• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 397 0
1 mois 0 10 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • kako 28 avril 19:58

    Je ne comprends pas trop bien le but de cet article, sinon d’engendrer des discussions inutiles et sans fin, sur la religion. Or, çà ne sert à rien ; ceux qui croient continueront à croire et ceux qui ne croient pas continueront à traiter les croyants de demeurés. Force est de constater qu’ils n’ont pas tout à fait tort ... 



  • kako 28 avril 16:42

    @Julien30
    Il existe bien la « Ligue de défense juive » ... Elle n’est pas « racialiste » ? Mais là vous ne dites rien ! C’est vrai aussi que les juifs tiennent le monde et surtout les US et l’UE par les couilles ! Donc silence ; en revanche les noirs n’ont pas le droit de se défendre ? 



  • kako 24 avril 13:26

    @confiture

    C’est justement ce qui es grave !



  • kako 20 avril 14:53

    @Christian Labrune
    Je pense que vous devriez faire votre ce conseil « allez y » ! Vous n’y êtes jamais allé, mais vous voulez en parler ? Allez à Cuba ; visitez le pays et parlez avec les gens. Il vous dirons que bien sûr la vie est difficile et qu’ils aspirent à une vie meilleure (comme nous tous ...), mais ils vous diront surtout la fierté qui est la leur d’appartenir au peuple cubain ! 



  • kako 20 avril 14:46

    Je me méfie comme de la peste de tous ceux qui brandissent le mot « démocratie » à tout bout de champ ! 

    Tous les systèmes présentent des avantages et des inconvénients ; ni la « démocratie » capitaliste, ni le communisme collectiviste ne constituent des systèmes parfaits. Les peuples, par le biais de leurs représentants, sont libres de choisir ce qui leur convient le mieux et le jour où les cubains voudront changer de régime, ils le feront ; et personne ne pourra les en empêcher. Entre : être le lupanar de l’Amérique et la dignité, ils ont choisi. Qui sommes nous pour venir leur donner des leçons ? Alors même que nous sommes incapables, de proposer un avenir à notre propre jeunesse ... ! ??? Les pauvres sont de plus en plus pauvres ; de plus en plus de gens dorment dans la rue en plein hiver et en meurent ; les riches se gavent comme jamais ; la jeunesse désespère et est prête à descendre dans la rue ; les retraités sont rackettés ; les travailleurs sont précarisés ; le service public est bradé pour le plus grand plaisir des fortunés du privé etc ... etc ... Qui sommes nous pour donner des leçons de « démocratie » ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès