• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 393 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • kako 16 janvier 15:24

    Je constate qu’il y a encore des utopistes dans la population. Je n’ai toujours pas compris comment on prétend débattre sans tabou, en refusant de débattre sur ce qui préoccupe le plus les gilets jaunes : la justice fiscale et sociale et le pouvoir d’achat ! Comment ne pas tomber dans un débat stérile, quand à ceux qui vous disent : à partir du 15, il n’y a plus rien à manger dans le réfrigérateur, vous répondez « les mesures que nous avons prises porteront leurs fruits en 2025 ... » Nous sommes face à deux partie qui ne parlent pas de la même chose ; donc le dialogue est impossible. Bien sûr que les sujets qui sont proposés, sont intéressants et peut être importants ; mais ce n’est pas ce qui va calmer la colère des français. Le Président tente une diversion, pour gagner du temps. Il viendra ensuite se féliciter de la bonne tenue du débat et de la richesse des apports des français de toutes origines et bla bla bla. Il nous aura compris et tiendra compte des propositions ou plutôt des suggestions qui auront été faites ; mais en attendant, il continuera de faire comme avant et on n’aura plus qu’à se taire, puisque, selon lui, ce sont nos revendications qui seront mises en oeuvre !



  • kako 21 novembre 2018 15:37

    MDR ! La formule « Général la France vous attend » rappelle furieusement un autre slogan : « Maréchal, nous voilà » ! Çà ne sent pas bon du tout çà. Mais venant de ceux qui pensent être les seuls patriotes en France, parce qu’ils rêvent d’une race pure, d’une France sans immigrés et d’une Algérie à nouveau colonisée, que peut-on attendre de plus ? 



  • kako 16 novembre 2018 16:34

    Un vrai monceau de stupidités de citadin prétentieux et arrogant ! 



  • kako 16 novembre 2018 16:22

    On a compris vous faites partie des thuriféraires de Trump, mais vous tentez de le cacher. En réalité votre cible c’est Mme Clinton et les démocrates plus généralement. Passez votre chemin, il n’y a rien à retenir de tout çà !



  • kako 14 novembre 2018 13:01

    @microf
    Vous ne connaissez pas trop bien l’histoire semble t-il, car vous oubliez le rôle majeur des russes dans cette affaire. Russes qu’aujourd’hui, on nous présente comme l’ennemi. Sans les russes qui ont mis en déroute le front de l’Est, au prix de pertes humaines effroyables, le conflit aurait perduré et rien ne dit que même avec les américains, on aurait gagné quoi que se soit. 
    Macron est européiste, mais la France n’est pas forcée de rester dans l’Otan. On a vécu sans eux durant des décennies et nous ne nous portions pas plus mal. Je ne vois que des inconvénients à cette participation à l’Otan. Il faut donc commencer par en sortir. 
    Maintenant, dire que les Usa sont nos alliés ce n’est pas faux, mais puis-je vous rappeler cette prière du sage : « seigneur, protégez moi de mes amis, je m’occupe de mes ennemis » ... Depuis quand les Etats ont des amis ? Ils n’ont que des intérêts !!! Et les américains nous le font bien sentir. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès