• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Loatse

Loatse

 
...
 
 
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 05/03/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 4495 44
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • Loatse Loatse 27 juin 2021 10:38

    @L’apostilleur

    « Leurs descendants devenus français réagiront comme les français, »

    On appelle cela l’assimilation.... smiley



  • Loatse Loatse 27 juin 2021 10:30

    @lisca

    La comparaison est malheureuse, cette pauvre petite bête étant catégorisée nuisible.



  • Loatse Loatse 26 juin 2021 19:54

    c

    Dans les années 70, pour booster la natalité, il a été mis en oeuvre une politique de prime assez conséquente au 3ème enfant. Apparemment cela n’a pas eu l’effet escompté. Nous sommes et c’est un phénomène européen et factuel une nation vieillissante.

    Il s’est avéré certainement que sur un plan comptable, cette solution a un cout supérieur (allocations diverses, scolarité, études supérieures) a celle qui consiste à faire venir des personnes déjà formées (allez à l’hopital, vous y rencontrerez des medecins africains ( qui doivent effectuer 1 année de mise à niveau), des chirurgiens roumains par ailleurs très compétents et j’en oublie...

    Quand aux jeunes migrants même mineurs c’est le même principe de moindre prise en charge qui prévaut également.

    De plus il vaut mieux dans un souci écologique, pratiquer ce système de vase communiquant, que d’accroitre notre empreinte carbone en nous reproduisant de manière exponentielle. Si l’europe avait gardé sa natalité du début du siècle dernier, nous serions certainement actuellement plus de 15 milliards sur cette planète. 

    Dejà des nations se battent pour l’eau.. (inde, pakistan)



  • Loatse Loatse 24 juin 2021 11:13

    Je ne sais pas vous, mais moi lorsque quelqu’un me parle de ses préférences sexuelles (ou de son orientation en l’occurence), mon cerveau m’envoie direct les images du gus tout nu en train de faire des galipettes.. Bref que tu le veuilles ou non, à l’insu de ton plein gré dans ce genre de situation, tu te retrouves embarqué dans ce que je considère devoir rester dans la sphère intime des gens et qui ne regarde qu’eux soit ; leur sexualité.. Le gus ou la nana se sent peut être mieux mais toi tu te sent mal parceque 1) tu t’en fiche mais d’une force 2) qu’est ce que tu es censé répondre à cela : « Bravo ? quel courage ? ca a du être dur pour toi ?

    Autant je peux comprendre qu’on en parle à ses parents, sa famille qu’ils ne tombent pas des nues le jour ou le petit ramène à diner son petit ami. Mais à des inconnus j’avoue je ne comprend pas l’intérêt.. pas plus que de défiler pour certains en string en cuir dans la rue en remuant lascivement son popotin. Est ce que je défile en soutif sexy moi pour qu’on me respecte en tant qu’individu de sexe féminin ? Ne vais je pas, au contraire obtenir l’effet inverse et desservir la cause des femmes qui ont déjà fort à faire avec le machisme, le harcèlement ? 

    Deuxio, n’est il pas réducteur de se définir ( »JE SUIS homosexuel, trans, bi etc..« ) en fonction de sa sexualité, comme d’autres se définissent par leur métier, leur statuts social, leur religion ?

    Ensuite n’y a t’il pas un paradoxe à déclarer comme énoncé en titre : »ce n’est pas ce que je veux, mais ce que je suis« et donc revendiquer un »non choix" car, logiquement, ne pas choisir (en matière de sexualité donc et pas que, dans d’autres domaines aussi), n’est ce pas l’équivalent de subir ?)



  • Loatse Loatse 24 juin 2021 09:05

    La diversité de la convoitise a parfois de quoi surprendre... C’est ainsi que dans mon ancien village, en plein jour furent subtilisés au nez et à la barbe des habitants.... des fauteuils de mariés.

    Puis plus loin dans un hameau, la chapelle fut privée de sa cloche... (mais qui peut commander une cloche et pour l’exposer ou ? , me suis je demandée)

    Heureusement les orgues sont assez imposants pour ne pas susciter d’inquiétude. 

    Depuis, la plupart des eglises et chapelles de la région sont équipées de cameras. Certaines eglises de petits villages notamment restent fermées hors messes, baptemes et mariages.

    Pour ma part, je dois reconnaitre qu’il m’est arrivée (j’avais alors 14 ans) l’envie très forte de subtiliser.... une momie. Je me trouvais alors au British national Muséum de Londres et choquée de voir que ce haut dignitaire egyptien était exposé aux regards, au toucher de tous (il était là, à portée de main, vulnérable dans ses bandelettes) privé de sépulture décente) transformé en oeuvre d’art comme un vulgaire objet.

    Bon, étant fauchée comme les blés il aurait voyagé en seconde classe via la sncf (ou son équivalent anglais) puis dans l’avion qui nous aurait menés en Egypte, dans sa patrie, dans sa pyramide..

    J’étais encore en train de me dire que l’assoir ne serait pas une mince affaire lorsque les mômes de mon groupe m’entrainèrent rigolards vers quelques statues dont le zizi n’était pas couvert d’une feuille de vigne comme chez nous..

    Des mômes vous dis je... ;)

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Politique Tribune Libre

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv