• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 397 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kako 9 novembre 22:55

    On aura beau dire ce qu’on veut, on peut évoquer l’histoire quand c’est opportun et dire qu’il faut la regarder en face, quand çà arrange, (mais pas n’importe quelle histoire ; l’esclavage et la colonisation, les génocides perpétrés en Afrique ne font visiblement pas de l’histoire qu’il faut savoir regarder en face ... ! ) cet homme n’a pas sa place dans une célébration aux invalides ! C’est une sorte de réhabilitation déguisée. Et avec le toupet qui le caractérise, Macron vous raconte qu’on peut-être un soldat valeureux (bien à l’abri dans son QG quand même ...) et « en même temps » un parfait salopard, qui a trahi la République et son pays ! Bravo ... 



  • kako 1er novembre 15:05

    @kako
    Mille excuses pour la faute de grammaire « ne mord pas » et non « ne mort pas », car s’il est mort il ne peut aboyer ... 



  • kako 1er novembre 14:57

    Un dicton dit « chien qui aboie ne mort pas » ; c’est ainsi que je vois l’élection de Bolsonaro. Un peu comme pour Trump. Beaucoup de bruit, d’effets d’annonces, mais à l’arrivée pas grand chose sinon flatter son propre électorat, avec des mesures plus médiatiques qu’efficaces. 

    Bolsonaro est d’ores et déjà confronté à un défit : gouverner. Parce que je ne suis pas sûr qu’il en ait les capacités. C’est un opportuniste qui a su profiter d’une situation. Mais gouverner avec qui ? Car il est loin, très loin même, d’avoir une majorité dans les différentes chambres parlementaires. Il est obligé de composer avec ceux qui voudront bien s’allier à lui, plus pour tenter de sauver ce qui peut encore l’être, que par pure conviction. Il veut s’attacher les militaires, mais ceux-cci ne veulent pas gouverner. Donc, il devra transiger et lâcher du lest. Il y a fort à penser que la montagne accouchera d’une souris. 



  • kako 26 octobre 17:33

    Çà sera très très chaud dans les prochaines années au Brésil ! Mais comme le dirait Brzezinski, l’ordre surgira du chaos que Bolsonaro va instaurer ... 



  • kako 18 octobre 17:21

    Traiter des faits d’actualité, surtout quand çà touche le chef de l’Etat, c’est bien, encore faut-il ne pas mélanger les vraies et fausses informations. 

    Vous pensiez quoi ? Que Reaulf allait devenir un saint d’un coup de baguette magique ? Il n’a pas de travail (à St Martin en ce moment ce n’est pas si évident que çà ; il ne suffit pas de traverser la rue ... ), vit dans un quartier pauvre, gangrené par le trafic de stupéfiant ; vous pensiez quoi ? 
    Mais ce qui me semble grave, c’est que vous repreniez en fin d’article une pseudo info, selon laquelle ce jeune homme serait un proche d’un narco trafiquant guyanais. Or, cette information s’est avérée totalement fausse et a été démentie par tous les journaux un tout petit peu sérieux, qui n’avaient une sympathie particulière pour Macron et son protégé ! Même si vous précisez que l’info a été démentie, le simple fait d’y faire allusion vous discrédite totalement. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès