• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jakem

jakem

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1203 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • jakem jakem 10 juillet 2020 15:34

    « ... des questions qui demanderont une attention particulière » .... Ah ! je ris de me voir si belle en ce miroir !......

    Toutes les choses énoncées dans cet article ( et dans un autre du Figaro, émanant d’une éminente blablateuse du cercle J. Delors) seraient réalisables par quelques pays, Etats nations pleinement souveraines qui accepteraient de déléguer une part de leur indépendance afin de réaliser des projets communs. Avec le CONSENTEMENT explicite de leurs populations. 

    Ce qui n’est pas le cas de l’Eurokratur.

    Et avant tout ça il faut / faudrait, il est absolument nécessaire de constitutionnaliser notre héritage culturel et cultuel et historique : la défense de notre civilisation sans aucune honte ni gêne ni scrupule.

    Les prétendants à l’immigration doivent accepter, s’y soumettre ou se faire voir ailleurs.



  • jakem jakem 10 juillet 2020 10:44

    Fergus, une dernière réponse et on s’arrêtera.

    Il-y-aurait scandale quelque soit le poste occupé par Darmanin s’il était coupable. 

    Mes critiques envers le sidi Mélenchovski ne sont pas grossis jusqu’à la caricature ; il a participé à une manif de barbus frérots islamistes, n’est pas parti quand les gens ont scandé « allahmort » et n’est pas parti devant les gamines portant l’étoile jaune. Il n’était pas au courant ? ma réaction : rire ironique.

    Quant à sa situation financière, patrimoniale, elle est avérée, pas secrète. S’il était resté prof ( je crois qu’il l’était) il ne serait pas millionnaire. Mais il a choisi d’être profiteur à vie d’un système qu’il décrit comme abominable. Si ça se trouve il a réussi un bon coup en devenant indûment propriétaire de sa permanence de député qu’il aura vendu, comme des tas d’autres, et chuut ! on n’en parle pas !

    Quant à Darmanin, c’est une info que vous me donnez. Et sur le fond mon avis ne change pas : il s’agit / s’agirait d’une tractation. Et il semble qu’elle y ait cédé sans violence. Et s’il a pu / avait pu , l’aider au plan juridique ( ou judiciaire ?) c’est donc qu’elle avait commis une faute. Principe de droit : nul ne peut se prévaloir de ses propres turpitudes.



  • jakem jakem 10 juillet 2020 08:22

    Bonjour Fergus !  Rapidement :

    1 en ce qui concerne les jugements de Darmanin j’ai sans doute tort au niveau du blabla juridique mais raison sur le fond. Tant qu’il n’est pas définitivement condamné ou acquitté il n’y-a pas de scandale.

    2 en ce qui concerne le sidi Mélenchovski je suis simplement réaliste et exigeant comme j’ai le droit de l’être en tant que citoyen français qui veut que son pays reste la France. Ce type a très largement profité du système qu’il prétend détruire ( je n’affirme pas qu’il a piqué ds la caisse ; son aisance est p-être due à une bonne gestion, mais s’il avait été soumis aux contraintes qu’il exige il ne serait pas millionnaire et ne pourrait pas continuer à pérorer comme une star en touchant du pognon) et s’est très gravement compromis avec des islamistes. De même que l’autre quetsche verdeuse, la Ben qqchose.

    Je donne mon avis comme j’ai le droit de le faire. Et concernant des salopards je ne m’en prive pas.

    3 en ce qui concerne le viol d’une façon générale : je peux comprendre qu’une femme ne puisse pas réagir, pas même crier quand elle est saisie brutalement, frappée et p-être menacée avec un couteau. J’imagine la scène et ne voudrais pas être à sa place. Et , en passant, je pense que les violeurs avérés méritent une sanction bien plus lourde que celle décidée par les droits-de-l’hommistes ( par ex. l’excuse voire la justification d’une incompréhension « du code culturel » mis en avant pour acquitter ! un violeur de jeunes filles.... il-y-a aussi des FdeS qui s’en tirent sans grand dommage pour leur vie ).

    Comme je l’ai écrit je ne connais pas l’affaire, mais si cette femme avait été violée, pénétrée de force, ça aurait certainement été divulgué par les médias.

    C’est pourquoi je pense qu’il n’y-a pas eu viol mais, peut-être des attouchements et des propos(itions) à caractère sexuel.

    Pas de quoi remuer des juges. Sauf si la victime est une jeune fille voire une gamine. Cette femme était adulte, disposant pleinement de ses moyens physiques et locomoteurs et ça ne s’est pas déroulé dans un endroit isolé.



  • jakem jakem 9 juillet 2020 20:02

    Monsieur Fergus , je veux réagir à votre avant-dernier paragraphe, en particulier à cette hypothèse : si Darmanin était reconnu coupable de viol ce serait un scandale énorme. ...... Niet ! ce serait un jugement contradictoire avec les 2 ou 3 autres précédents.

    En revanche ce qui EST scandaleux ( au présent et de façon sûre et certaine et indubitable et vérifiable ) ce sont les accointances entre les trotskocos FI et en particulier le sidi von Mélenchovski et les islamistes. 

    Ce type, un élu de la République ( un mot qu’il utilise bien plus souvent que France) devenu millionnaire grâce à notre système qu’il prétend vouloir détruire pour le réformer, n’a pas hésité à défiler avec des barbus arriérés mentaux mais idéologues dogmatiques affûtés qui ont fait crier la foule « allahmort » et fait défiler des gamines portant une étoile jaune.

    Ca c’était grave, très grave, scandaleux. Et le sidi Mélenchovski mérite la déchéance de nationalité, la privation de tous ses droits civiques et la confiscation de ses biens pour trahison envers le pays qui lui a permis de s’enrichir et de devenir célèbre en blablatant sans jamais avoir travaillé.

    Quant à la fille qui prétend avoir été violée, je n’y crois pas ; même sans avoir lu le moindre mot des différents rapports.

    Elle était entravée, sans aucun moyen de se défendre ? elle n’a même pas pu lui donner une paire de claques ? fourrer l’index dans oeil ? lui serrer les couilles et la bite ou la mordre ? crier ?



  • jakem jakem 5 juin 2020 08:27

    L’auteur sent bon la gogoche huûumaniste .... et oublie quelques aspects pas négligeables.

    Mais réglons d’abord son compte à ce flic. D’après ce que j’ai vu et à mon avis il a commis une faute professionnelle ayant entraîné la mort de Floyd, donc il est juste qu’il soit démis de ses fonctions en attendant son procès ; avec réquisitoire, plaidoirie et jugement.... Et si le jugement déplaît à un froggy qu’il aille le dire au juge US au lieu de semer le chaos chez nous. On a le courage qu’on peut ; et ceux que je vise n’en ont pas beaucoup car ils savent qu’ils ne risquent rien.

    Aux E.U. les citoyens ont le pouvoir et le droit d’élire leurs maires, leurs sheriff, et selon les cantons ou circonscriptions juridiques, les juges et même les procureurs.   Or il est établi et indéniable que les noirs s’abstiennent en masse lors des scrutins locaux. Ce qui leur permet de blablater qu’ils ne sont pas représentés, qu’ils sont discriminés, etc... Bref, ils perpétuent leurs rôles de victimes au lieu de bosser, d’apprendre et de devenir des citoyens chez eux.

    La police n’est pas nationale mais locale. Il n’y-a pas eu un déferlement de flics d’ailleurs pour réprimer de gentils manifestants pacifiques. Quand on se comporte en émeutier face à des flics armés et déterminés à faire cesser le chaos, on prend des risques. .... Et le risque est quasi identique pour les manifestants réellement pacifiques. Ils sont considérés comme complices en abritant des casseurs ou comme des gêneurs. Eux aussi doivent assumer leur responsabilité personnelle et faire un choix.

    L’anti-racisme et l’anti-discrimination est LA norme aux E.U.... Selon les gogols gauchistes qui ont imposé ce point de vue et ont rendu possible la discrimination dite positive ( affirmative action). Ainsi les étudiants noirs bénéficient automatiquement de points supplémentaires aux examens, en raison de leur race ! alors qu’on en déduit automatiquement aux Asiatiques.

    A mon avis il-y-a là du racisme envers les Asiates, et du mépris envers les noirs. Peut-être aussi envers les blancs ?

    Il-y-a une classe moyenne moins et plus et bourgeoise noire et métis qui vit convenablement, comme des blancs de leur rang social et professionnel, donc les noirs ne sont pas empêchés de vivre normalement. 

    Pareil chez nous avec les Arabes et mus. et Sub-sahariens qui pleurnichent et cassent au lieu de bosser, d’écouter et d’apprendre.

    Pour les non-comprenants de gauche, je ne parle évidemment pas là de ceux qui ne confondent pas le principe de réalité et celui de plaisir et qui se sont insérés dans notre société, qui apprécient de n’être pas réduit à l’origine géographique de leurs parents, qui apprécient nos libertés et nos droits ; qui ont appris à vivre tout simplement. Comme des gens NORMAUX, avec des difficultés et parfois des opportunités. Atchoum !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv