• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2298 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • manusan 25 octobre 2007 04:53

    Intéressant,

    A noter que google prévoit un cable sous-marin entre les US et l’asie en 2009, d’un montant de 500 millions d’euro.

    Il n’y a aujourd’hui que 3 cables de capacité supérieur à 10 giga /longueur d’onde, qui relie les US et l’asie directement : japan-us, China-us et Southen-cross (australie vers US), ... et bientôt un nouveau (AGG) pour fin 2008.

    Google investie autant chez le particulier que sur les autoroutes, un futur opérateur international incontournable.



  • manusan 25 octobre 2007 04:41

    à l’auteur, analyse scientifique complétement fausse.

    être contre cette loi pour raison morale est tout à fait légitime, j’avoue que je balance entre les 2.

    Mais, excusez mon esprit critique, je n’ai jamais entendu un grand spécialiste de la génétique contredire la validité d’un tel test. Si c’était aussi simple que votre analyse, plus d’un prof de bio aurait déjà révélé le problème, on les connait, ils sont plutôt contre.

    votre analyse est absurde, vous n’avez cherchez que ce que vous vouliez trouver. Si votre but était la persuasion, c’est raté.

    Le problème de la loi sur les tests ADN est un problème de morale, ce n’est pas un problème technique.



  • manusan 25 octobre 2007 04:04

    avec 2% aux dernières élections, c’est vraiment le désespoir au PC. Qui croirait une seule seconde que le communisme du 19eme, de la seconde guerre et d’aujourd’hui soit le même.

    ... les communistes peut-être. Nostalgie quand tu nous tiens.



  • manusan 25 octobre 2007 03:54

    SebyRollins laisse tomber Paname, et viens plutôt en Vendée, on a aussi des champs même si c’est pas l’Elysée. On fait des boom d’enfer dans nos granges, pour la picole, il y a l’absinthe du grand père et si tu bois pas on a toujours des restes de pchitt du club de foot. T’inquiètes, tu seras jamais totalement bourré, la brioche ça éponge. Et avoue que c’est tentant un bon slow sur Didier barbelivien.

    voilà un aperçu : http://fr.youtube.com/watch?v=eZKii3L9Hic



  • manusan 24 octobre 2007 04:00

    EDF est installé depuis 93 à Canton (Daya bay), centrale contruit par Framatome (ex Areva).

    Sa présence s’explique par le fait qu’étant donné la recherche Nucléaire est financé par l’argent publique, l’état Français veut contrôler les éventuelles fuites technologiques.

    Le contribuable français aurait l’air malin de financer la recherche nucléaire à coup de milliard et de la voir copiée dés la première centrale livrée.

    pour la durée de vie des centrale :

    http://www.ulb.ac.be/sciences/intra/inforsc_archives/nrj/ampere/ampere5.htm l

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv