• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 405 16
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kako 25 juin 19:05

    Que faut-il avoir fait ? Si t’es noir, Rien. Il te suffit d’être noir ! Et n’en déplaise à certains, aux USA comme en France. À la différence cependant qu’aux USA c’est systématique et pas en France. 



  • kako 20 juin 18:56

    Certains se plaisent à dire que tels ou tels appartiennent à l’histoire et qu’il n’y a pas lieu de revenir sur les hommages qui leur sont rendus par la nation, sous forme de noms de places, de rues ou de monuments divers ; sauf que nous n’acceptons de raconter qu’une partie de l’histoire : celle qui est la moins dérageante ou celle qui nous arrange. On insiste volontiers sur la remarquable administration des finances publiques de Colbert en minimisant ce qui allait devenir un des plus grands crime contre l’humanité : le Code noir. On s’enorgueillit d’avoir eu un Roi soleil en la personne de Louis XIV, mais on préfère oublier qu’il fut le signataire du même Code noir et qu’il laissa la France dans une situation peu enviable. On célèbre Napoléon pour ses victoires (totalement inutiles d’ailleurs) ou pour le Code qui porte son nom, mais en occultant qu’il a ruiné la France par ses guerres et ses délires de puissance et surtout qu’il fut celui qui a rétabli l’esclavage dans les colonies, alors que çà avait été aboli par la République ; Galliéni, fut un massacreur de « nègres », de malgaches, vietnamiens ; mais on ne nous parle que des taxis de la Marne ! etc. etc. 

    Mitterand c’est pareil ; il a peut-être été un assez bon Président, mais comment peut-on oublier, ou faire semblant d’oublier, ce qu’il fut ? Collabo, fasciste, etc. 



  • kako 7 janvier 16:38

    @Claire
    Je suis sidéré par tant de cynisme ! Allez donc raconter aux noirs et autres latinos qu’ils sont égaux en droit, à l’américain blanc moyen ! Vous dites n’importe quoi pour faire votre intéressante, mais votre niveau de stupidité et d’arrogance que vous tentez maladroitement de cacher affleure sous le vernis d’une logique douteuse.



  • kako 30 décembre 2019 22:34

    Il n’y a qu’à regarder la photo d’illustration pour comprendre à qui on a affaire ! Une vraie tête d’hypocrite ! 



  • kako 26 novembre 2019 15:15

    @ZenZoe
    Pas entre le Venezuela et le FMI ! Entre l’Equateur et le FMI !!! Je sais que les français sont nuls en géographie, mais quand même, confondre le Venezuela et l’Equateur en cette période où tout est bon pour dénigrer le Venezuela et ses dirigeants, relève à mes yeux d’une certaine malveillance ! 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Démocratie Venezuela






Palmarès