• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loadmaster

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 293 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • loadmaster 29 décembre 2009 14:47

    et qui est dans la merde apres que ce con soit passé à Schipol avec sa merde !!ben les gogos qui prennent l’avion aujourd’hui il faut arriver rien moins de 4h00 avant le decollage à l’aéroport ... top cool .
    ah oui de plus bientot les cie seront obliger de fournir à l’avance les noms, prenom, moyen de paiement,adresse de facturation , adresse de residence , photocopie du passeport aux autorités.
     vive la liberté , dejà que le transport aérien a perdu 45% de volume fret , et 30% de volume passagers remettre une pression va bien arranger les choses y a pas ...

    je ne pense pas que la CIA veuille à ce point penaliser leurs Cie aérienne , encore un coup de la DGAC smiley smiley smiley
    Vive le full Cargo les passagers sont moins chiant smiley smiley



  • loadmaster 27 décembre 2009 12:18

    je suis déçu !!! parle plus d’Avient morice ..........

    y va même finir pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes le morice ...

    pfffffffff tu mollis



  • loadmaster 27 décembre 2009 12:12

    Dites , j’ai vraiment pas de bol merde, en first je bosse dans une cie aérienne qui trafic des armes à tire la rigot , je change et là encore pas de bol ma cie a son HUB au moyen orient à SHJ..... Sharjah vous allez dire que je cumul non ??
    Bon ben dit dont la godasse j’y été la semaine derniere à Sharjah joli aéroport si il en faut .... j’y ai chargé des chevaux de course ..
    devaient avoir le cul plein de munition non ????

    ah pour info !tu prends l’autoroute entre Dubai et Sharjah , tu va passer le long du tarmac Cargo , y a de l’herbe sur le bas coté alors tu pourras à ton aise regader à la jumelle ce qui ce passe ...
    ah oui je suis con toi tu fais tes investigations le cul sur ta chaise ...
    en ces temps de fêtes tu devrais faire un article sur les traficants de foie gras , c’est plus de saison smiley smiley



  • loadmaster 21 décembre 2009 17:28

    Quoi des phalanges étrangères feraient la loi en nos pays ?

    ne penses tu pas que nous faisons de même ailleurs que chez nous ?? bon c’est du 3em degré ..je sais mais quand la France aura le nez propre elle pourra donner des leçons aux autres ... et c’est pas pour demain ni pour aujourd’hui .



  • loadmaster 21 décembre 2009 13:23

    Bien ,
    Que fuit ces pauvres Afghans ? la misere , le manque cruel d’esperance , le fait de ne pas pouvoir nourrir leur famille, il en est de même en Afrique, en Amerique du sud .. tous les mexicains qui passe le rio grande sont tous des salauts alors ?

    Ils sont en guerre depuis trop longtemps vous imaginez vous dans un pays devasté par les guerres depuis des dixaines d’années, que feriez vous ?

    En afrique quand tu fermes les soutes il faut faire attention que personne ne soit planqué , de même dans les trains.

    Ces pauvres mecs payent jusqu’a 15 000 € leur passage et après ? esclaves de la part de negriers qui profitent de la misere humaine qui les font bosser qui remboursent même pas leur passage , alors qu’au depart ils pensaient juste pouvoir envoyer quelques ronds à leur famille.
    C’est sur de la misere il y en a partout , je vois tous les jours le centre de rentention de CDG des enfants des femmes des hommes des vieux , quelques fois les passagers ce revoltent et le vol ne part pas !! vous connaissez les conditions d’embarquement ? pieds et poings sanglés avec des liens plastique , des femmes qui hurlent , alors hop une petite piqure et vol ma poule ...
    ( certaines cie refusent ces passagers d’autres sont obligés d’accepter, tu veux pas ? ok je te reduis tes creneaux !!! c’est cà aussi la pression du gouvernement )

    je ne suis pas toujours d’accord avec Morice ( jamais même ) , mais là , cotoyant ces gens , je peux vous dire que ces hommes ( sens large ) sont traités comme des chiens ( heu non à gennevilliers la spa c’est mieux )
    Ils ne sont pas des traites pour moi ils suivent juste le reve de pouvoir vivre mieux et leurs familles aussi !! simplement la réalité et toute autre une fois arrivés en Europe ...

    alors pour une fois, il pause une vraie question citoyenne , et au lieu d’accabler plus encore ces pauvres Afghans il faudrait peut être plus ce pencher sur les mafias qui profitent de cette misere ..


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité