• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hunter

hunter

Contrairement à ce que peut laisser penser mon pseudo, je ne chasse pas les animaux, mais plutôt les rêves, les maux et les mots.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4175 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hunter hunter 5 janvier 2010 18:34

    Voris,

    Merci, très bon papier, très instructif.
    Par contre, honnêtement, peut-on être étonné ?
    Sarko, il a un boulot à faire : détruire ce qui reste de notre pays et de ses spécificités, issues du CNR, et qui faisaient qu’on ne voulait pas faire comme les autres, et essayer de s’intéresser à tous !

    Il doit mette le pays aux normes en vigueur, celles mises en place par Reagan aux USA, et Thatcher en UK.

    Logique ultra libérale, privatisation, disparition des structures et solidarités sociales, stigmatisation des faibles, glorification des forts, favoriser les forts et enfoncer les faibles, voilà ce qu’il a à faire !

    Ce qu’il faut avouer c’est qu’il fait bien son taff non ?
    Ce qui serait bien, c’est que beaucoup de gens s’en rendent compte, en tout cas une valeur numérique bien supérieure à celle que représentent les intervenants ici.

    Là, on est entre convaincus, (exceptés quelques intégristes qu’il ’est pas utile de nommer, on les reconnaitra) dans la majorité, mais moi ce qui m’inquiètent, ce sont les autres.....

    Vraiment, c’est inquiétant non ?

    Bonne soirée
    H /



  • hunter hunter 3 janvier 2010 14:43

    Pour M chapichapo, grand toutou de peripate (c’est bien, bon chien, il aura une p’tite récompense) :

    C’était de l’humour pour provoquer la réaction de votre copain, pour qu’il devienne insultant, conférer message précédent.

    On se demande qui sont vraiment les neuneus : vous marchez pas, vous cavalez !!! MDR !
    allez, on révise l’ami, on a pas de dictionnaire peut être à la maison ? pas grave :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Humour

    Voilà !

    Et bonne crise en 2010 hein ?

    H /



  • hunter hunter 3 janvier 2010 14:36

    Monsieur Péripate,

    Il n’est pas dans ma nature d’attaquer le premier on d’insulter. Je préfère recevoir le premier coup....« .let them spread the first blood » comme ils disent....
    Donc comme vous avez été insultant à mon égard, que vous avez versé le premier sang....

    Voilà quelques mois que je lis vos diverses remarques, et après analyse la conclusion s’impose : Vous êtes un valet, avec une mentalité d’esclaves, toujours à sucer les boules des puissants, sans doute en espérant vous concilier leurs faveurs !

    Vous n’êtes qu’une grosse merde, acceptant toutes les pourritures que vous imposent vos maîtres, si elles sont susceptibles de vous apporter un petit peu de considération !

    Mes chiens ont plus de dignité humaine que vous .

    Vous avez voulu la guerre : ok man, war is on now !

    Pour la fin : n’oubliez pas le sort que l’Histoire réserva à de nombreux valets de votre espèce, toujours prêts à enfoncer les plus faibles pour plaire aux puissants !

    Pour 2010, je ne vous souhaite qu’une chose : d’aller bien vous faire foutre par vos copains du marché....mais en plus, je suis sur que vous aimerez ça !

    Vous remarquerez que j’ai quand même maintenu le vouvoiement, envers l’ignoble étron que vous êtes, et de par ce fait JE NE VOUS AUTORISE EN RIEN A ME TUTOYER, gros connard !

    H /



  • hunter hunter 2 janvier 2010 18:25

    Péripate,

    Comment allez-vous procéder pour pouvoir privatiser l’air ?
    Allez-vous prendre comme base, des statistiques médicales du genre, « tant de respirations par minute,à raison d’une capacité pulmonaire moyenne de tant de litres par individu, etc etc.... »

    Accepterez-vous des dérogations, tout en sachant qu’un non-sportif utilise moins d’air qu’un sportif (donc devra payer moins), qu’un ascète utilise moins d’air qu’un queutard (le sexe est une considérable dépense d’énergie et accélère la respiration,...)

    Tout ça m’intéresse... par contre je comprendrai que si vous avez des pistes, vous les vendiez d’abord à Véolia......

    C’est vrai, quel gaspillage tous ces gens qui respirent gratuitement.......

    H /



  • hunter hunter 2 janvier 2010 18:15

    Bek,

    Vous n’êtes pas sympa avec les croque-morts ! Toute profession mérite respect !

    Bonne 2010 !

     ; )

    H /

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/