• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

King Al Batar

King Al Batar

Jeune con et rien à foutre.....
Si t'es pas content c'est pareil !
Aime ton prochain comme ton frere, et ne deteste que celui qui t'as fait du mal, ou que tu connais.

Tableau de bord

  • Premier article le 19/06/2009
  • Modérateur depuis le 20/08/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 11 4750 720
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 157 108 49
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • King Al Batar albatar 19 juin 2009 15:40

    Uzi est une marque israelienne...



  • King Al Batar albatar 19 juin 2009 13:14

    La question est « est ce que l’utilisation des citoyens par la délation est elle signe d’un état fasciste ? »


    Je ne crois pas. Cela existe en Tunisie, pas terrible l’exemple de démocratie. Ca existe en Angleterre, la délation à la police est très courant là bas. 

    Ah si, ça existe à l’école, on les appelle des fayots... L’école est elle fasciste.... ?? Hen quoi qu’est ce que je raconte, moi.... Bien sur que non !


  • King Al Batar albatar 19 juin 2009 13:03

    Réaction identique au discous de yahia Gouansi sur le sionisme : 

    « Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays. (…) Une fois qu’ils [les juifs]se sont stabilisés, une partie d’entre eux se sont développés dans le sionisme (…). Ils ont pris le pouvoir en France, le pouvoir des médias, les trusts, la politique. Croyez-moi : gauche comme droite n’est que du sionisme. Il n’y a rien d’autre. Tout ça c’est une magouille, à grande échelle. Et nous sommes là pour la dénoncer. Et dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie et le soutien du sionisme, quels qu’ils soient et dire qui sont les vrais Français et qui défend les intérêts de la nation »

    Mais en inversé. Visiblement tu es aussi raciste que lui !


  • King Al Batar albatar 6 juin 2009 00:24

    Sincérement, si on se referre à la signification du mot sionisme, cela signifie que les juifs (personnes de confession juive) qui vivent sur terre redeviennent des hébreux (peuple d’Israel) en rentrant à Sion. Aujourd’hui encore il existe de nombreux juifs sur terre qui retourne sur ce pays, mais ce n’est pas réelement cela que combat Dieudonné. Lui il combat la politique impérialiste et colonialiste d’Israel qu’il conçoit comme un instrument de la machine imperialo-américaine.


    Mais en fait laissez moi vous démontrer le jeu auquel nous sommes réelement sujet, et je suis persuadé que cela va vous surprendre :

    Je pense que la liberté d’expression (comme celle que Géant à accorder à Dieudonné) et le meilleur instrument pour affaiblir d’une part les ennemis de la République et d’autre part les partis minoritaire mais puissant quand même (le FN par exemple).

    C’est très habile ce qu’il s’est passé avec Mr M’Bala M’Bala (en effet je trouve ca agassant que l’on nomme un candidat par son prénom). Dire que c’est pas bien et parler de lui tous les jours c’est lui donner la parole ! Soyez assuré, mon cher, que tous les antisémites (si ce mot vous dérange, remplacer le par anti juif) du FN vont reflechir pour qui ils vont voter... Il en va de même pour certains s’imaginant grands humanistes chez les cocos. Donc il affaiblit des partis qui peuvent etre fort. Je pense même qu’il anhilile toutes les chances du FN d’etre le troisiéme parti qui fait chier.
    De plus il coupe totalement la parole aux minuscules partis, qui on la particularité d’etre toute aussi originaux que celui de Mr M’Bala M’Bala.

    Une question me chatouille le clavier. Avez vous entendu parler d’un parti appelé Cannabis Sans Frontière ? Si l’on part d’un point de vu légèrement obtu, on pourrait dire qu’il devrait susciter le même type de polémique que le PAS car il a pour principale idéologie de proner quelque chose d’illégal. Si Mr geant pense que le parti de Mr M’Bala M’Bala developpe une idéologie antisemite donc illégale, il en va de meme pour un parti qui soutient les fumeur de joints (meme si le délit n’est pas de même nature). Mais lui on ne met pas le doigt dessus, parce qu’il peut s’averer beaucoup plus dangereux, si l’on tient compte du nombre des personnes de moins de 40 ans qui ne voteront pas pour ces elections(c’est a dire 68% selon les previsions, je l’ai lu dans Le Nouvel Observateur la semaine dernière) et le nombre de personnes de moins de 40 ans qui déclarent avoir fumé un joint (+ de 70%) et qui avoue en consommer une fois par mois (56%) selon Metro. Vous accordez le credit que vous voulez à ses stats mais je suis sur que ce n’est pas loin de la vérité. A mon sens ce parti aurait pu etre beaucoup plus dangereux, ou tout du moins il en a le potentiel numérique....

    Mais non, on préfere parler de Dieudonné, en plus c’est le meilleur moyen qu’on sache qu’il est con ! (CF la video adressé à l’autre connard de Beirnheim avec sa déclaration sur les youpins sioniste).

    Cela dit on fait la même chose avec Besancenot pour affaiblir le PS. 
    Mitterand avait fait la même chose avec Lepen. Et si vous voulez aller plus loin dans l’analyse, on a laissé dire des choses odieuses par des rapeurs sur Skyrock dans les années 90, pour rendre cette musique, initialement composés par des marginaux et ecoutée par des marginaux (c’est a dire des caillera), commerciale et populaire. Ainsi les rappeurs on delaissé le message politique de leur musique pour jouer les voyous et vendre autant d’album en province que dans les banlieues (je prépare un article sur ce sujet)
    Finalement la liberté d’expression c’est quoi... ? Dire il faut interdire une personne pour qu’on entende son message, laissé la parole aux extremes pour chaotiser la scene politique, laisser des gens faire de l’argent en incitant à la violence et à la haine pour que leur message n’ait plus de sens....

    Je ne sais pas mais ca me fait plus bander !



  • King Al Batar albatar 5 juin 2009 21:13

    J’apprecie votre ton mais malheureusement je ne suis pas fondamentalement en accord avec de que vous énoncez, sur Dieudonne et surtout sur le fait que les sionistes donc juif s’imposent en victime et que Dieudonne n’est pas antisémite car il a un rabbin dans son parti.

    Le premier probleme à mon sens est que, selon Dieudonne, le mal en france c’est le sionisme. Alors deux choses : le sionisme en Israel n’existe plus a mon sens aujourd’hui car l’Etat d’Israel existe. Le sionisme existait lorsque ce pays n’existait pas, et c’est une mouvance intellectuelle (criticable peut etre) qui a contribué à la creation de ce pays. Aujourd’hui si l’on devait utiliser des termes exactes, on devrait dire Anti politique de l’etat d’Israel. La il y a effectivement matière à débattre c’est certain.
    D’autre part il y a matière à debattre sur beaucoup de conflit au monde certainement plus sanglant (malheureusement) que le conflit au proche orient. J’entend souvent parler de la turquie en Europe, mais sait on le nombre de Khurdes encore aujourd’hui qui meurent en Turquie dans des conditions au moins aussi horribles que celle des palestiniens. Simplement il n’existe pas de partie Pro Khurdes ou je ne sais quoi.
    Mais bien souvent ceux qui s’insurge contre la politique de l’etat d’Israel, le font soit parce qu’on parle plus de ce conflit que d’un autre, soit par communautarisme tribal. Entendez par ce terme de communautarisme tribal le fait que les juifs aime Israel, que les musulmans soutiennent les palestiniens ou bien que lorsqu’une catastrophe naturelle se passe a l’autre bout du monde nous apprenont qu’il y a 36 mort dont un francais, est ce que nous auront plus de peine pour le francais mort que pour les autres mort simplement parce que nous sommes francais ... ?
    Mais Dieudonne n’est pas influencé par les information et n’est pas musulman (enfin je crois).
    Stigmatiser tous les malheurs d’un pays, sous pretexte qu’un groupe de personnes, d’une classe relativement aisée pour une partie (la communauté juive), soutient la politique d’un pays auquelle elle se sent rattachée par un communautarisme tribale est extremement dangereux et surtout particulièrement falacieux. Parce que meme si la politique d’Israel est mauvaise, les derives que peuvent entrainer un partie comme la liste Antisioniste existent réellement.
    Un exemple absurde pour illustrer cela : on parle des Banksters, qui à mon sens on beaucoup plus a voir avec les malheurs du monde que les sionistes. Et bien savez vous que le nombre d’agressions verbales de guichetieres ou de conseillers bancaires s’est multiplié par 23 depuis le début de la crise ? Pourtant ce ne sont pas ces gens la qui ont spéculer avec l’argent des gens. 
    Et bien le risque est le meme avec le parti Anti sioniste, parce qu’indirectement dans la tete des gens qui y adherent si les coupables sont les sionistes, alors les juifs le sont aussi.
    Je pense sincerement que lorsque Dieudonné parle des sionistes, dans sa tete il pense les juifs, mais il ne peut le dire, et que son rabbin est une forme de bouclier qui lui sert a cacher sa pensée profonde. Pour moi son message Anti sioniste n’a pas de sens lorsqu’on l’ecoute, mais si l’on prend certains discours de yahia Gouasmi, et que l’on remplace le mot sioniste par le mot Juif, alors le discours ressemble très fortement a un discours que l’on a déja servi il y a 70 ans maintenant.
    « Le sionisme a gangrené notre société. Il occupe une place majeure qui ne lui est pas destinée. Il gère les médias. Il gère l’éducation de nos enfants. Il gère notre gouvernement… et tout cela pour l’intérêt de l’étranger. L’intérêt de l’entité sioniste israélienne. Nous sommes là pour leur dire que la chevalerie est arrivée pour stopper ce sionisme qui gangrène notre pays. (…) Une fois qu’ils [les juifs]se sont stabilisés, une partie d’entre eux se sont développés dans le sionisme (…). Ils ont pris le pouvoir en France, le pouvoir des médias, les trusts, la politique. Croyez-moi : gauche comme droite n’est que du sionisme. Il n’y a rien d’autre. Tout ça c’est une magouille, à grande échelle. Et nous sommes là pour la dénoncer. Et dénoncer tous les hommes politiques qui font l’apologie et le soutien du sionisme, quels qu’ils soient et dire qui sont les vrais Français et qui défend les intérêts de la nation »
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv