• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 3746 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Loatse Loatse 17 août 11:58

    y’a encore des gens qui lisent agoravox alors qu’il reste deux pelés, 3 tondus et 1 lapin ?



    Etonnant..


  • Loatse Loatse 17 août 11:44

    MOI JE DIS, y’en a marre de ces suspicieuses suspicions... pourquoaaa on nous cacherait des choses heing pourquoi ?

    bon il est vrai qu’entre temps la version première du suicidaire à airbag carené bmw lancé sur cibles molles et non statiques a pris l’eau... le gus qui est ensuite resté muet devant le juge nous dit on, défoncé à la codéine, semble t’il, voulait simplement toujours selon ses dires ultérieurs (télépathiques j’en déduis) donc se faire emprisonner, car il était suivi.... ou avait la sensation d’être suivi en permanence...

     C’est et nous le savons tous, tout à fait courant que des gus qui se pensent suivis, se jettent dans des terrasses bondées pour que ca s’arrete tout en tentant de faire marche arrière pour fuir.tout en voulant se faire arrêter

    C’est plausible.

    donc arrêtez de vous prendre le chou et de chercher medi à 14 heures..

    respirez un bon coup

    Ne faites pas fuir le peu de touristes qu’il nous reste avec des scénarii rocambolesques (ex : un type assoiffé criant « ah là, au bar ! » tout en se précipitant sur une terrasse ...

    et surtout... n’oubliez pas de penser printemps !






     


  • Loatse Loatse 11 août 15:26

    Consultation du public à propos de la centrale normande de Flammanville : 


     - Faut il changer la cuve et le couvercle, tous deux d’après les analyses, comportant des anomalies dans la composition de l’acier..

    Réponse de madame michu :


    P’têt bin qu’oui, p’tet bin qu’non

    EN MEME TEMPS ; madame michu qui a voté en marche, peut donc aussi s’asseoir sur les éoliennes au touquet d’après la décision de nicolas bulot 

    Heureusement, il restera à nos amis du ch’nord les baraques à frites pour se chauffer l’hiver...









  • Loatse Loatse 10 août 11:40

    Avant, car il y avait un avant.. pour la forme, on vous invitait à passer à votre banque, on vous annoncait la couleur (c’est une assurance décés - sans évidemment trop rentrer dans les détails- à savoir que généralement c’est à fond perdu puisque passé un certain age le tarif de la cotisation annuelle triple en même temps que la couverture se réduit à sa moitié soit le décés accidentel et non plus banal si je puis dire...


    Maintenant, et vous faites bien de le dire, on téléphone au client...parfois un étudiant attiré par la fameux contrat jeune « gratuit »..

    - gratuit ca existe pas, vous dites à votre chérie qui vous envoie bouler au passage comme ronchon.

    effectivement, au bout d’un laps de temps, on la démarche sur son portable (bordu ne donne pas ton numéro comme ca, donne plutot ton mail !)

    mamaannnnn ! (oui je sais..)

    et un jour paf, la gamine répond au prospect qu lui vend soi disant un nouveau contrat (d’ou sa stupéfaction quand je lui apprend qu’elle est détenteur d’un contrat obsèque..)

    «  : j’y comprend rien, envoyez moi tout ca par courrier que j’éudie ca à tête reposée.. »

    et paf courrier.. valant ADHESION et cerise sur le gateau avec prélevement daté du jour du contact téléphonique..

    Evidement vous téléphonez (numéro surtaxé bien evidemment)

    a la banque.. la conseillère a disparu d’ailleurs elle ne vous prend plus au téléphone...
    au prestataire (fond de pension ricain ?) au logo de la banque que vous menacez d’un procès..

    ... mais qui sait que pour 12 euros annuels, vous ne le ferez pas... qui plus est IL N Y A PLUS BESOIN DE LA SIGNATURE DU CLIENT (c’est écrit, je l’ai lu sur cette fichue escroquerie qui est arrivée dans ma boite à lettre sachant que ma mome loin pour ses études ne pourra se déplacer jusqu’à sa banque, BREF EST IL E CRIT NOIR SUR BLANC 3c’est au client de faire la preuve qu’il n’a pas accepté verbalement le dit contrat...« 

    evidemment pour rajouter de la difficulté, DANS LES TEMPS (chose impossible déjà le courrier vous parvient trop tard ou anti daté si vous préférez)

    par recommandé évidemment (attention on peut prétendre que l’enveloppe était vide, FAITE UNE ENVELOPPE DE VOTRE COURRIER ! cela seul est légalement valable)

    (perso, pour éviter ce genre de situation je ne répond JAMAIS au téléphone sauf famille) le dernier »sondage« venant d’une plateforme marocaine, m’ayant valu une livraison de 10 kilos de viande surgelés 2 jours après à mon domicile soit disant commandé par ma pomme himself..

    résultat dix coups de fils à la boite de surgelés dont chaque service est étanche, cloisonné.. (10 jours après : serviiiice qualité, etes vous satisfaits de votre colis ? »

    nan mais ta gueule quoi !

    CONCLUSION

    pour revenir à l’escroquerie bancaire GENERALISEE à l’assurance obsèque (taper le mot clé sur google vous pleurerez en groupes) : il vous reste lisieux pour pleurer ou la statue en argile représentant l’animal logo de votre banque qui n’est pas la seule dans le coup, percé d’épingles...


    ca soulage :)

    DEUXIO

    NE REPONDEZ PLUS AU TELEPHONE !

    si l’on veut vous joindre on vous enverra :

    un mail (vous pouvez laisser votre adresse mail)
    un sms
    un courrier





  • Loatse Loatse 27 juillet 13:54

    A la pointe du brusc (six fours/var) un endroit magnifique sorte de réserve naturelle avec une vue grandiose, qu’on ne me dise pas que c’est la chaleur, l’effet loupe ou je ne sais quoi qui a fait partir la végétation en fumée... C’était l’un de nos endroits préférés pour y feter les anniversaires, on s’y croyait en polynésie malgré les pins dits parasols, sous lesquels il était possible de pique niquer sur les tables en bois sans souffrir de la chaleur même au plus chaud de l’été... Une partie fermée au public pour (ah ah ah faut il en rire ou en pleurer ?) « préserver la faune et la flore » etait y écrit au mois de mars.. (ma dernière visite) 


    Pourquoi l’accès d’un endroit si fragile en été notamment les jours de grand vent a t’il été rendu possible ? je ne comprend pas ?... (car c’est facile à fermer, on y accède à pied par un petit pont..


    Bref selon fr3, ce lundi

    2000 M2 de sous bois envolés en fumée... surement aussi des hectares de chataigniers à collobrières (qui font vivre des familles depuis plusieurs générations..) et ca met combien de temps à pousser un arbre comme ca ?



    Pauvres pauvres arbres qui déjà souffrent de plus en plus de la sécheresse et des canicules quasi annuellles...

    Pauvres familles qui se sont retrouvées cernés par les incendies notamment au lavandou ou la londe je ne sais plus à dormir sur la plage entre mer et mur de flamme... j’imagine leur peur pour avoir vécu ca du coté de nice jadis... (la colline voisine enflammée, le ciel et l’air qui deviennent tout noir de fumée pendant deux jours, la nuit a se demander si évacuer et si on ne va pas vous oublier au cas ou vous endormiriez profondément...

    INTERDISONS LE TABAC EN VOITURE et DEHORS ! (libre aux fumeurs de s’intoxiquer chez eux)
    DISTRIBUONS DES PLAQUETTES AUX TOURISTES dans les campings, les hotels, les aéroports du sud...les informant des risques et DES PEINES ENCOURUES.MAJOREES. (t’ étais prévenu)

    LES PAS CONTENTS ? il leur reste CABOURG ! (pour faire cramer une éponge tu repasseras :)

    Quelqu’un a t’il une idée du cout pour la collectivité de ces incendies qui n’ont rien de naturels (y’avait pas d’orage, y’ a jamais d’orage dans le sud est) ????


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre






Palmarès