• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lambert85

Lambert85

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 483 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Lambert85 Lambert85 29 avril 2008 09:03

    L’avis de votre expert en démolition sur les WTC : http://www.youtube.com/watch?v=EkZMQAC95kI

     



  • Lambert85 Lambert85 28 avril 2008 15:37

    Et pourquoi se casser le cul a faire disparaitre un avion de ligne avec ses passagers, pour envoyer un petit missile sur un batiment de la banlieue de Washington, à côté d’un aéroport et entouré d’immeubles et de routes pleine de témoins potentiels. Et tout ça sans se faire attraper.



  • Lambert85 Lambert85 28 avril 2008 15:05

    Le "professeur" Griffin n’était qu’un obscur théologien à la retraite. Il a déjà pondu 5 bouquins qui se vendent très bien. Combien est-il payé pour ses conférences de propagande ?



  • Lambert85 Lambert85 28 avril 2008 10:33

    Théorie la plus plausible ? Laquelle ? Celle impliquant le placement d’explosifs sur toute la structure des trois tours bien surveillées ? Celle impliquant la disparition d’un avion de ligne et l’utilisation d’un missile que personne n’a vu au pentagone ? Vous avez des lunettes déformantes mon pauvre ami ! Griffin n’est qu’un vieux théologien et la plupart de ses reproches au rapport de la commission sont "l’omission de ceci et de celà". Comme si une commission allait étudier toutes les hypothèses farfelues (surtout celles émises après le rapport). Eh non, la commission n’a pas non plus évalué l’hypothèse qu’un OVNI avait percuté les tours, comme c’est bizarre...



  • Lambert85 Lambert85 28 avril 2008 10:26

    Il serait temps d’arrêter de mentir ! Des tas de structures en acier se sont effondrées suite à des incendies, toute la partie en acier de la tour Windsor à Madrid s’est effondrée suite à des incendies, il ne restait que la structure centrale en béton. Il est un fait qu’aucune tour aussi massive en acier n’a été touchée par un avion de ligne, on ne va pas s’en plaindre. Votre légende de la chute libre est fausse puisque les tours se sont effondrée en plus de 15 secondes, les débris tombant bien plus vite que les tours. Il m’est arrivé de lire les forums conspirationistes, ils sont toujours en train de se disputer sur des HYPOTHESES et admettent eux-mêmes qu’ils n’ont AUCUNE PREUVE LEGALE pour faire un procès. Alors cessez de nous casser les pieds avec vos théories pour neuneus ! Revenez nous voir quand vous aurez des preuves !

    Je cite : « Je n’ai à ce jour aucune certitude sur le Pentagone, je ne défends ni une version ni une autre, je défends le droit à dérouler des scénarios, des possibles !!
    Il seront Toujours et Tous marqués par des postulats de départ.

    Ils n’auront Jamais caractère de preuves.

    Il nous manquera Toujours des éléments factuels que seul une nouvelle enquête pourrait révéler et mettre à jour. »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès