• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

marc

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • marc 12 juin 2007 01:33

    De plus, il ne faut pas oublier que les USA ont DEJA utilisé l’arme nucéaire à deux reprises « For rapid and favorable war termination on US terms. »



  • marc 12 juin 2007 01:25

    Ridicule ; Certains comme Wolfowitz, théoricien et en partie artisan de la guerre en Irak sont d’anciens trotskistes qui ont tourné casaque comme c’est quelquefois le cas des gauchistes ( voir Allègre ou Kouchner )au fur et à mesure qu’ils s’intègrent à la bourgeoisie mais toute la politique des neo cons consiste à se mettre au service du complexe militaro-industriel qui est la véritable mafia qui contrôle les USA.Carlisle, Halliburton, Boeing,Exxon, etc... ne sont pas des repaires de gauchistes et leurs actionnaires non plus.



  • marc 7 juin 2007 21:55

    Ce ne sont pas forcément les gens de gauche pour qui le réveil risque d’être brutal. Il risque de l’être encore plus pour les pauvres zozos qui sans être de gros actionnaires à la Lagardère ou de gros PDG à la Forgeard, bref des maffiosi légaux ont mis l’un d’entre eux au pouvoir . Ils risquent de s’en mordre les doigts bien avant 5 ans !!! pour ne pas dire 10 ; D’ici là ils poourraient bien travailler comme des bêtes ( ou plusd du tout !! ) pour trois fois rien et leurs enfants avec eux.



  • marc 7 juin 2007 21:46

    Ben les questions sont permises, non ? même si elles n’appellent pas vraiment de réponses



  • marc 7 juin 2007 21:38

    un petit correctif : je ne vois pas ce qui n’est pas de droite chez Bayrou !!! Et dans les gens de droite, vous oubliez Kouchner, Jouillet et Hirsch, sans compter Allègre !!!

    la droite, ce n’es pas l’appartenance à un parti, c’est ce qui privilégie l’actionnaire contre le salarié, la globalisation des capitaux contre la protection sociale gagnée de haute lutte par les générations précédentes souvent au prix de la vie des syndicalistes, le droit des peuples à controler leurs richesses contre le colonialisme qu’il soit ancien ou moderne, l’alienation des travailleurs, la marchandisation des rapports humains, le mépris des pauvres et la remise en cause incessante des droits acquis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité