• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

kako

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/02/2019
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 444 16
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • kako 19 février 23:11

    Mélenchon n’a pas eu besoin de marginaliser le PCF, car ça fait bien longtemps que le PCF ne représente plus grand chose. Là où on peut faire un rapprochement avec Mitterand, c’est quand il s’obstine à vouloir rassembler la gauche ; or ces derniers ne veulent pas de rassemblement, les socialistes en tête. Ceux là même qui ont trahi le NFP, sitôt les législatives remportées, pour servir de supplétifs au camp présidentiel qui les avait pourtant trahi ! Aujourd’hui j’entends partout que LFI serait pire que le RN, qui lui serait devenu fréquentable, même un parti de gouvernement avec à sa tête une dinde et son lieutenant d’une bêtise abyssale. Comment le sens du discernement des français a pu tomber aussi bas ? Notre bon sens politique est pire que celui des américains et ce n’est pas peu dire, eux qui jusque là étaient les champions toutes catégories !



  • kako 9 décembre 2025 22:58

    Libérer Gleizes est peut-être un enjeu diplomatique majeur, comme vous dites, alors que la libération de Steve Rouyard, français emprisonné depuis plusieurs mois au Togo et qui risque 30 ans de prison juste pour être allé à une manifestation, laisse le monde diplomatique français indifférent ? Mais lui, il n’est pas journaliste ou écrivain ; juste un entrepreneur guadeloupéen sans couverture médiatique, installé là bas ... Pour l’instant le quai d’Orsay fait le mort. Rien n’est mis en œuvre pour le sortir des geôles togolaises ! 



  • kako 7 décembre 2025 00:36

    Je souscris totalement sur la possibilité de lui enlever tout les avantages dont il bénéficie aux frais du contribuable. 



  • kako 25 avril 2025 17:07

    @Gollum
    😂 Sauf que vous avez quand même prié ! Mais la question est : vous avez prié qui ? 😂 Maintenant, je trouve que pour un chef religieux, aussi sympathique soit-Il, on en fait des tonnes. Drapeaux en berne, présence quasi obligatoire du chef de l’Etat, émissions spéciales, retransmission en continu des obsèques etc., En « oubliant » au passage qu’on est une République laïque ... 



  • kako 25 avril 2025 16:14

    @Fergus 
    La chute est en effet inattendue et spectaculaire. Excellent film. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Démocratie Venezuela

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor