• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

MICHEL GERMAIN

MICHEL GERMAIN

Vaincre les autorités c’est en même temps vaincre le besoin d’autorité, la propriété et le  goût de s’approprier, l’hégémonie et le désir d’hégémonie....Vaincre soi même ? 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2009
  • Modérateur depuis le 20/10/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 10 364 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 179 79 100
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • MICHEL GERMAIN jacques Roux 15 décembre 2009 22:51

    avec les 14% ils vont défiscaliser dans l’immobilier ou acheter des 4X4, il s’agit donc d’un prêt indirect de l’état à l’industrie automobile et au bâtiment donc aux taxes sur le carburant qu’il (l’Etat) récupère...c’est du Keynes, c’est fort.

    Mais bon sang, qu’elle dette ? A qui doit on cette P....... de dette ? Aux banques ? qui est à la tête des banques ? des hommes ou le divin ? Dieu et la dette, à force d’en parler on finit par y croire...
    Nos richesses, USA, Hollande, France, Espagne, Angleterre se sont faites sur le travail forcé des esclaves et le vol de leurs terres, on la paye quand celle là de dette ?



  • MICHEL GERMAIN jacques Roux 15 décembre 2009 22:05

    Y a t il des textes, du style de ceux qui s’exprime sur Agoravox, qui décrivent Jésus, sa vie, son œuvre, en direct ? pas écrits cent ans après hein ? Parce qu’un type qui marche sur l’eau, qui rend la vue aux aveugles, ressuscite les morts, paye sa tournée, normalement est commenté à l’instant par des dizaines de journalistes... L’effet produit aurait pour équivalent aujourd’hui l’atterrissage d’une soucoupe volante sur les Champs et pas une télé, pas un portable, rien. On sait tout du moindre détail de la vie dans une villa romaine à Arles et pas la moindre photo de Jésus, enfin portrait...modeste le type.
    Et l’autre la, le Dieu, qui oublie complètement les gens avant -7500, nos ancêtres les Sapiens. Des gens comme toi et moi moins la télé. Et avant, et même un peu en même temps, les Néandertals, tous ces gens qui décrivaient leur quotidien sur des parois, des peaux...ils n’ont droit à rien, pas la moindre considération. c’est pas sympat.
    Et on s’emmerde a essayer d’expliquer des légendes, on s’entretue autour des lieux de culte. Et on ne lit pas Camus. 



  • MICHEL GERMAIN jacques Roux 12 décembre 2009 13:06

    Quand Brassens est mort j’ai pleuré, lorsque Johnny mourra je reprendrai deux fois des nouilles...



  • MICHEL GERMAIN jacques Roux 12 décembre 2009 10:51

    Je voulez dire, bien sur, « ...sur lesquels est écrit... »



  • MICHEL GERMAIN jacques Roux 12 décembre 2009 10:08

    Big Mac, et quelques autres, ne seront heureux que quand il n’y aura plus d’arabes sur la planète. Bien sûr il dit « musulmans » ça évite d’évoquer la solution finale et les phrases telle celle de Arnaud Amalric (Amaury en Français) « tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens ». Mais ça vient monsieur Mac, rassurez vous, ça vient.
     
    La seule et dernière solution pour oublier la crise c’est de confier aux chefs terroristes de tous les camps une existence assise sur la haine sans laquelle ils ne seraient rien. Les chefs ont besoins de lieutenants prosélites, vous en êtes me semble-t-il...il y en a en face.

    Il n’y a plus de rideau de fer pour dresser les peuples les uns contre les autres mais vos oreilles ont des murs sur lesquels sont écrits que certaines religions valent mieux que d’autres. Et cette entrée en concurrence n’est rien d’autre que la base même de la pensée financière qui s’exclame « Haïssons nous les uns contre les autres ». 

    Vous êtes entrain de vous dire, probablement, que c’est un babacool qui vous répond et si j’ai 5 Mn je vous dresserai un petit schéma de mes désirs de changement qui va vous faire froid dans le dos.

    Néanmoins ma phrase slogan n’est pas « Viva la Muerte », j’ai un rameau d’olivier tatoué sur la poitrine...Je vous dirai aussi comment le clan Mac Donald s’est couvert de honte en Ecosse ou j’ai vécu quelques temps, Big Mac.



     

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/