• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4175 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 23 avril 2012 15:31

    « mais on va élire un capitaine de pédalo, c’est peut-être notre chance ? »

    en plus de l’hélice , on va installer un alternateur !!

     smiley

    H/





  • hunter hunter 23 avril 2012 12:41

    Alors Drlaplano, vous pensez quoi du score de Cheminade ?

    Parce que dans le genre illuminés, votre secte solidarité et progrès, ça se pose là non ?

    Allez, inutile d’enlever votre cagoule, on vous a reconnu  !

     smiley

    Allez hop, à Barbès, dans le taxi de Joe !

    H /



  • hunter hunter 23 avril 2012 12:20

    A l’auteur :

    J’ai oublié de vous mettre ce lien :intéressante synergie entre solaire et moteur stirling !

    http://sunmachine.fr/prod_solar.htm

    Par contre, comme par hasard, le produit n’est plus disponible en France !!!!!

    Visiblement, c’est une société allemande qui a conçu ça, vous savez ce pays plein de geotrouvetous farfelus, comme dirait notre cab driver national !!!

     smiley

    Bien à vous

    H /



  • hunter hunter 23 avril 2012 12:05

    Très bon papier.

    Effectivement, c’est la solution théorique :sortir de la grille comme disent les américains (qui ne sont pas tous blindés en bossant dans la finance casino), mais le problème est qu’on est dans un système de grille, et comme l’a bien compris jinule, les multinationales qui sont au sommet de la grille, ne vont pas laisser leur bifsteack disparaitre comme ça !

    Donc ça sera chaud, sans compter la confiance de trop de citoyens, en ce système, qui croient encore que celui-ci est éternel !

    A l’image de l’inénarable Joeletaxi ( « Barbès ! » « Bienvenue chez Joe.... » Vanessa Paradis, en 1987, I love U Vanessa  smiley  !!!! ), qui avoue qu’il n’a pas lu l’article (le schéma doit être trop compliqué, il a du mal à comprendre...) mais qui cependant traite bien sûr plus bas que terre, ces idées pour lui complètement inacceptables ! ( voir à ce propos, le « syndrome du larbin » ).

    Donc, dans ce genre de trucs, faut avancer masqué ! Rester sur la grille, et il sera toujours temps d’en sortir au moment voulu, en particulier quand le rationnement se mettra en place !
    Sinon à quoi ça sert de mettre des compteurs Linky ? Capice Joe ?
     smiley

    Une question pour l’auteur : en cas de surplus de production électrique, pourquoi forcément la revendre sur la grille ?

    Dans mon projet en cours de réalisation, j’envisage plutôt de la filer à des voisins s’ils sont intéressés, en échange d’un prix hors concurrence, ou bien même d’un système de troc (genre un poulet par mois, des oeufs des légumes..)

    Qu’en pensez-vous ?

    H/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv