• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lavigue

Encore salarié jusqu’à ce que Sarkozy en décide autrement. "Tout un homme fait de tous les hommes et qui les vaut tous et que vaut n’importe qui."

Tableau de bord

  • Premier article le 19/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 62 22
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Lavigue 15 septembre 2008 22:41

    Si les Russes, quelles que soient leurs intentions par ailleurs, pouvaient atténuer l’écrasante hégémonie de l’ONCLE SAM et par là même épargner les centaines de milliers d’êtres humains victimes de leurs agressions (comme en Irak et en Afghanistan) alors ce ne pourrat être que positif.
    Merde aux Russophobes !



  • Lavigue 9 septembre 2008 01:00

    Après les tueurs à gages, Asko invente les journalistes à gages.

    Islamistes, gauchiste et supposés antisémistes sont stigmatisés et le nettoyage du pays de tout ce qui suppose la bien-pensance sont traqués, déshonnorés et livrés à la vindicte publique.

    Siné et d’autres en font les frais. Procès en sorcellerie délation et calomnie sont devenues la marotte de ce jounaleux aux dents longues.

    On ose imaginer son comportement "en des temps où les français ne s’aimaient pas" comme le disait feu Pompidou...



  • Lavigue 6 septembre 2008 18:29

    Prix Nobel de la paix : la plus imméritée des récompenses attribuée à un homme qui fut favorable à l’invasion de l’Irak (1 Million de morts) au maintien de la répression dans les territoires occupées et les milliers de morts et d’estropiés qui en résultèrent.

    Tous ces femmes, enfants, jeunes hommes et vieillards, ces histoires singulières arrachées à la vie pèsent peu au regard des intérêts d’Israël contre ceux des Arabes et en particulier des Palestiniens, l’holocauste dont il se se sent comptable conférant aux juifs un privilège absolu.

    Il est vrai que le Nobel de la Paix fut attribué au corrompu Saddateà Begin le fossoyeur de Chatila et Sabra et Kissinger l’un des protagonistes des bombardements massifs du Nord Vietnam et autres méfaits...

    Alors, Wiesel n’est pas un homme de l’universel et très franchement ne présente à mes yeux aucun intérêt littéraire et ne me semble pas être un parangon de vertu.



  • Lavigue 2 septembre 2008 22:18

    Nous nous étonnons du licenciement d’un journaliste coupable de ne pas avoir dit la vérité officielle.

    Pourtant nombreux sont des intellectuels, dessinateurs ou autres à être passés à la trappe : Siné, Boniface, Ménargue, Morin, Naïr, Sallenave et j’en passe.

    Il faut dire qu’ils ne sont pas dans la ligne sur la question Israélo-Palestinienne.

    Quand on ne les traîne pas devant les tribunaux en vue de les marquer du sceau de l’infamie d’antisémitisme, on les condamne au silence.

    C’était donc cela le meilleur des mondes.



  • Lavigue 22 août 2008 22:17

    Nous leur devons tant à ces hommes qui se sont dressés contre l’occupation de notre pays.
    Leurs disparitions ne font pas la une de l’actualité, eux qui ont servi la France avec loyauté et patriotisme.

    Les temps changent. La France, aussi, qui sacrifie ses enfants sur l’autel des intérêts de l’oligarchie financière qui s’est emparée du pouvoir.

    D’autres résistances sont à construire, je forme l’espoir que la jeunesse se saisira du flambeau échappé de la main de Raymond Sabot.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Immigration






Palmarès