• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Lorelei

Lorelei

J'aime que l'on analyse des sujets... faire la liaison des concepts voir plus loin que le bout de mon nez et des apparences.
Les anathèmes les tabous ne m'interessent pas, ce sont selon moi les mamelles de la fin de toute liberté d'expression.
Le prix de la liberté est une vigilance éternelle...


Tableau de bord

  • Premier article le 25/02/2011
  • Modérateur depuis le 04/03/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 84 3179 4850
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 616 551 65
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Lorelei Lorelei 13 octobre 2011 23:50

    http://www.religiousfreedomwatch.org/media-newsroom/behind-the-facade-of-the-%E2%80%9Canonymous%E2%80%9D-hate-group/

    http://www.angelfire.com/id/CGAnonymous/

    j’ai usé de la traduction google mais en trouve le site en anglais où on peut lire directement en anglais qui est votre groupe de racistes haineux et nazi

    http://krebsonsecurity.com/2011/05/anonymous-splinter-group-implicated-in-game-company-hack/

    voir la vidéo raciste creer par ce groupe de malade
    http://www.youtube.com/watch?v=d74gzb6KunI

    vous êtes un vrai groupe haineux, comment osez vous attaquer des gens en raison de leurs couleurs de peaux religions, bande de malade c’est pire que ce que je pensais

    Among the cache were the private emails from several Texas Police Chiefs. The emails included brutally racist remarks and email chains, which will surely bring the officers to public scorn. In one email chain, titled “1,400 years of Muslim Inbreeding,” officers talked about how Muslims should “stay in their own sandbox” and avoid “trying to inflict their insane beliefs and religion upon civilized people.” In another email, the first of the dump, the chief of police from Friendswood, Texas discussed an arrest using lewd, racist and misogynistic remarks.

    The group also hit TexasPoliceChiefs.org with ddos attacks, knocking the site offline. It remains inaccessible.

    http://signalnews.com/anonymous-texas-law-enforcement-racist-emails-670

    Dans certains des emails repérés par le groupe, des actes de torture ou des propos racistes sont clairement mis en avant, de la pornographie ou encore des critiques assez crues envers le président Obama.

    vous m’avez rendu curieuse votre propagande m’a donné l’idée de cherchez qui vous êtes et ceux que j’ai découvert sur vous est à vomir raciste haineux et criminels, en même temps je m’en doutais et ça se confirme c’est toujours le même cirque ceux qui nient de vrais crimes sont eux mêmes des criminels...




  • Lorelei Lorelei 13 octobre 2011 23:38

    La doctrine anonyme

    Dans un « Message à New Anon Anon du Vieux," Anonymous Etat membres :

    « Certaines pousses inadaptés asiatiques jusqu’à son université, nous rions. Cinquante mille meurent en Corée du Nord, nous rions. Sida ravage le continent, nous rions."

    « Nous sommes la nature humaine inutilisé par l’éthique inutile, ridicule ou morales des lois arbitraires et des restrictions."

    « Nous n’avons pas la culture, nous n’avons pas les lois, écrites ou autrement. Nous sommes un collectif autonome, chacun une partie insignifiante de l’ensemble. Nous ne sommes pas des remords. Nous vous déchirer de l’extérieur et dans, nous avons tout le temps dans le monde. "

    Le « Manifeste des anonymes philosophique Condition » stipule que :

     »Vrai ou faux ? Non, nous détruire à cause de la destruction de ».

    « Bienvenue à manifester le nihilisme faites dans la civilisation occidentale. »

    « Strong étaient les nazis, qui adoraient puissance et du pouvoir de détruire."

    « Nihilisme forte a émergé dans le ressentiment d’une société superflu."

    « Anonyme a réalisé un personnage. Anthropologues appellent« culte de la mort. » Nous avons soumis notre individualité pour notre soif de haine. ... Nous avons brisé des vies. "

    En bref, Anonymous est un empoisonnement de l’Internet avec leurs écrits subversifs.

    Un membre éminent et organisateur Gregg Housh, qui a été condamné en 2005 pour complot visant à violer les lois du droit d’auteur-sa part dans une opération de piratage de logiciels. En Octobre 2008 il a été ordonné par un tribunal de Boston de rester loin de l’église de scientologie, après avoir admis à perturber les services religieux. Il a été averti qu’il pourrait faire face à l’incarcération, si il a en outre violé sa probation.

    Au moins deux membres anonymes ont été condamnés pour avoir proféré des menaces terroristes. Autres affaires pénales sont en cours.

    Racisme et la haine religieuse

    Anonymous a ciblé les Noirs, les juifs et les musulmans avec leur propagande haineuse. Ils ont dénigré les gens de toutes confessions pour leurs croyances religieuses avec un barrage d’images dégradantes et des obscénités.

    Dans un cas, Anonymous a lancé une attaque en ligne sur deux populaires sites de hip-hop, les défigurer avec des croix gammées et des insultes racistes contre les Noirs. Les pirates ont également volé des renseignements personnels sur des employés de l’un des sites.

    Racistes, antisémites et autres anti-religieuse des images et des messages abondent sur les sites anonymes. Quelques exemples sont inclus dans ce document, d’autres ont été si offensive, ils ont été laissés de côté.

    Appels à l’action, Assassiner Violent & Suicide

    Membres anonymes ont dirigé affichages avili et pervers pour les jeunes, souvent émotionnellement vulnérable, aiguillonner à prendre leur propre vie. Ils ont posté des photographies et des instructions en ligne encourageant les suicides et les assassiner.

    Ils ont exploité la douleur d’une famille qui a perdu un être cher. Les parents d’un élève de 7e qui s’est tiré une balle avec un fusil ont été bombardés d’appels blague plus d’un an au sujet de sa mort. Anonyme a plaisanté sur sa mort, a piraté sa page MySpace et tourna son visage en zombie.

    Initiés anonymes ont admis au vandalisme, menaces à la bombe, des plans pour créer et utiliser des bombes artisanales et des cocktails Molotov contre l’Eglise de Scientologie, et d’autres tactiques illégales de leur campagne de haine.

    Même une brève visite à leurs forums en ligne et des sites Web révèle que Anonymous est en fait un « culte de la mort", comme indiqué dans le Manifeste anonyme.

    Qui peut dire combien de décès peut avoir résulté de messages anonymes ?

    Cyber-terrorisme et des menaces terroristes

    Fox Nouvelles a diffusé un rapport spécial exposant anonyme en Juillet 2007, après anonymes piraté un compte MySpace et recouverts d’images de pornographie gay.

    Ceux que je conseille c’est s’interesser à votre cellule, j’en rigole on dirait un groupe de nazi e en plus vous avez été déjà condamner par les tribunaux et vous savez quoi je bosserai gratos pour combattre votre groupe de nihiliste...raciste et haineux, on en apprend de belle en allant sur les sites américains sur votre groupe de fous



  • Lorelei Lorelei 13 octobre 2011 23:35

    Anonymous members have infested the Internet with postings encouraging suicide and murder. They also have engaged in cyberterrorism and more conventional forms of harassment such as telephone bomb threats and vandalism.

    According to a YouTube posting from an Anonymous member, they are « people devoid of any type of soul or conscience, » who live in a place « where taboos do not exist » and have formed « a nameless, faceless, unforgiving mafia. »

    The hatred and violence generated by Anonymous is not limited to the virtual world. Pekka-Eric Auvinen posted a threat on an Anonymous forum before going on a shooting rampage, stating he was going to « kill people ¦ in the name of anonymous. » He murdered nine people before taking his own life. Jarrad Willis, after posting a threat on an Anonymous forum to carry out a shopping mall massacre, committed suicide the day before he was to appear in court on related charges.

    vous voulez que je montre qui vous êtes racistes, haineux falsificateurs, propagande,



  • Lorelei Lorelei 13 octobre 2011 23:30

    Il semble que si la dernière blague de Anonymous est un profil psychologique de accablant ses propres membres, qui auraient été assemblés par le FBI.

    Un porte-parole de l’organisme d’application de la loi fédérale a déclaré que le document qui a été publiée en ligne est un faux, ce qui confirme la spéculation que c’était un faux. Le déni pointe du doigt Anonyme, lui-même, comme la source du document, dans ce qui semble être une blague élaborée ou un effort pour semer la désinformation.

    http://threatpost.com/en_us/blogs/fbi-psychological-profile-anonymous-leadership-fake-091511

    à part le fait que vous semblez être un vrai groupe de malades mentaux, dirigé par la cia en etant une cellule noire comme al quaida qui elle echappa à son createur, mais vous ils vous tiennent par la laisse....




  • Lorelei Lorelei 13 octobre 2011 22:47

    bjr claire 29

    j’aime bien faire des recherches sur ce site je me suis rendu compte d’une chose interessante enfin si on veut c’est qu’il existe dans le monde des gens faisant la promotion de ceux qui avilit l’etre humain la prostitution, la pornographie, et même la pédophilie et ils le font de manière tres insidieuse, j’ai vu en direct des gens affirmer que le viol des femmes est dû à leurs habillements, c’est pas dit clairement mais c’est sous entendu de manière si détrournée qu’au début on s’en pas compte, lisez voir le texte en entier, vous verrez à quel point que l’on peut manipuler les gens pour faire croire à des monstruosités afin de nier les vrais crimes, or il s’agit de ça, on détourne votre attention du crime en semblant parler d’autres choses, mais en realité on parle de justification du crime, on cherche à faire croire que le crime n’est pas important, cela s’explique et on le minimise pour s’attaquer aux victimes de ses crimes.

    Le Web arabe Vs la talibanisation sexuelle des esprits.
    Enfin en étudiant les différents site en lisant je me suis rendu compte bizarrement que ceux que le lien cia psychiatrie est tres fort, qu’il existe depuis les années 40, que les usa ont eu la bêtise d’importer chez eux de vrais criminels nazis psychiatres bien sur qui leurs ont appris les différentes techniques de manipulation de masses et étrangement on retrouve cette infiltration dans tous les mouvements type adfi et compagnie qui s’attaque aux femmes, aux enfants aux libertés de croyances, de se soigner comme on l’entend etc..

    Mon article concerne al quaida et l’histoire de la psychiatrie or je remarque la même façon de procéder chez les cellules noirs type annymus, la mise en place d’une armada de fausses informations de coups montés, de mensonges, et l’usage de la propagande noire et grise et annonymus est un groupe de propagande grise, on croit qu’il aide les gens mais en realité ils servent à mettre en place ce nouvel ordre mondial et à faire regner la terreure et ils vont la promotion de ceux qui est nuisible aux libertés comme celle d’internet, ils vont des trucs illegaux pour que l’on puisse nous enlever cette liberté entre autre

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv