Lors d’un passage en Allemagne en famille , nous sommes allés à L’Europa Park et il y avait ( je ne sais pas si elle y est encore ) la maquette à l’échelle 1 de la station MIR ( paix en Russe )
et bien ce n’est vraiment pas très logable , bien qu’il faut voir la place dans toutes les dimensions !!
ouai ben faut pas rêver , le but premier c’est quand même les projets d’espionnage militaire, voir pour les projet de guerre des étoiles ( bouclier anti nucléaire ) ensuite la recherche si il reste un peu de temps ( mais presque 100% des reportages sur les vols spatiaux ) , alors de là à une coopération !!!