• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert85

Lambert85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 14:22

    Ha ha ! Des soi-disantes explosions au coeur des tours font s’effondrer des éléments de facades verticalement le long des tours plus vite que la chute de celle-ci, vous allez m’expliquez comment c’est possible.



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 14:19

    Mais de rien mon cher Taïké, vous devriez le signaler à reopen, j’ai encore lu cette bétise sur leurs forums. Faut rester sérieux, s’amuser à envoyer un Boeing (oups un missile pour vous) dans le pentagone juste pour faire disparaitre des documents (en tuant les passagers et une centaine de membres du personnel) est absurde. On n’est plus au Moyen-Age, les ordinateurs ont des copies de sauvegarde, on n’est pas chez le charcutier du coin ! 



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 14:09

    "Tous les internautes" ?  Il y a tout au plus une cinquantaine d’adeptes du complot qui se donnent le mot pour venir moinsser ceux qui ont une opinion contraire à la leur. C’est assez drôle finalement de les voir se fatiguer à ce genre de pitreries ! Ils n’ont vraiment pas grand chose à foutre les pauvres.



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 14:02

    C’est vous qui avez parlé de la tour Windsor, je le dis aussi que sa structure était différente. Elle n’a pas subi d’impact d’avion à pleine vitesse non plus. Comme le coeur de la tour Windsor a résisté aux incendies il me parait logique que la structure d’acier qui l’environait ne s’effondre pas d’un seul tenant. Mais elle s’est bel et bien effondrée complètement, il ne restait que la structure en béton.
    J’ai bien ri quand vous parlez de la chaleur que se disperse dans les colonnes d’acier ! C’est d n’importe quoi ! Vous semblez croire que les colonnes d’acier faisaient les 100 étages d’un seul tenant. Or il s’agit d’un assemblage de poutrelles d’acier.



  • Lambert85 Lambert85 17 avril 2008 10:24

    Rumsfeld ne faisait que reprocher à l’ancienne administration Clinton d’avoir mal comptabilisé des milliards de dollars pendant des années. Cet argent n’a pas disparu et personne n’a été tué pour cacher ses faits. Même si Rumsfeld est un vrai salaud ce n’est pas un imbécile pour dénoncer lui-même des détournements ou pour avouer son implication dans un crime. www.911myths.com/html/rumsfeld__9_11_and__2_3_trilli.html

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès