• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jade

Jade

Je suis administrateur systèmes et réseaux et depuis 2002 je m’intéresse à l’économie et la politique avant tout pour décoder l’environnement qui m’entoure mais aussi par soif de savoir.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 158 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jade Jade 16 février 2007 11:24

    @ l’auteur : ca devient lassant tes critiques sur démagolène.. on sait que tu ne l’aimes pas et que tu n’es pas d’accord avec elle.. t’es pas d’accord non plus avec sarkozix alors bon et bayrou tu en penses quoi ? as tu vu son programme ?



  • Jade Jade 13 février 2007 14:28

    @ Philippe MEONI : « Qui dit que dans l’avenir, Agoravox ne serait pas légalement considéré comme outil de propagande subversive et tout simplement interdit ? Pensez vous que ce soit réellement impossible ? »

    mais non Nicolas Sarkozy l’a dit lui-même qu’il préfère un excès de caricature à un excès de censure ! c’est pas lui qui ira censurer quand même !!! A sauf peut-être quand il a fait virer un journaliste du figaro l’année dernière parce qu’il avait eu le malheur de prendre en photo sa femme cécilia en compagnie de son amant publicitaire !



  • Jade Jade 13 février 2007 11:57

    @ vienne : c’est bizarre j’ai essayé de chercher un article a votre nom sur agoravox et je n’ai rien trouvé.. Peut-être qu’avant d’avoir la critique facile sur un article il faudrait deja que vous en ayez fait un qui soit passé par le jugement des administrateurs d’agoravox.. (il va sans dire qu’il faut un article de qualité).. Ensuite vous pourrez revenir critiquer l’auteur à position égale... Quant à cet article même si je suis un anti-sarkozy convaincu je le trouve tout à fait pertinent... On peut détester le personnage sarkozy mais de la a le traiter de fasciste.... enfin... pas encore je dirai mais ca reste mon avis



  • Jade Jade 13 février 2007 11:52

    @ l’auteur : je pense qu’il y a des deux.. d’un côté la presse en fait trop mais je ne la blâmerai pas car après tout il faut bien qu’elle vende le produit qu’elle présente et de l’autre côté je pense que Sarkozy alimente la presse de manière voulue et continue.. C’est un peu comme une marque qui fait sa pub plus elle fait parlé d’elle et plus elle a de chance que le consommateur final vienne acheter..



  • Jade Jade 12 février 2007 13:24

    @ l’auteur : « La seule certitude sur Nicolas Sarkozy, c’est qu’il fait l’objet d’une attention démesurée de la part des médias »

    Ne serait ce pas plutot lui qui a coup d’action spectacle a contribué à voir les médias se fixer sur lui ? n’est ce pas tout bêtement voulu de sa part ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité