https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
mac - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

mac

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/03/2011
  • Modérateur depuis le 08/12/2018
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 3991 86
1 mois 0 11 0
5 jours 0 11 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 11 10 1
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • mac 12 mai 2014 11:41

    Les valets des élites mondialistes ne veulent pas du Français parce que c’est à peu près la seule langue mondiale capable de concurrencer l’hégémonie de la langue anglaise et le système anglo-saxon.

    Langue de culture, autrefois langue de la diplomatie, langue de la science et notamment des mathématiques, langue olympique...Le français est susceptible d’être pratiqué par 750 millions de personnes voire un milliard à l’horizon 2050 avec le développement de l’Afrique mais nos hommes politiques préfèrent regarder ailleurs et aller se vendre aux anglo-saxons qui ne manqueront pas de nous anéantir.
    Les sommets de la francophonies devraient être autant médiatisés que ceux du G8 ou même les JO mais il n’en n’est rien dans les faits.
    Bravo aux québécois qui tentent de résister et qui y parviennent pas si mal sur un continent où ils sont tant isolés.





  • mac 9 mai 2014 15:52

    Honnêtement le citoyen il peut faire quoi ?

    Arrêtez de voter pour l’UMP et le PS sans pour autant être obligé de tomber dans les extrêmes.
    Des petits partis qui prônent une réorganisation radicale de l’Europe voire sa sortie, ça ne manque pas. Mais pour que ces partis cessent d’être petits il faudrait que les gens votent pour eux et donc cessent de se laisser berner par le cirque médiatique aux mains de 5 ou 6 grands patrons dans notre pays...


  • mac 9 mai 2014 15:46

    TF1 Groupie

    La force économique de l’Allemagne est toute relative et tient beaucoup à leur capacité à sous-traiter la main d’oeuvre pas chère des pays de l’est sans que ça ne se voit de trop tout en utilisant la zone euros pour une part importante de ses exportations (le plus grand « cocu » de l’Europe c’est vraisemblablement la France grâce à l’incurie de ses hommes politiques). Les modèles économiques ça va, ça vient. Aujourd’hui c’est l’Allemagne mais avant 2008 c’était l’Angleterre et sa finance ou l’Espagne et sa croissance dont on sait depuis qu’elle n’était due qu’à une bulle immobilière. L’Allemagne à l’époque était considérée comme un vieux pays industrieux, rappelez-vous...
    Quant aux Français qui ne seraient pas courageux voilà encore un bon poncif.
    S’il suffisait d’être courageux pour s’enrichir, beaucoup familles de mineurs vivraient encore de leur rente et il y aurait moins d’escrocs à rouler en voiture de luxe, car il y en a beaucoup plus que vous ne semblez le croire...








  • mac 9 mai 2014 15:30

    @Spartacus

    Si je regarde la définition de wikipedia que vous m’avez transmise est considéré comme gauchiste une personne considérée comme « trop à gauche » ce qui veut tout dire.
    Nul doute que pour les plus libéraux d’entre-nous, de Gaulle était un gauchiste de la pire espèce qui faisait entrave à la concentration des richesses et à la domination de l’humanité par une dizaine d’entreprises transnationales ou carrément des mafias( qui pourront, par exemple, breveter le vivant en empêchant les gens de cultiver leur potager pour risque de contamination ou encore changer les règles du jeux économique, politique et judiciaire comme bon leur semble). C’est peut être ça le libéralisme à la sauce Spartacus ?



  • mac 9 mai 2014 14:07

    @Spartacus

    Arrêtez avec les mots comme bolcheviques , gauchistes, communistes...
    Vous les employez tellement souvent qu’on se demande si vous en connaissez la signification.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor