• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert85

Lambert85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert85 Lambert85 18 avril 2008 13:13

    Il ne vous diabolise pas, il constate simplement que la plupart des intervenants sont aussi sur reopen. On ne voit guère d’intervenants neutres d’agoravox dans ce genre de sujets. A mon avis ils doivent se dire "oh non, encore un article de ces zozos !"



  • Lambert85 Lambert85 18 avril 2008 12:03

    P.S. La tour sud s’est effondrée après 56 minutes d’incendies et la tour Nord après 1 heure et 42 minutes d’incendies ! Un peu plus que votre demie-heure...



  • Lambert85 Lambert85 18 avril 2008 11:58

    La protection n’était pas en amiante et elle présentait des défauts, en plus la protection n’a pas dû résister à l’endroit de l’impact des avions. L’acier devient ductile quand il est chauffé, mais vous oubliez que ces colonnes d’acier devenues ductiles supportaient la masse des étages supérieurs, surtout pour la tour Sud touchée plus bas qui s’est effondrée plus vite. L’assemblage d’acier n’ a pas résisté.



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 15:10

    Un incendie dû au kerozène a 250° seulement ? Vous avez trouvé ça où ?

    P.S. Les seuls bonimenteurs sont les conspirationistes qui cherchent à convaincre les "masses endormies" à tout prix, même en mentant.



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 14:32

    Le seul troll c’est toi magicboss, a part insulter et répeter les mensonges, je n’ai encore rien lu d’intéressant chez toi !

    Ah ben oui les appels à bord ne sont plus intéressants mainteant que je vous ai réfuté. Vous affirmez que tout prouve qu’on a fait exploser les tours mais vous n’avez aucune preuve tangible. Vous affirmez que les deux autres avions ont été abattus alors que vous n’avez aucune preuve tangible. Tous les témoins ont bien vu un avion au pentagone. Sur reopen une étude montre que la trajectoire de l’avion est tout a fait possible. Ils doutent que ce soit hanjour le pilote parce que comme vous ils croient la propagande conspirationiste. Or aucun de ces pilotes n’était aussi nul qu’ils veulent le faire croire. On tire une déclaration hors de son contexte mais tous étaient parfaitement capables de piloter ces appareils jusqu’a leur cible. Le pirate qui a touché la tour sud avait d’abord dépassé sa cible avant de revenir dessus de justesse. www.911myths.com/html/flight_school_dropouts.html

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès