• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1203 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 21 juillet 2020 10:20

    @Iris
    Ca c’est bien d’avoir un objectif noble dans la vie.... Et en attendant le jour du grand changement les gentils écolos ont parfaitement le droit de cautionner par leur présence toutes les démonstrations en faveur de racailles-gangsters.

    C’est la liberté d’opinion ! Qu’il convient d’utiliser pour dénoncer notre état raciste et ségrégationniste. Et pour montrer qu’on ne plaisante pas avec les principes il faut briser quelques vitrines, casser du mobilier urbain, incendier quelques voitures, bombarder les pompiers qui viennent éteindre le feu .... Et surtout ne pas oublier les flics !

    La vie d’un verdeux est exaltante !



  • jakem jakem 20 juillet 2020 16:24

    @Iris
    Compris votre point de vue !

    Mais pour éviter les amalgames qu’on ne souhaite pas, qu’on ne veut absolument pas, il n’y-a pas 36 possibilités : si on prétend être écolo, un vrai, un pur, et qu’on désapprouve totalement la collusion des écologistes avec les Traoré et d’autres racailles, alors on doit quitter le mouvement.

    Idem pour les Jaunes.

    Et il faut alors trouver un autre nom, ou en prendre un à rallonges, et éventuellement créer un nouveau mouvement.

    C’est l’éternel équilibre entre compromis acceptable, parfois souhaitable et nécessaire pour faire avancer une cause, et la compromission.



  • jakem jakem 20 juillet 2020 14:21

    @zygzornifle
    Pire, mille et une fois pire que « Borsalino » ! car ces gangsters d’un autre temps avaient un sens du risque et de la morale ( même si la leur propre était très élastique sur bien des points) : ils n’allaient pas gémir chez des journaleux parce que « bobo là, et méchants flics tout plein partout ! » .

    Les Traoré , les verdeux qui s’y assimilent ( donc tous les verdeux puisque ceux qui ne défilent pas restent dans le parti ) et les gauchistes de toutes sortes sont des déchets d’humanité, des moins que rien, qui brouillent systématiquement les règles et refuseraient même d’appliquer les leurs.

    C’est aussi la mentalité FI qui prétend inventer la démocratie en perpétuel renouvellement par dénonciation des élus qui déplaisent à tel groupe, et qui refusent d’assumer des responsabilités et de rendre compte.



  • jakem jakem 20 juillet 2020 14:14

    @Iris
    Iris, Victor ne tente pas de récupérer les verdeux, il dénonce leurs accointances avec les Traoré, c’est-à-dire des destructeurs, des nihilistes, des vandales, des gangsters, des anars .... bref : des ennemis avérés de la France, de la société, de la civilisation.

    Ce n’est pas lui qui fait un amalgame, c’est eux par leurs soutiens médiatisés et leurs présences ( au pluriel, car nombreux et systématiquement).

    Quant aux Jaunes, c’est pareil. J’avais de la sympathie pour le mouvement de colère à son début mais j’ai très vite changé d’avis en voyant qui en faisait partie et comment se menaient les occupations puis les blablas à la télé.
    Pour moi on ne peut pas réclamer tout et son contraire, rejeter toute forme de structuration, insulter ses propres sympathisants, et en plus abriter avec beaucoup de complaisance les casseurs-pilleurs-agresseurs et les applaudir.

    Je distingue le Bien du Mal, et ce qui est convenable et ce qui ne l’est pas.
    Les lignes rouges existent.
    Quand on fraye avec des gangsters on finit par en être. 
    Et on n’a aucune excuse.



  • jakem jakem 20 juillet 2020 10:01

    @moderatus
    Tout à fait d’accord avec vous ! Nous avons les moyens matériels, financiers et humains pour relever la France après une crise économique, si tout le monde est prêt à travailler sans commettre de sabotages ( souvent à l’initiative des trotskocos ). 
    En revanche l’islamisation, la balkanisation ou la libanisation du pays, sa fragmentation irréversible en communautés ferait disparaître la France en tant que telle et la transformerait en pays du tiers-monde. La première calamité que je cite entraîne inévitablement les autres.

    Quant à l’âne, n’y voyez aucune comparaison injurieuse. Ma phrase était maladroite mais je ne la renie pas car il n’y-a pas d’offense.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv