    Bonjour, non je ne mélange rien ,je suis bien réaliste.Pour les époques ce ne sont que les couleurs et les odeurs qui changent ,mais pas le fond,le fonctionnement des choses reste le même.
    La droite ,la gauche ne sont que des mots ,cela n’est pas important .Ce qui est important ce sont les actes. Tu me fais rire,voila, un exemple pour que tu redresses tes couettes ! Tu dis ,tu vends l’entende de parti divers ,d’une autre époque ou l’équité était reine.C’est bien cela ,me trompais-je ? Et là sur la loi du code du travail ,je ne t’ai pas vue beaucoup t’exprimer,pourtant tu est omniprésente ! cela suffit -il pour éclairer ma manière de voir et de pensée les choses ? une réponse douce ou amère est en attente, peut-être.Mais je t’en surplis,laisse de côté tes exemples habituelles.
    Beaucoup de bruit d’ailleurs que tout cela, cela ne contenteras que les gens qui prône le progrès par le bas. Et oui ! j’ai bien compris. Et oui toi qui me parle d’époques, de gouvernements à la sagesse et aux hautes valeurs morales c’est assez marrant .Franchement pas plus la troika que la vieille garde Française ne sont meilleurs . Ils nous font ou voudraient nous faire croire un quelquonque progrès.Le progrès est dans les régression ! merde alors ,il me faut que j’aille d’urgence dans des camps de redressement civiques et politiques.Et toi tu vends la tête baissée ton speech ! Méfies toi , un véhicule sans frein, sans marche arrière ni point mort fonce dans le mur tôt ou tard !
    Allez je le sais j’ai l’humour gras et gros.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 10 mars 2016 09:59

    Bonjour ;
    Qui a tué la gauche est juste bon à faire jubiler Spartacus. La gauche est morte depuis fort longtemps.
     J’aime regarder dans l’histoire du présent, l’attente des soubresauts d’une jeunesse. Cela revient fréquemment, mais là cela ne fonctionne plus, la mécanique est rouillée. Pourquoi ? mais pourquoi donc ?
    Jusqu’à présent les jeunes bougeaient périodiquement, suivant les générations. Il y avait une raison à cela. Ils avaient la vision de leurs parents, de leurs ainés. Pas en les regardant comme des modèles, mais plutôt comme victimes serviles, alors ils bougeaient.
     De toute manière c’était un côté fête, une dépense d’adrénaline, alors cela faisait peur, mais n’a jamais vraiment changé la donne.Eh !oui. Il suffit de regarder la société ,ou elle en est !
    Aujourd’hui le seul constat est bien triste pour eux. C’est certainement inconsciemment le fait qu’ils ne s’emballent pas. Car ils ont comme modèles des grands-parents soixante huit tarddd(!) qui étaient les champions de la liberté et d’autres belles devantures... Ah, Ah ! mais,après il y a encore les parents qui eux s’ils ne se vantent de rien , ne bougent pas d’un millimètre et là nous arrivons encore sur autre génération.Ils n’ont même pas de repères fiables à leurs yeux. Serait-ce des imbéciles ?
    Bien je ne le crois pas ! ils savent instinctivement qu’ils ne peuvent compter sur personne. Un monde divisé. Qui renie et qui abandonne en fonction de la météo, du moment ce qu’ils pensaient, disaient la veille ? Alors, ce n’est pas encore leur préoccupation, mais le plus probable c’est certainement dans quelques années, non plus des jeunes qui bougeront, mais bien des hommes et là, la colère ne sera pas un jour de festivité, de foire du trône, mais une colère. Mais il va y avoir de l’eau sous les ponts
    Le plus vraisemblable et qui risque de diviser encore les peuples, sera la nouvelle redistribution du travail. Aujourd’hui c’est un chaos, demain deux mondes se retrouvera en face, mais demain ! Les choses deviendrons plus clair.



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 10 mars 2016 09:11

    @Ruut
    Bonjour,
    Je crois qu’il te manque un facteur essentiel.Ce n’est pas le résultat purement positif qui est important.C’est surtout de foutre une merde sans nom. Déjà, là ils sont gagnants. Il ne s’agit pas de résoudre les conflits ,mais bien de les alimenter. Quant à l’espace, bien malin et informé pour qui se croit informé la dessus . L’empathie ! est pa..tie ? mais dans le concret n’a jamais existé.
    .



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 10 mars 2016 08:54

    Bonjour,
    ouf ! les réactions ne se sont pas fait attendre !
    Eh ! quel empathie pour nos petits enfants ? Vous en parlez ,mais il n’y a rien qui derrière puissent faire supposé qu’ils sont concerné !mais,alors rien de rien ! Une liste de revendications, égoïstes.Ce n’est pas tant que cela soit mauvais ,mais valable dans un autre monde peut-être ?
    D’ailleurs , vos revendications sont en retard ,c’était une autre grève ailleurs, pas si loin que cela dans le temps.Mais que faisait donc la cigale,les fourmis pendant ce temps ont élargies leur empire.
    Mais après tout, vous avez certainement raison d’essayer,après tout ,quelques petites miettes ne seront pas de refus. Belle vision que voila de l’intérêt général et collectif. Il est fort a parier que pour cette élection ,il y aurait plus que jamais des groupes de revendications.Diviser pour mieux régner.
    Cela vas être bello



  • hervepasgrave ! hervepasgrave ! 9 mars 2016 20:48

    @gruni et alren
    Bonjour, je vois que vous êtes lucides comme observateurs !
    Ce qui va se passer est pourtant simple. Soit la loi passe ou il y aura des tractations avec des améliorations.Mais que veux dire des « améliorations » ? Ne pas perdre la tête et les jambes,mais y laisser un bras. En plus la gauche au pouvoir ne travaille que pour la droite qui d’ailleurs doit en douce en arrière plan tracter pour quelques places intéressantes, si ce n’est pas déjà fait. François Fillon a même déclaré que la porte n’est qu’ouverte que pour la droite et /ou le centre. Cadeau de la gauche est de faire un acte démesurer a cette droite qui prendras le pouvoir demain en devenant des sauveurs, prendrons l’autre bras et les jambes , ceux qu’ils n’avaient pas fait ,là ils auront toutes les excuses pour le faire.Voila ! il n’y a pas a chercher midi a quatorze heure. Maintenant nous verrons bien ?
    Cela finira comme pour la réforme des retraites,pas plus.au bout du compte.Peut-être cela durera un peu plus longtemps,plus de bruit,de bordel(?) ,mais non rien de plus.Les projets de lois de ce style détermine toujours les actes futures. Loi ou pas ! déformée, retravaillez, corrigée ,déformée en douce et dans la réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité