• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Krokodilo

Krokodilo

Médecin généraliste à la retraite, je m’intéresse à tous les sujets sur lesquels je n’ai aucune compétence, ce qui me laisse un large champ d’intervention. A l’époque où j’enquêtais sur les OVNI, j’ai percé le grand secret de la zone 51 : les extra-terrestres sont effectivement venus sur Terre, mais ils ont trouvé l’anglais trop difficile et sont repartis. Depuis, je m'intéresse à la question des langues, de la communication internationale et de l’espéranto.

Tableau de bord

  • Premier article le 06/12/2006
  • Modérateur depuis le 09/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 292 6987 16939
1 mois 1 120 23
5 jours 1 3 23
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 292 232 60
1 mois 1 1 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Ambiance française

  Ambiance française

4670 visites 22 jui. 2025 | 0 réaction | Krokodilo  



Derniers commentaires



  • Krokodilo Krokodilo 25 mars 18:55

    @Goldo Du Absurde ! Si l’AIEA ne dit pas qui a tiré sur la centrale de Zaporija, ce n’est pas parce que cela « n’entre pas dans ses prérogatives », mais bien parce que seul le régime de Kiev est assez fou pour faire ça, et que l’AIEA est gênée aux entournures. En outre, quel intérêt aurait eu la Russie de rendre invivable une région qu’elle vient d’annexer  ? Alors qu’inversement, les ultra-natios de l’ouest n’ont rien à cirer des gens du Donbass.
    Si l’on avait alors protesté plus fermement contre cette folie, cela aurait peut-être pesé aujourd’hui.



  • Krokodilo Krokodilo 21 mars 19:08

    @NICOPOL Oui, je pensais à l’Inde, mais effectivement plutôt des massacres locaux (hormis à grande échelle lors de la partition), pas de grandes guerres saintes  mais pour les victimes la nuance est non pertinente !
    Je ne crois pas qu’on puisse parler de civilisation nomade pour les Aztèques, vu les immenses constructions pour l’époque , et des villes.
    PS : dans la vidéo « Agora vox vidéo » ce jour, entretien avec P. Conessa, il aborde justement l’influence religieuse dans la fabrication du consentement à la guerre.



  • Krokodilo Krokodilo 21 mars 14:21

    Bon article. Globalement d’accord, méfiance envers toutes les religions. Cependant, même remarque que Mursili : les sacrifices aztèques par centaines, souvent des prisonniers de guerre, et le bouddhisme lui aussi a vu des massacres commis en son nom.



  • Krokodilo Krokodilo 13 mars 18:18

    Les enfants morts au Donbass sous les bombardements de Kiev, de 2014 à 2022, n’ont pas bénéficié de la même compassion ni du même intérêt de la part de nos médias. De même que les milliers tués par Israël, apparemment déjà oubliés. 

    Sinon, d’accord que cette guerre doit s’arrêter (et n’aurait jamais dû commencer), la solution sera diplomatique, pas militaire. 



  • Krokodilo Krokodilo 13 mars 18:12

    Très belle chanson, parmi la poignée des plus belles sur la nostalgie des origines, et de l’enfance. Je l’avais citée lors d’une discussion récente après l’article sur celle d’Enrico Macias, également réussie.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/