• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 430 16
1 mois 0 3 0
5 jours 0 1 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kako 23 juin 16:52

    « Une société qui interdit la capacité de dire la vérité éteint la capacité de vivre dans la justice. » Cette phrase résume à elle seule la situation de nos « démocraties » occidentales. Il est assez effrayant de constater que demander le rétablissement, voire simplement le respect, de l’état de droits, puisse devenir subversif ! Nos sociétés glissent tout doucement vers des régimes autoritaires, pour ne pas dire dictatoriaux, où la vérité sera bannie, la liberté d’expression abolie, avec la bénédiction du peuple auquel on aura fait croire que c’est pour son bien et sa sécurité.



  • kako 15 juin 17:45

    @Jonas
    Ok ; je comprends mieux ... Votre source est donc Google ! Savez vous au moins ce qu’est Google ? Quand vous le saurez, alors peut-être pourront nous reprendre cette discussion. Cherchez et vous trouverez ; mais vous risquez d’être effrayé par ce que vous allez découvrir. 



  • kako 15 juin 17:41

    @Jonas
    Alors là, chapeau bas mon gars ! Vous nous prenez vraiment pour des demeurés. Israël est le seul pays du monde moderne qui a inscrit une appartenance raciale dans sa constitution et pourtant il n’apparait pas dans votre classement. Les USA pratiquent le racisme au quotidien et le traitement réservé aux noirs et autres latinos est scandaleux pour un pays qui se targue d’être le phare du monde ; pourtant ces deux pays ouvertement racistes ne figurent pas dans votre classement. Autre pays particulièrement raciste : le Japon ; lui il figure en queue de classement ! Vous vous moquez de qui là ? Enfin, prétendre que l’Inde est le premier pays raciste du monde, démontre que vous ne comprenez rien de l’organisation sociale de ce pays. Rien que çà, vous disqualifie totalement et vos vociférations n’y changeront rien ! 



  • kako 24 mai 13:36

    MDR !!! Article totalement inutile ! Tous les pays qui ne sont pas aux ordres de l’Empire, sont systématiquement accusés de procéder à des élections truquées. On connait la chanson ! Il serait temps de vous renouveler ...



  • kako 14 mai 16:57

    Beaucoup de français sont fascinés par Napoléon, or il n’en vaut vraiment pas la peine. C’était juste un mégalo, qui rêvait de devenir le maitre du monde ! Ses boucheries ont semé la désolation dans toute l’Europe et ont ruiné la France. Pour cacher ses turpitudes, on nous rappelle volontiers qu’il fut à l’initiative du code civil ... Mais ses guerres ont fait des dizaines de millions de morts ; à coté Hitler joue petit bras. Quand on ajoute à celà le rétablissement de l’esclavage dans les colonies, alors qu’il fut aboli, lors de la Révolution et la trahison de Toussaint Louverture, on prend un peu plus la dimension de cet être méprisable, que la France traite encore en héros. Que dirions nous, si demain les allemands faisaient une commémoration de la mort d’Hitler ? Parce que quoiqu’on dise, c’est blanc bonnet et bonnet blanc ! Dois-je rappeler qu’Hitler était un grand admirateur du nabot ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Démocratie Venezuela

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité