• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

loth

loth

La France au bois dormant plongée par le bonimenteur en chef dans un sommeil et qui veut croire qu’elle se réveillera et se débarrassera de ses fossoyeurs.
C’est mon espérance. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/01/2009
  • Modérateur depuis le 01/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 13 25 424
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 521 411 110
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • loth loth 15 mai 22:51

    Et s’il ne s’agissait que d’une culture de la haine, la haine de l’autre, celle dont Hitler et son régime ont distillé des années durant à leur peuple et dont s’inspirerait Israël pour maintenir son unité et assurer son expansion territoriale, une sorte de Lebensraum orientale avec son corollaire la nécessaire épuration éthnique des Palestiniens commencée dès 1948. Les nazis firent quasiment l’unanimité contre eux et furent stoppés dans leur sinistre projet. Mais Israël et la force politique, économique et culturelle de la diaspora largement acquise à cet Etat me rend pessimiste quant au sort des palestiniens mais aussi des peuples de la région. Einstein ne parlait-il pas de la Prusse du Moyen orient ?




  • loth loth 15 décembre 2016 18:04

    Comme toujours, Bruno Guigue analyse avec pertinence la situation en Syrie qui tranche bien sûr avec celle des média asservis. Les prétendus rebelles et leurs commanditaires Saoudo-occidentaux portent l’entière responsabilité des dizaines de milliers de morts de ce long conflit.



  • loth loth 6 décembre 2016 21:44

    Excellent article qui m’a permis de découvrir ce site de qualité.



  • loth loth 14 septembre 2016 17:43

    Excellent article. L’aristocratie rose ou pas conduira le monde à sa destruction.



  • loth loth 26 juillet 2016 02:05

    Une caste politique pourri prêt à tout pour se maintenir au pouvoir et préserver leurs immenses privilèges. Qu’ont-ils réalisé depuis leur accession au pouvoir ? Défait le code du travail en vue de rendre corvéable à merci le peuple de France. Ils se sont allongés devant Merkel et sont devenus les supplétifs des Yankee, des caniches à la soldes des EU participant à des guerres en Afghanistan, Syrie, Irak, Libye qu’ils ont déstabilisée en tuant Khadafi et ce faisant en renforçant DAECH. Refusant de discuter avec Assad, ils ont apporté leur soutien diplomatique et militaire aux factions dites rebelles, entendez par là, des groupes islamique dits modérés qui partagent la même idéologie fanatique que leurs prétendus rivaux. Bilan des centaines de milliers de mort, de blessés.

    Les peuples traumatisés, humiliés et obligés de quitter leurs pays en garderont un ressentiment durable dont nous patirons. Eux, les responsables seront protégés, quant à la plèbe advienne que pourra. 

    Au plan intérieur, la loi scélérate votée par un passage en force (49. 3 sans débat démocratique) s’il elle est appliquée constituera une régression sans précédent des conditions de travail pour les travailleurs.

    Au fond, les dirigeants du PS sont marqués du sceau de l’infamie. La France n’est pas leur souci.

    François dit le petit se soucie davantage de la gaudriole avec des journalistes hystérique et des actrices intrigantes, de ces quelques cheveux bien cirés de noir, entretenus par un coiffeur rémunéré 9000€, que des graves problèmes auxquels sont confrontés les français, ces sans dents comme il aime à le dire.

    Cet homme cynique accompagné du non moins sinistre CAZENEUVE, avec sa tête de préposé aux Pompes Funèbres ne sont que les plus éminentes médiocrités du monde politique.

    Oui, là où Il y a du flou, l’esprit florentin, il y a le « PS ». 

     

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès